Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 23 Déc 2015 - 15:56
De graves problèmes familiaux (l'état de santé d'un parent proche s'est subitement et profondément dégradé) m'obligent à m'absenter pour une période indéterminée. Je serai donc absent un moment.
Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes. Prenez soin de vous. VS.
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 23 Déc 2015 - 16:09
Bon courage à toi et à tes proches VS...
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 23 Déc 2015 - 16:19
Voyageur Solitaire a écrit:
De graves problèmes familiaux (l'état de santé d'un parent proche s'est subitement et profondément dégradé) m'obligent à m'absenter pour une période indéterminée. Je serai donc absent un moment.
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 23 Déc 2015 - 18:46
Bon courage VS, en espérant avoir de bonnes nouvelles.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 23 Déc 2015 - 19:57
Nos pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles VS. En souhaitant que les fêtes de fin d'année soient les meilleures possibles pour toi et tes proches.
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 23 Déc 2015 - 22:11
Garde le moral VS !
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 1 Jan 2016 - 15:26
Bon courage Voyageur.
Toutes mes pensées t'accompagnent en cette période difficile.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 1 Fév 2016 - 0:07
Je vous quitte l'espace d'une semaine pour cause...de ski! Il y aura le wifi sur la station mais la dernière fois, la connexion était difficile à avoir quand même donc je ne sais pas si je pourrais vous faire coucou depuis les Alpes. En tout cas, à bientôt!
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 1 Fév 2016 - 0:50
Amuse toi bien antares.
naos Mentor
Nombre de messages : 513 Age : 48 Localisation : Sallanches (dans la Yaute) Profession : Technicien qualité Loisirs : Randonnée en montagne, généalogie, jeu video, astronomie Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 1 Fév 2016 - 12:13
Dans quel coin des Alpes viens-tu ?
Chez moi il flottait à 2000 m hier .... j'espère que tu auras un peu de neige.
VIK Maître admin
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 1 Fév 2016 - 14:21
Profite bien du ski, Antarès ! J'imagine qu'avec ton pseudo, tu as déjà décroché plusieurs étoiles
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 10:36
Les amis, c'est le coeur serré et les yeux pleins de larmes que je vous annonce mon absence d'un mois du forum !!!
La raison en est un départ pour la Chine dimanche matin.
Je vais rencontrer la famille de mon épouse, visiter Beijing, La Grande Muraille, la Cité Interdite, Xian et les soldats de terre cuite et mille autres curiosités culturelles. Passionné de civilisations asiatiques et d'arts martiaux, j'espère me régaler à tous les points de vue: culturels, architecturaux, historiques, gastronomiques. Il n'y a qu'au niveau de la pollution que je risque de déguster: j'apporterai tous les médicaments nécessaires.
En mon absence, ne soyez pas sages, faîtes beaucoup de bêtises et amusez-vous un maximum.
N'oubliez-pas de souhaiter les anniversaires des membres qui ne viennent plus.
Je vous aime tous. (mode campagne présidentielle).
Votez pour moi. (mode primaire républicaine).
N'oubliez pas le plus important: même s'il est passé au Japon, historiquement le Hokuto Shin Ken est né en Chine voici plus de 2000 ans. Je suis ému d'aller sur la terre d'origine de l'art dont je suis l'héritier. C'est une immense responsabilité dont j'espère me montrer digne.
Les amies et les amis: BONNES VACANCES !!!
Kinornew Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 10:44
Bonnes vacances à toi ! J'aimerais bien visiter shanghaï un jour.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 11:03
Oriounga, fais une bonne cure de viande de chien et reviens-nous avec du mordant
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 14:28
Bonnes vacances Oriounga !
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 15:22
Merci à vous trois et @cdang: je suis végétarien.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 19:18
Un clin d'œil à Beijing cher oriounga et ce, en musique pour accompagner ton départ :
Passe de bonnes vacances pleines avec son lot de beaux souvenirs à partager sur la Taverne et ailleurs ;, je reste assez épris de cultures asiatiques donc intéressé de voir des clichés que tu prendrais de là-bas.
Antares Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 19:36
Bon séjour dans l'Empire du Milieu oriounga! De sacrées vacances en perspective!
VIK Maître admin
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 22 Juil 2016 - 19:46
Bonnes vacances Oriouga ! La millénaire civilisation Chinoise est étonnante et offre plein de choses à découvrir. Et puis depuis qu'il existe des nems végétariens, ça change la vie (oui je sais, les nems ne sont pas chinois). Que mille nuages parfumés accompagnent ton céleste voyage
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 25 Juil 2016 - 11:37
VIK a écrit:
Et puis depuis qu'il existe des nems végétariens, ça change la vie (oui je sais, les nems ne sont pas chinois).
Et puis nem est un nom du nord Vietnam ; dans le sud, on dit chả giò, ils sont plus petits, et sont meilleurs. Mais dans tous les cas, au moins, c'est à la feuille de farine de riz et pas à la feuille de brik.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 26 Aoû 2016 - 21:05
Les ami(e)s, avec un peu d'avance, je vous fais une grosse bise. Pour moi, les vacances commencent et il est temps de sacrifier à mon habituel grand voyage annuel. Je décolle donc ce weekend pour l'Afrique Australe. Passage de quelques jours au petit royaume du Swaziland (que je ne connais pas du tout) suivi de l'Afrique du Sud (où j'ai des amis et mes habitudes) avec les parcs frontaliers du nord-ouest et par la même occasion un court passage en Namibie, avant le repos au Cap et le premier bain du printemps (si l'eau n'est pas trop froide...). Retour dans un peu plus de trois semaines. Bon courage pour la reprise, prenez soin de vous et soyez sages !
VIK Maître admin
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 26 Aoû 2016 - 22:22
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 27 Aoû 2016 - 4:27
Bon voyage!
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 27 Aoû 2016 - 5:33
A ton retour : le détail de ton périple et les photos s'il-te-plait
Antares Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 27 Aoû 2016 - 19:36
Bon séjour VS! Profite bien!
oriounga Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 28 Aoû 2016 - 20:43
Bon voyage également.
Amuse-toi bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire