| JDR Zombies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: JDR Zombies Sam 7 Mar 2009 - 11:08 | |
| en farfouillant sur le net j'ai trouvé ce jdr : http://www.ludocortex.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=zombieldb&type=94&code_lg=lg_fr&num=6 certains d'entre vous connaissent peut être ? si oui vous en pensez quoi de ce jeu ? en lisant la description ca à l'air vraiment sympa, donc n'hésitez pas à me donner votre avis ici une petite interview des auteurs du jeu : http://eastenwest.free.fr/?type=articles&ID=65 | |
|
| |
Ipal Guerrier
| Sujet: Re: JDR Zombies Sam 7 Mar 2009 - 17:36 | |
| Je possède ce jeu, tu as deux choix, tu peux le jouer complètement humour ou assez sérieux.
Le système de jeu est plutôt pas mal par contre c'est très mortel (en une ou deux balles le perso est dans un salle état).
Par contre la gamme est morte ce qui est assez dommage. Le livre de base est encore trouvable là : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=33850 | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: JDR Zombies Sam 7 Mar 2009 - 23:30 | |
| J'ai le livre de base et toutes les extensions.
Moi qui suis un fana de med fantastique ( Warhammer), j'ai trouvé pas mal de changements.
Pour l'avoir fait jouer quelques fois, je dirai que les scénars ont tendance à être courts, et que comme pour Cthulu, il ne faut pas trop tenir à son perso.D'ailleurs à la création, les possessions sont irrésistibles... | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: JDR Zombies Dim 8 Mar 2009 - 9:48 | |
| Je l'ai apercu une fois au club de JDR. Je me suis d'ailleurs toujours demandé ce qu'il valait. C'est du post apocalyptique non ? peut-etre meme de l'ambiance de Berlin 18. Là ou je suis intrigué, c'est lorsque tu le decris comme jouable "serieux ou à l'humour". Ca me rappelle In Nomine. Malgré tout le respect que j'ai pour Croc, ce genre de jeu "horreur" (du calibre de Chill ou Appel de Ctuluh) ne peuvent se jouer que "serieux" sous peine de perdre une grande partie de leur interet. Je me laisserais peut-etre tenter un jour qui sait... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: JDR Zombies Dim 8 Mar 2009 - 10:46 | |
| apparement c'est un jeu sombre ambiance survival ou le fun et une pointe d'humour sont néanmoins présent | |
|
| |
Ipal Guerrier
| Sujet: Re: JDR Zombies Dim 8 Mar 2009 - 13:00 | |
| Pour ce qui est de l'ambiance de jeu, c'est le MJ qui décide, tu peux jouer très sérieux en accentuant le côté monde ultra libéral avec pauvre enfermé dans les ghettos qui doivent lutter contre les zombis ou bien très second degré type film de Zombie bas de gamme.
Les deux styles sont possibles, tu peux faire une double lecture des pouvoirs soit l'aspect horrible soit un aspect comique. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: JDR Zombies Dim 8 Mar 2009 - 17:57 | |
| Grosbill l'a avec toutes les extensions! On a fait un scénario avec des militaires et c'était bien sympa! J'attends toujours la suite! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: JDR Zombies Dim 8 Mar 2009 - 18:04 | |
| - AqME a écrit:
- Grosbill l'a avec toutes les extensions! On a fait un scénario avec des militaires et c'était bien sympa! J'attends toujours la suite!
je crois malheureusement que les auteurs ont arrêtés de sortir des extensions pour ce jdr ipal c'est quoi les moyens de paiement sur ludikbazar ? les chèques sont acceptés ? je me prendrais bien le livre de base | |
|
| |
Ipal Guerrier
| Sujet: Re: JDR Zombies Jeu 12 Mar 2009 - 22:08 | |
| Les auteurs ont arrêté à cause de problème de droit, le dessinateur m'avait raconté que la société mère les avait viré et voulait garder les droits pour elles. Il y a quelques temps le jeu avait été repris mais ça a rien donné.
Pour LudikBazar, pour les paiements moi j'utilise Paypal, mais j'ai déjà payé par chèques (bon ça date un peu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR Zombies | |
| |
|
| |
| JDR Zombies | |
|