| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|
+51Yavanna djino Caïthness sly Alianna linflas Gief alnaro BaronBleu naos Stteiph lewis cdang Karas dav-ID Gorak Milos Kinornew Bruenor killian ashimbabbar Wor John Doe Leviathan Rapha Faucon de lune Maléfisse ALIN V sunkmanitu oriounga Voyageur Solitaire glorfindel2001 Sphigx Jareth the Goblin King Chance Hernan Cortès AqME Albatur Warlock Maximus Aragorn Antares Sombrecoeur Donald S syphil Requiem oorgan Lowbac VIK vador59 Amendil 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 16 Juil 2013 - 11:42 | |
| Bonnes vacances et profitez-en bien ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 24 Juil 2013 - 21:53 | |
| De dimanche 28 à mercredi 31, je suis chez Sunk, j'en suis ravi d'avance, pas que pour vacances, mais pour devoirs de vacances LOL, on va essayer d'appliquer les judicieuses règles de combat de son AVH réussie sur les samouraïs aux bouquins de la Loi du Sabre. Je prendrais des photos de cette rencontre qui s'annonce ma foi très sympathique, Sunk se mettant en quatre pour me recevoir avec sa tite famille . | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 24 Juil 2013 - 22:52 | |
| Amusez-vous bien !
Et passe le bonjour à Sunk de ma part ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 27 Juil 2013 - 23:17 | |
| Je n'y manquerais pas.
Au programme Double Jeu 1&2, j'espère moins chiants comme la pluie que les 3&4, tentés avec Hernan, Hero Quest ^^, Loi du Sabre,.... le gamebook, les univers fantastiques ne seront pas loin de nous. | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 28 Juil 2013 - 17:15 | |
| Je risque de ne pas être dispo jusqu'à mercredi car la taverne familiale accueille Lowbac... Ah merde il l'a déjà écrit plus haut ! Pour les règles dont il parle, nous ne manquerons pas de penser à Vic, ashim' et Oiseau pour leur aide durant la création desdites règles de Samuraï. Bon début de semaine à tous. Ici il fait 36°c... à l'ombre cela va sans dire. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 31 Juil 2013 - 15:56 | |
| Ca passe trooooooop vite | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 12 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Je dois vous annoncer que pour plusieurs raisons, et notamment de sérieux problèmes de santé, je ne viendrais quasiment plus ici, d'un moment au moins. Je ne pourrais également plus m'occuper des moyennes, faudra que quelqu'un reprenne le topic ou en fasse un autre. Je reviendrais peut être dans quelques temps poster quelques critiques mais ce sera tout probablement. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 12 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Je veux bien essayer de reprendre les moyennes des DF. (en esperant que cela ne soit pas chronophage) Soigne toi bien. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 12 Aoû 2013 - 18:57 | |
| - Wor a écrit:
- Je dois vous annoncer que pour plusieurs raisons, et notamment de sérieux problèmes de santé, je ne viendrais quasiment plus ici, d'un moment au moins. Je ne pourrais également plus m'occuper des moyennes, faudra que quelqu'un reprenne le topic ou en fasse un autre.
Je reviendrais peut être dans quelques temps poster quelques critiques mais ce sera tout probablement. Désolé d'apprendre pour tes problèmes de santé. Soigne toi bien et prend tout le temps qu'il te faudra pour que ça aille mieux. En attendant, on te souhaite un bon rétablissement et on te garde une place bien au chaud à la Taverne. Bon courage. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 12 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Oui, vraiment désolée de ces soucis de santé... Je te souhaite d'aller mieux le plus vite possible. La porte de la Taverne sera toujours ouverte pour t'accueillir. Courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 13 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Que tu puisses nous revenir en pleine forme Wor, triste d'apprendre que niveau santé ça ne va pas . | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 13 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Courage Wor, soigne-toi, repose-toi et reviens nous comme le phénix, plus vaillant qu'avant. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 13 Aoû 2013 - 17:26 | |
| tu vas nous manquer, j'espère que tes soucis s'arrangerons rapidement wor... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 13 Aoû 2013 - 19:31 | |
| Remets-toi et reviens-nous, Wor ! | |
|
| |
killian Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 24 Localisation : lot Date d'inscription : 02/07/2013
| |
| |
killian Apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 24 Localisation : lot Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 18 Aoû 2013 - 21:33 | |
| je serais absent environt 15 jours je par en vacances a plus tout le monde | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 18 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Bonnes vacances Killian | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 26 Juin 2014 - 21:20 | |
| Je vais être absent quelques temps pour cause de déménagement, tout dépendra du délai de reconnexion à internet et une semaine de vacances prévue également donc retour sur la taverne le 20 juillet au plus tard. Bonne fin de coupe du monde aux footeux et hâte de revenir pour voir les résultats des minis-Yaz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 26 Juin 2014 - 22:54 | |
| A bientôt Bruenor ! Tu vas emménager dans plus grand ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 27 Juin 2014 - 13:54 | |
| A bientôt Bruenor ! On te garde de la bière naine bien fraîche pour ton prochain retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 1 Juil 2014 - 21:45 | |
| Je m'en vais au Puy du Fou pour deux jours, bonnes tournées de... messages à tous et toutes ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 6 Aoû 2014 - 21:06 | |
| De mon coté je pars en vacances demain, en Italie direction la Toscane, Sienne, Pise... Et l'Art de vivre de cette magnifique région, je serai de retour le week end du 23 aout. A très vite !
Dernière édition par Warlock le Jeu 7 Aoû 2014 - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 6 Aoû 2014 - 21:17 | |
| La chance! C'est le genre de voyage que je rêve de faire... Profite bien Warlock et reviens nous gonflé à bloc!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 6 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Bonnes vacances et glaces... italiennes | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 7 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Bonnes vacances Warlock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire | |
| |
|
| |
| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|