| Mes Créations | |
|
+19Albatur dav-ID ALIN V tholdur Balthus Requiem Marmouscule Yavanna farvardin Gorobéi VIK NoFeRiS Bonhomme Voyageur Solitaire Gorn Valim Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Mr Jack Didyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Mes Créations Ven 1 Mai 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mr Jack Fantassin
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Caen Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 2 Mai 2009 - 3:07 | |
| Hé, c'est pas mal du tout ! Je ne sais pas trop comment tu t'y prends pour faire ça (je n'y connais rien à la communication graphique ), mais je trouve ça plutôt réussi ; j'adore surtout tes dessins dans une atmosphère un peu dark, particulièrement celui de la personne au visage flou (ça me fait penser à certaines scènes dans les films de Jaume Balaguero :shaking2: ). Bonne continuation ! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 2 Mai 2009 - 13:48 | |
| Bordel de m***, c'est vachement beau ce que tu fais, merc, sincèrement, je suis sur le cul. C'est tout à fait le genre d'image/dessin que j'affectionne. Comme le dit Mister Jack, ce ton un peu dark rend vraiment bien. Giger n'a qu'à bien se tenir! ^^ | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 2 Mai 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009