| Mes Créations | |
|
+19Albatur dav-ID ALIN V tholdur Balthus Requiem Marmouscule Yavanna farvardin Gorobéi VIK NoFeRiS Bonhomme Voyageur Solitaire Gorn Valim Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Mr Jack Didyme 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Mes Créations Ven 1 Mai 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mr Jack Fantassin
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Caen Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 2 Mai 2009 - 3:07 | |
| Hé, c'est pas mal du tout ! Je ne sais pas trop comment tu t'y prends pour faire ça (je n'y connais rien à la communication graphique ), mais je trouve ça plutôt réussi ; j'adore surtout tes dessins dans une atmosphère un peu dark, particulièrement celui de la personne au visage flou (ça me fait penser à certaines scènes dans les films de Jaume Balaguero :shaking2: ). Bonne continuation ! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 2 Mai 2009 - 13:48 | |
| Bordel de m***, c'est vachement beau ce que tu fais, merc, sincèrement, je suis sur le cul. C'est tout à fait le genre d'image/dessin que j'affectionne. Comme le dit Mister Jack, ce ton un peu dark rend vraiment bien. Giger n'a qu'à bien se tenir! ^^ | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 2 Mai 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Sam 2 Mai 2009 - 20:36 | |
| Tu devrais bosser sur le prochain Silent Hill ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 3 Mai 2009 - 11:49 | |
| Exactement, c'est ce que j'allais dire! Maintenant que j'y pense, c'est vrai que tes dessins correspondent tout à fait à l'esprit de la saga Silent Hill.
Didyme> Tu connais la saga Silent Hill? | |
|
| |
Gorn Valim Fantassin
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 3 Mai 2009 - 12:04 | |
| C'est magnifique, j'aime beaucoup aussi C'est varié et très dense, on a l'impression que tu brasses plein de références qui ressortent de manière troublante ou anarchique dans ton travail ! (voire même humoristique) Franchement bravo. L'image qui me trouble le plus est celle de l'étrange personnage qui semble tendre le bras dans la matière du papier... C'est très sombre, on n' apas l'impression de bien voir... Très étrange, un rien torturé, j'aime beaucoup ! Continue | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 3 Mai 2009 - 15:45 | |
| Merci pour les compliments sa me touche beacoup Pour te répondre Sombrecoeur oui je connais la série Silent hill de nom. J'ai vu le film mes il ya longtemp Je n'ai par contre pas du tout jouer a un seul de ces jeux | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: PROJETS AMATEURS Dim 3 Mai 2009 - 16:11 | |
| A mon tour de te féliciter. Personellement, j'ai beaucoup aimé "l'hymne à la mer" avec le dauphin qui jaillit de la fleur et l'image des planètes mélées de vols d'oiseaux. J'aime moins le reste, mais je reconnais que, techniquement, c'est impressionnant ! BRAVO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 3 Mai 2009 - 16:13 | |
| Question bête: c'est toi qui dessine également les personnages des images où tu prends juste des photos que tu remanie à ta façon? | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 3 Mai 2009 - 16:51 | |
| Merci pour tes compliments cher Voyageur Solitaire Pour répondre a ta question Sombrecoeur ce sont les deux en faites Certaines photos sont prise par moi memes d'autre sont des veilles photos de famille retrouver dans le grenier de ma grand mere que je scanne et retouche avec des dessins ou des composant que j'ai photographier. Mais pour la pluspart la base et une photo+un dessin Un peu comme pour celle ci Ou celle la. Tu peut voir la photo de base a gauche, et a droite la retouche avec d'autre photo et quelque touche de peinture Voila j'espere que j'ai répondu a ta question | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 3 Mai 2009 - 17:04 | |
| Si tu as une PS2 je te conseille Silent Hill 2, tu vas aimer ! | |
|
| |
| |
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Dim 3 Mai 2009 - 17:35 | |
| - Citation :
- Si tu as une PS2 je te conseille Silent Hill 2, tu vas aimer !
Ok j'essairais de me le procurer - Citation :
- Oui, super, merci pour ta réponse
Si un jour je t'envois une photo, t'arriverai la remanier à ta manière? Pas de soucis il suffit juste que la photo soit d'une assez bonne qualiter. Pas une photo prise avec un téléphone portable ou une webcam le résultat serait pas génial | |
|
| |
Bonhomme Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec) Profession : Surhomme Loisirs : Oui Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 5 Mai 2009 - 16:32 | |
| De belles création, un bel univers mystérieux et sinistre, tout en texture. Merci de partager! | |
|
| |
NoFeRiS Guerrier
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Bellegarde Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 7 Mai 2009 - 4:56 | |
| super boulot ca me fait penser au clip de Dark Tranquillity : Monochromatics stains https://www.youtube.com/watch?v=3F1W8HJLV5s&feature=related C'est dans le même style | |
|
| |
Didyme Chevalier
| |
| |
Mr Jack Fantassin
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Caen Profession : Etudiant Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 15 Mai 2009 - 22:34 | |
| Ca tape ! J'aime beaucoup. Les roues dentées (qui font penser à celles d'une montre) associées au personnage dédoublé (comme décalé dans le temps) sont du plus bel effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Créations Lun 18 Mai 2009 - 19:18 | |
| Sinon Didyme, tu n'aurais pas d'autres images à nous présenter? J'y pense, tu ne veux pas utiliser une image tirée d'un quelconque Silent Hill et la remanier à ta manière? Je suis sûr que ça peut donner quelque chose, comme pour les affiches de film. Tiens, une petite retouche sur l'affiche de Massacre à la tronçonneuse (le remake, pas le vieux), je suis sûr que ça rendrait bien! | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Mar 19 Mai 2009 - 23:02 | |
| - Citation :
- Sinon Didyme, tu n'aurais pas d'autres images à nous présenter?
J'y pense, tu ne veux pas utiliser une image tirée d'un quelconque Silent Hill et la remanier à ta manière? Je suis sûr que ça peut donner quelque chose, comme pour les affiches de film. Tiens, une petite retouche sur l'affiche de Massacre à la tronçonneuse (le remake, pas le vieux), je suis sûr que ça rendrait bien! XD ben écoute j'aime pas trop toucher des images qui ont déja été retoucher Ces sur elle sont pas a ma sauce lol mais ... je préfére travailler avec des images qui m'appartienne. Des choses que seul moi peut utiliser Aprés pourquoi pas je pourrais toujours tester Sinon voila une nouvelle images que je viens de terminer, qui servira pour une petite affiche de concert dans ch'nord :smurf: . | |
|
| |
Didyme Chevalier
| |
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Jeu 4 Juin 2009 - 15:03 | |
| Petite nouveauté. :dwarf: Bon sur la photo ces moi sans être moi | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mes Créations Mer 10 Juin 2009 - 18:32 | |
| Alors là Didyme, c'est très fort ! I LOVE IT ! Surtout les influences floutés lovecraftiennes steampunk. J'adore tous ces petits détails dans les arrière-plans : petits croquis anatomiques, calligraphies.
J'en profite pour dire que sur Rendez-vous au 1, l'autre forum de ldvelhs, Radek nous parle de l'écriture et de la parution de ldvelhs français dans l'univers de Lovecraft tombé dans le domaine public. Si il y a déjà un illustrateur pour l'intérieur , je ne sais pas ce qu'il en est de la couverture. Pourquoi n'essaierais-tu pas de le contacter à ce sujet ? On ne sait jamais ... Tes oeuvres seraient parfaites pour illustrer les couv, à mon goût.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 12 Juin 2009 - 0:44 | |
| J'aime beaucoup aussi, autant la technique que l'inspiration et l'atmosphère sombre (normal, pour un thanatosgraphiste, cela dit).
Celle de Moortis est ma préférée (je crois que c'était d'ailleurs celle que tu as utilisée quand tu t'es inscrit sur le site, non ?). | |
|
| |
Didyme Chevalier
| Sujet: Re: Mes Créations Ven 12 Juin 2009 - 1:08 | |
| Merci VIC pour l'info je vais essayer de me renseigner sur ce petit sujet. J'aimerais beacoup que l'une de mes créa face la couverture d'un livre sa serait génial Merci aussi Gorobéi. Oui en faite je suis un grand fan de Mortiis surtout de sa premiere période (musique d'ambiance) j'aime un peu moins le coter rock, métal électro de ces dernier album En faite sur l'image il sagit de moi retransformé en Mortiis Ces une image en faite qui à servis pour l'un de mes projets musicaux (que j'ai abondonné de puis le temp): http://profile.myspace.com/didymetroll Maintenant je préfére consacrée mon temp au graphisme et ma création d'image :smurf: Bon sinon ma derniere petite créa du moment Ces un flyers pour un petit concert de métal dans Ch'nord donc voila un petit peu de pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Créations | |
| |
|
| |
| Mes Créations | |
|