La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies

Aller en bas 
AuteurMessage
Angoissé
Guerrier
Guerrier
Angoissé


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 87
Age : 20
Localisation : Le Sud. Le Nord commence à Perpignan btw
Profession : Étudiant
Loisirs : LDVELH, jeux vidéos, bouquins divers, mes amis, troller sur Internet (en particulier le forum 18 25)
Date d'inscription : 22/06/2021

Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies Empty
MessageSujet: Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies   Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies EmptyDim 21 Jan - 20:00

Voici ma (la) solution pour ce livre. Avant de commencer, deux remarques :

- Comme il n’y a pas de total de départ d’endurance dans ce livre, je considère qu’on consomme les Trousses de soins (+ 4 PE) dès qu’on les trouvent, car c’est la seule chose logique à faire. (Pourquoi attendre ?)

- J’ai décidé d’utiliser librement les grenades sans attendre que l’auteur nous propose de le faire comme il le fait par moment, déjà parce qu’il ne nous l’interdit pas explicitement, ensuite car sans ça le livre est bien plus difficile, enfin car sinon on se retrouve avec beaucoup de grenades non utilisées. Mais pour ceux qui considèrent qu’on doit attendre la permission de l’auteur pour faire ça, j’ai précisé à chaque fois que j’indique qu’il faut utiliser une grenade si c’est l’auteur qui nous le suggère. Donc ceux qui interprètent ça comme ça sauront quand s’autoriser à en utiliser une ou pas.

1 : Attendez son retour.

194 : Tentez une prise au corps.

345 : Quittez les lieux au plus vite.

73 : Dirigez-vous vers la droite.

255 : Terminez le repas d’Otto.

317 : Ouvrez la boîte métallique.

178 : Ne prenez que l’argent.

93 : Ouvrez le sac de toile noir.

36 : Ne prenez que la clé en fer, marquée du chiffre 9.

391 : Engagez la conversation avec les deux hommes.

51 : Achetez-lui quelque chose.

131 : Payez-le pour cette information.

229 : Inquiétant, pas vrai ? Demandez-lui s’il a quelque chose d’utile dans la réserve.

329 : Achetez-lui la scie à métaux et la poulie, puis demandez-lui s’il vend également des provisions.

28 : Continuez.

157 : Dirigez-vous vers la gauche.

103 : Ouvrez la porte.

378 : Ouvrez le sac.

291 : Continuez.

13 : Vos premiers zombies ! Tuez-les (+2 au compteur).

235 : Prenez la Trousse de soins et les deux boîtes de balles (munitions infinies à partir de maintenant) et continuez.

265 : Poursuivez votre chemin.

202 : Examinez le matelas.

141 : Engagez-vous dans le passage.

244 : Tuez-les (8 + 2 = 10 zombies tués).

395 : Intéressez-vous à la porte en fer noir.

32 : Vous avez une clé en fer, qui porte le chiffre 9.

9 : Fouillez le tas de charbon.

170 : Continuez.

321 : Examinez la chaufferie plus en détail.

69 : Tuez-les (3 + 10 = 13 zombies tués).

273 : Continuez.

309 : Continuez.

109 : Tuez-les (4 + 13 = 17 zombies tués).

136 : Ouvrez la caisse en bois.

152 : Vous possédez un pied-de-biche.

78 : Ouvrez la bouche d’égout.

210 : Descendez.

379 : Affrontez-les. La VF n’a pas jugé utile de mentionner leur nombre, alors on peut juste le déterminer en les comptant sur l’illustration (il y en a 7). Puis continuez.

122 : Tuez-les (2 + 17 = 19 zombies tués).

187 : Vous possédez une scie à métaux et vous décidez de l’utiliser.

18 : Repêchez là.

63 : Continuez.

278 : Continuez.

173 : Continuez.

250 : Examinez ces tableaux.

354 : Examinez le plus en détail.

126 : Jetez un coup d’œil derrière.

386 : Ouvrez-là.

304 : Partez à gauche.

223 : Ne prenez rien et ouvrez la porte.

89 : Tuez-le (1 + 19 = 20 zombies tués).

349 : Continuez.

311 : Continuez.

148 : Tuez-les (12 + 20 = 32 zombies tués).

373 : Dirigez-vous à gauche.

47 : Allez voir de quoi il s’agit.

347 : Ouvrez quelques boîtes de jeu.

297 : Vous possédez une clé en cuivre, qui porte le nombre 111.

111 : Prenez tout.

129 : Ouvrez la porte.

66 : Tirez sur la serrure avec votre arme.

259 : Utilisez une grenade comme vous le propose l’auteur.

357 : Abattez les survivants (17 + 32 = 49 zombies tués).

145 : Allez voir le coffret.

213 : Ne prenez que l’argent.

388 : Continuez votre chemin.

25 : Ouvrez la porte.

301 : Tuez-les (2 + 49 = 51 zombies tués).

365 : Examinez les livres.

139 : Feuilletez l’un des ouvrages.

288 : Examinez le commutateur.

324 : Lancez un dé. Si le résultat est inférieur à 4, poursuivez la lecture de cette solution au 167. S’il est supérieur à 3, continuez.

381 : Ça pique, hein ? Placez-le sur la dernière position et poursuivez la lecture de cette solution au 41.

167 : Placez-le sur la dernière position.

41 : Descendez l’escalier.

189 : Utilisez une grenade et abattez les survivants (19 + 51 = 70 zombies tués).

232 : Ignorez cette boisson pour le moins suspecte.

56 : Ne prenez que l’argent. Vous avez un morceau de papier jaune.

86 : Le nombre est 181.

181 : Prenez tout.

160 : Ouvrez la porte.

204 : Lancez un dé. Si le résultat obtenu est inférieur à 4, poursuivez la lecture de cette solution au 75. S’il est supérieur à 3, poursuivez.

237 : Poursuivez la lecture de cette solution au 399.

75 : Continuez.

399 : Tuez cet impertinent (1 + 70 = 71 zombies tués) et fouillez les lieux.

334 : Regardez l’étui.

105 : Ouvrez la malle.

272 : Prenez tout et quittez les lieux.

252 : Continuez.

176 : Tuez cette meute (16 + 71 = 87 zombies tués).

6 : Reprenez votre chemin.

155 : Suivez la traînée de sang.

135 : Vous portez un gilet pare-balles.

340 : Et un zombie en moins (1 + 87 = 88 zombies tués). Intéressez-vous à la porte.

26 : Ne faites pas le couard et engagez le combat.

143 : Utilisez une grenade et abattez les survivants.

351 : Prenez tout.

276 : Continuez.

226 : Tentez d’ouvrir le coffre.

133 : Vous possédez un levier, avec lequel vous pouvez ouvrir le cadenas.

162 : Prenez tout et partez à droite.

119 : Vous voulez en savoir plus.

290 : Lancez un dé. Si le résultat obtenu est supérieur à 3, poursuivez la lecture de cette solution au 363. S’il est inférieur à 4, poursuivez.

191 : Lancez un dé. Le résultat doit impérativement être supérieur à 3.

371 : Tuez-les (2 + 88 = 90 zombies tués) et poursuivez la lecture de cette solution au 83.

363 : Tuez-les (2 + 88 = 90 zombies tués).

83 : Continuez.

30 : Continuez.

322 : Tirez-lui une balle dans la tête, ça lui apprendra.

242 : (1 + 90 = 91 zombies tués). Vous avez une corde et un grappin.

150 : Continuez.

359 : Courez vers la lucarne.

393 : Vous tentez l’aventure.

124 : Lancez un dé. Si le résultat obtenu est inférieur à 4, poursuivez la lecture de cette solution au 42. S’il est supérieur à 3, poursuivez.

171 : Poursuivez la lecture de cette solution au 221.

42 : Continuez.

221 : Fouillez la pièce.

137 : Prenez tout et continuez à fouiller.

239 : Allez voir la porte.

76 : Revenez dans la pièce.

53 : Tuez-les (6 + 91 = 97 zombies tués).

268 : Continuez.

183 : Regardez le panier.

302 : Continuez.

271 : Comme on se retrouve ! Combattez les zombies à ses côtés.

339 : Utilisez une grenade comme l’auteur vous le propose.

200 : Lancez en une autre.

108 : Lancez un dé. Si le résultat obtenu est supérieur à 3, poursuivez la lecture de cette solution au 253. S’il est inférieur à 4, poursuivez.

184 : Lancez un dé. Si le résultat obtenu est supérieur à 3, poursuivez la lecture de cette solution au 79. S’il est inférieur à 4, poursuivez.

352 : Poursuivez la lecture de cette solution au 17.

79 : Vous portez un gilet pare-balles.

275 : Poursuivez la lecture de cette solution au 17.

253 : Continuez.

17 : Abattez les survivants (27 + 97 = 124 zombies tués).

215 : Continuez.

7 : Essayez d’ouvrir la trappe.

146 : Tirez l’échelle.

112 : Pénétrez dans le grenier.

46 : Vous avez une arme.

361 : Lancez un dé. Si le résultat obtenu est inférieur à 4, poursuivez la lecture de cette solution au 231. S’il est supérieur à 3, poursuivez.

2 : (1 + 124 = 125 zombies tués). Dirigez-vous vers l’ascenseur et reprenez la lecture de cette solution au 367.

231 : (1 + 124 = 125 zombies tués). Continuez.

367 : Tuez-les (7 + 125 = 132 zombies tués).

316 : Pressez le bouton du premier.

159 : Allez voir derrière la porte.

177 : Rendez-vous dans la salle de bains.

222 : Allez voir de quoi il peut s’agir (devinez ?).

303 : Tuez-les (2 + 132 = 134 zombies tués).

169 : Allez lire le journal.

123 : Rendez-vous au rez-de-chaussée.

257 : (4 + 134 = 138 zombies tués). Vous portez un gilet pare-balles.

50 : Continuez.

234 : Laissez-vous glisser le long d’un câble.

80 : Vous avez un levier.

185 : Attendez de voir qui va arriver.

45 : Contrairement à ce que la VF nous dit, il y a bien ici 20 et non 19 zombies ! Utilisez une grenade et abattez les survivants (20 + 138 = 158 zombies tués).

149 : Ouvrez la porte.

294 : Jetez un coup d’œil dans ces lieux.

5 : Lancez un dé. Si le résultat obtenu est inférieur à 4, poursuivez la lecture de cette solution au 130. S’il est supérieur à 3, poursuivez.

98 : Poursuivez la lecture de cette solution au 70.

130 : Continuez.

70 : (1 + 158 = 159 zombies tués). Ne prenez pas la tronçonneuse.

341 : Utilisez une grenade et abattez les survivants (17 + 159 = 176 zombies tués).

245 : Appelez-là par son nom.

212 : Son nom est Amy.

312 : Vous l’avez lu dans son journal.

193 : Intéressez-vous aux tiroirs du bureau.

296 : Continuez.

238 : Essayez d’utiliser l’ordinateur.

201 : Vous connaissez son identifiant.

358 : Choisissez « Lapin Blanc ».

328 : Tentez la voiture.

264 : Ouvrez ce document.

77 : N’utilisez pas le téléphone.

158 : Tuez cet adversaire pour le moins WTF (1 + 176 = 177 zombies tués).

19 : Dirigez-vous vers la droite.

207 : Allez-voir dans la réserve.

283 : Vous connaissez ce nombre, qui n’est autre que 161.

161 : Vous avez un médaillon en or.

372 : Continuez.

230 : Continuez.

57 : Vous possédez une blouse de laboratoire et vous décidez de l’utiliser.

380 : Vous avez 100 dollars (et même plus que ça) et vous décidez de les lui donner.

138 : Continuez.

251 : Détruisez les bombonnes de sang.

90 : Prenez tout.

320 : Vous avez des clés numérotées de 1 à 8 et vous désirez ouvrir la porte.

396 : Utilisez vos clés 8 et 2.

82 : Cherchez un interrupteur sur les murs.

310 : Utilisez une grenade comme vous le propose l’auteur.

209 : Abattez les survivants (28 + 177 = 205 zombies tués).

298 : Continuez.

172 : Restez où vous êtes.

8 : Utilisez une grenade comme vous le propose l’auteur et abattez les survivants (24 + 205 = 229 zombies tués).

382 : Continuez.

40 : Vous possédez une poulie.

199 : Tuez-les (10 + 229 = 239 zombies tués).

280 : Envoyez-leur une bonne rafale. Si vous les avez tous tués, poursuivez la lecture de cette solution au 182 (24 + 239 = 263 zombies tués). Sinon, poursuivez.

256 : Achevez-les (24 + 239 = 263 zombies tués).

182 : Envoyez-leur une bonne rafale. Si vous les avez tous tués, poursuivez la lecture de cette solution au 168 (26 + 263 = 289 zombies tués). Sinon, poursuivez.

22 : Achevez-les (26 + 263 = 289 zombies tués).

168 : Mais pourquoi vous ne les avez pas éliminés au moment opportun ? Tuez-les (2 + 289 = 291 zombies tués).

360 : Envoyez-leur une bonne rafale. Si vous les avez tous tués, poursuivez la lecture de cette solution au 110 (27 + 291 = 318 zombies tués). Sinon, poursuivez.

325 : Achevez-les (27 + 291 = 318 zombies tués).

110 : Sautez du balcon.

224 : Explorez l’aile ouest.

48 : Continuez.

369 : Tuez-les (13 + 318 = 331 zombies tués).

247 : Abattez-le.

144 : Beau travail, n’est-ce pas ? Continuez.

117 : Encore toi ? Tuez-le pour de bon (1 + 331 = 332 zombies tués).

44 : Vous possédez un trousseau de clés de voiture.

217 : Tuez cet ultime zombie (oui je spoile, et 1 + 332 = 333 zombies tués).

400 : Vous avez tué exactement 333 zombies.

333 : Poursuivez.

225 : Victoire !

sly, Dagonides et zandhar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution : DF 65 - Le Sang des Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 65 - Le Sang des Zombies
» Le Sang des Zombies
» JDR Zombies
» Zombies de Plateaux
» vos TOP 5 ou TOP 10 de films de zombies/contaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit