| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|
+51Yavanna djino Caïthness sly Alianna linflas Gief alnaro BaronBleu naos Stteiph lewis cdang Karas dav-ID Gorak Milos Kinornew Bruenor killian ashimbabbar Wor John Doe Leviathan Rapha Faucon de lune Maléfisse ALIN V sunkmanitu oriounga Voyageur Solitaire glorfindel2001 Sphigx Jareth the Goblin King Chance Hernan Cortès AqME Albatur Warlock Maximus Aragorn Antares Sombrecoeur Donald S syphil Requiem oorgan Lowbac VIK vador59 Amendil 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 3 Juil 2015 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 3 Juil 2015 - 16:26 | |
| Bien ça | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 3 Juil 2015 - 16:57 | |
| - vador59 a écrit:
- Harfleur
Harflû pour les locaux ('fin, les vieux locaux, ceux qui parlent cauchois). | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 3 Juil 2015 - 18:12 | |
| Encore félicitations vador! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 3 Juil 2015 - 20:48 | |
| Merci les amis! Je dois vous avouer que j'étais un peu surpris en prenant connaissance de l'établissement... Le premier contact avec Mme le principal a été très chaleureux (et ça n'a rien à voir avec la météo!). Bel établissement, avec une équipe pédagogique très investie! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 6 Juil 2015 - 10:55 | |
| Espérons que tout se passera bien pour toi.
C'est bien si l'équipe pédagogique est aussi investie que tu le dis. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 13 Juil 2015 - 20:17 | |
| Je vais m'éloigner quelques temps à partir de la fin de la semaine : avec l'été, le rythme s'est bien calmé au boulot, j'ai plus de temps libre et je veux en profiter pour me consacrer pleinement à l'écriture (plusieurs AVH sur le feu) et au dessin surtout. Je ne serai donc guère présent dans les semaines à venir et absent en septembre où je pars en Floride pour trois semaines. Si tout va bien, je devrais vous proposer Les tambours de Shamanka sur Littéraction avant mon départ. Et peut-être même autre chose, à voir... Mon forum sera fermé à partir de vendredi soir jusqu'à fin août.
Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes vacances ! Prenez soin de vous et à plus ! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 13 Juil 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 13 Juil 2015 - 21:26 | |
| Bonnes vacs à toi VS! Profite bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 13 Juil 2015 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 14 Juil 2015 - 16:00 | |
| Bonnes vacances voyageuses, dans l'attente de ta nouvelle AVH après tes deux excellentes premières dont je garde de bons souvenirs de jeu et lecture. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 11 Aoû 2015 - 18:00 | |
| De mon coté je pars demain en vacances pendant deux semaines. Vers mes terres et mon fief vendéen et mes racines bordelaises et girondines. Pour changer d'air, voir du pays et des proches. A très vite donc ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 11 Aoû 2015 - 18:01 | |
| Bonnes vacances | |
|
| |
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 11 Aoû 2015 - 19:15 | |
| Bonne vacs Warlock, profite bien! | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 11 Aoû 2015 - 22:03 | |
| et n'abuse pas du pinard | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 11 Aoû 2015 - 22:51 | |
| Le rouge surtout... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 11 Aoû 2015 - 23:10 | |
| No comment Je serai très prudent (comme d'habitude ...). A chaque fois je me demande si je vais revenir vivant de mes vacances A bientôt ! (enfin j'espère ). | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 13 Aoû 2015 - 8:41 | |
| Pendant quelques jours, d'aujourd'hui à dimanche, je m'absente, partant en Bretagne du côté de Carnac et d'Auray en camping forêt, bénéficiant d'un long WE de repos grâce au pont du 15/8 ! De renouvelles vacances même si brèves. J'en profiterais pour me lire des mini-AVH du mini-YAZ dont la clôture des votes a lieu dimanche soir minuit. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 13 Aoû 2015 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 13 Aoû 2015 - 13:10 | |
| Thanx, couper d'avec le travail avant le rush progressif de la rentrée annoncée après 15/8 va faire du bien ;. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 13 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Bonnes vacs Lowbac! Reviens nous ressourcé! | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 12 Nov 2015 - 16:14 | |
| Message de la part de Bruenor (il a pu m'envoyer un mail aujourd'hui).
Il lui sera impossible de se connecter pendant environ 7-10 jours suite à son changement de FAI (sa ligne étant déjà coupée par son ancien fournisseur). Et il n'a pas d'accès à la Taverne en ce moment.
Donc, pas d'inquiétude, notre cher Bruenor sera bientôt de retour parmi nous. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 12 Nov 2015 - 16:45 | |
| Merci pour l'info ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 12 Nov 2015 - 16:57 | |
| Merci Stteiph ! J'espère bien revoir notre Bruenor le + tôt possible... | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 23 Nov 2015 - 20:43 | |
| J'ai reçu un message de Bruenor.
Tout va bien de son côté mis à part qu'il y a un retard dans l'envoi de sa nouvelle box. Il espère un retour de sa connexion pour la fin de semaine mais sans certitude. Les traductions sont en "stand by" pour le moment.
Voilà pour les nouvelles, donc pas de soucis, il sera de retour prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 23 Déc 2015 - 15:56 | |
| De graves problèmes familiaux (l'état de santé d'un parent proche s'est subitement et profondément dégradé) m'obligent à m'absenter pour une période indéterminée. Je serai donc absent un moment.
Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes. Prenez soin de vous. VS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire | |
| |
|
| |
| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|