| Avancement des Projets | |
|
+55dav-ID melkior Vubass BaronBleu Modran Herbert West sly alnaro Alianna PileouFace Dagonides Caïthness cdang Kinornew linflas Leviathan xav' Fitz gynogege Stteiph Bruenor Arakya Kraken Yggdrasil Vanaheim Kermitt titipolo Napalm Antares Akka Zyx Szalista Milk Vonotar le Traitre Aragorn Tabasko le Noir Sombrecoeur ALIN V Hernan Cortès ashimbabbar Oversea tholdur Rapha Warlock vavan AqME Requiem Ghostracker Voyageur Solitaire Lowbac Oiseau sunkmanitu oorgan Albatur vador59 VIK syphil 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 15 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Non, pas du tout. J'ai trouvé cette image au pif sur le net et elle correspond (coincidence) assez à un passage de l'avh, donc... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 15 Aoû 2015 - 21:12 | |
| 9 fins, c était pas trop complexe à gérer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 15 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Oh putain oui ! C'est ce qui explique en partie le nombre élevé de paragraphes et cette relecture interminable afin d'être sûr de pas m'emmêler les pinceaux dans les différents passages... C'est donc du lourd au final, reste à espérer que ce sera digeste... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 23 Oct 2015 - 15:36 | |
| Petit point sur les CCVII Fabii, je dépasse désormais les 220 paragraphes. Bien qu''étant encore loin de la fin, ça avance! Bien sûr, je n'avance aucune date d'achèvement! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 25 Oct 2015 - 21:47 | |
| Des que je retrouve mon ordi (la, j'envoie depuis un portable), je te posté ca. Ceci dit, il me semble avoir déjà posté quelque chose la dessus... A verifier...
EDIT: regarde un peu page 8 du topic Premier Paragraphe (il est en spoiler). Enjoy! | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 5 Fév 2016 - 18:25 | |
| Prochainement sur vos écrans :
Par le réalisateur de Retour à Griseguilde et de L'île des dieux sauvages Sortie nationale le 29 février 2016, dans toutes les salles Litteraction | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 5 Fév 2016 - 19:31 | |
| Y'a vraiment un 29 février cette année ? Trêve de plaisanterie, félicitations à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 5 Fév 2016 - 19:40 | |
| Hé oui ! 2016 est une année bissextile. Ceux qui sont nés un 29 février vont pouvoir faire la fête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 28 Fév 2016 - 11:45 | |
| Une question : Gros trou de mémoire... C'est vrai que ça fait un moment... Une fois l'AVH terminée, il faut la convertir en "HTML version entière", non ? (Désolé, j'ai un peu la flemme de chercher, c'est pourquoi je pose la question aux collègues écrivains...) | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 28 Fév 2016 - 12:37 | |
| Exact. La procédure complète se trouve ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 28 Fév 2016 - 14:29 | |
| Tu es géniale décidément. Un grand merci !
C'est chaud, mon boss a eu la merveilleuse idée de se prendre une gamelle monstrueuse au ski et un arrêt de travail d'une semaine, c'est moi qui le remplace, plein de boulot... Je fais le forcing pour la proposer demain soir comme prévu mais c'est long... D'ailleurs, j'y retourne... | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 29 Fév 2016 - 10:13 | |
| ÜBER COOL VS ! Juste dommage qu'elle n'ait pas pu être prête à temps pour ce Yaz, mais l'important est qu'elle soit prête et vérifiée sous toutes les coutures ( et j'en sais quelque chose ) | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Avancement des Projets Lun 29 Fév 2016 - 10:47 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
C'est chaud, mon boss a eu la merveilleuse idée de se prendre une gamelle monstrueuse au ski et un arrêt de travail d'une semaine Au contraire, quand le chat est parti… | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Jeu 3 Mar 2016 - 19:37 | |
| Les tambours de Shamanka est disponible sur Litteraction. En format word... Oui, je sais, mais impossible de combiner liens cliquables et mise en page. Si je garde le format html, c'est dégueulasse. Donc pour l'instant, c'est comme au bon vieux temps sauf qu'au lieu de tourner les pages, faut tourner la molette.
- 605 paragraphes - Très peu linéaire, beaucoup de choix, rejouabilité très forte - Plusieurs histoires dans l'histoire - Nombreuses fins très différentes - Règles de Quête du Graal enrichies à ma sauce - Style pur VS assumé, avec ses qualités et ses défauts
Bon, maintenant, je vais pouvoir enfin me consacrer au dessin... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avancement des Projets Jeu 3 Mar 2016 - 22:00 | |
| Pas de dessins dedans ?
Sinon c'est original le fond de couleur. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Avancement des Projets Jeu 3 Mar 2016 - 23:25 | |
| - Albatur a écrit:
- Pas de dessins dedans ?
Malheureux ! Ne lui dis pas ça, sinon il va repousser la sortie jusqu'en 2024... | |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 4 Mar 2016 - 0:47 | |
| Enfin, l'AVH promise finie par arriver ! (j'attendrais d'avoir fini le Yaz pour m'y mettre par contre !) - Voyageur Solitaire a écrit:
- Les tambours de Shamanka est disponible sur Litteraction.
En format word... Oui, je sais, mais impossible de combiner liens cliquables et mise en page. Si je garde le format html, c'est dégueulasse.
Pourquoi ne pas juste exporter en PDF ? ^^ Ça éviterait les étrangetés de différences de format. - Albatur a écrit:
- Pas de dessins dedans ?
Sinon c'est original le fond de couleur. Alors moi, si j'ouvre le fichier RTF avec Wordpad, j'ai le fond mais pas d'image ni de mise en forme. Si j'ouvre avec Open Office, j'ai les images et la mise en forme, mais pas le fond. Dans les deux cas je n'ai pas de liens cliquables, mais c'est probablement parce que ça doit demander Word
Dernière édition par Akka le Ven 4 Mar 2016 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 4 Mar 2016 - 17:29 | |
| En PDF, c'est dégueulasse aussi et ça me bousille des paragraphes entiers avec des phrases écrites en gras, des passages entiers en italique... Pas envie de retravailler les 605 paragraphes un à un...
Le fond de couleur, c'est couleur "papyrus". Les illustrations, je travaille dessus... | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avancement des Projets Ven 4 Mar 2016 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 5 Mar 2016 - 2:10 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- En PDF, c'est dégueulasse aussi et ça me bousille des paragraphes entiers avec des phrases écrites en gras, des passages entiers en italique... Pas envie de retravailler les 605 paragraphes un à un...
Le fond de couleur, c'est couleur "papyrus". Les illustrations, je travaille dessus... hum, je viens de passer le fichier à la moulinette lien+pdf, et j'ai pas noté de drégradation particulière du style (j'ai survolé hein) Le fichier est dispo sur litteraction Si tu vois un truc bizarre dans la version pdf, dis-moi, je regarderais ce qui déconne ; mais normalement l'export pdf dégrade pas le style ; sinon il faut utiliser l'éditeur de style de word et là c'est très facile à gérer - linflas a écrit:
- Aie.. C'est du A4.
Pourquoi tu dis ça ? Ca pose quoi comme problème ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Sam 5 Mar 2016 - 9:41 | |
| Merci à tous. Caïthness a eu la gentillesse de transformer mon fichier. Les tambours de Shamanka est donc disponible avec liens cliquables désormais. Merci encore. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avancement des Projets Dim 6 Mar 2016 - 2:09 | |
| Une pleine page A4 sur un écran standard est dézoomée autour des 50%. Avec une police de taille 11 ou 12 on repasse à 100%, voire un peu plus pour les vieux... Ce qui fait qu'on ne voit qu'une moitié de l'image. | |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Avancement des Projets Jeu 10 Mar 2016 - 12:16 | |
| Voilà, ça y est, une première version de "Batman - Pleine Lune sur Gotham" est prête. Le hic, ce sont les liens hypertexte ; j'ai du mal avec ça. Je voudrais déjà dans un premier temps diffuser cette première version sur Littéraction pour avoir quelques retours sur la chose... Si quelques lecteurs seraient partants. MAJ - Voici le lien pour télécharger l'AVH sur Littéraction : http://litteraction.fr/livre-jeu/batman-pleine-lune-sur-gotham Xav' | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mar 19 Juil 2016 - 20:16 | |
| Les tambours de Shamanka devait être la dernière. Mais je ne peux pas ne pas écrire une AVH se déroulant dans mon univers préféré, le désert... De plus, ne m'étant jamais remis de la perte de Jusqu'au bord des cieux (accident de PC), j'ai courageusement décidé de reprendre cette dernière en la transposant dans un univers désertique.
C'est donc parti pour D'or sombre et de pierre rose. Je vous propose l'introduction et le premier paragraphe dans le topic consacré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement des Projets Mer 21 Déc 2016 - 17:27 | |
| Bon voilà, c'est fait (j'ai bien pensé ne pas y arriver bordel...) : la version définitive des Tambours de Shamanka est terminée. Je la relis soigneusement ce soir et demain et l'envoie dans la foulée à un membre de RDV au 1 pour la mettre en forme. Elle sera donc en lice pour les YAZ de cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement des Projets | |
| |
|
| |
| Avancement des Projets | |
|