| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|
+51Yavanna djino Caïthness sly Alianna linflas Gief alnaro BaronBleu naos Stteiph lewis cdang Karas dav-ID Gorak Milos Kinornew Bruenor killian ashimbabbar Wor John Doe Leviathan Rapha Faucon de lune Maléfisse ALIN V sunkmanitu oriounga Voyageur Solitaire glorfindel2001 Sphigx Jareth the Goblin King Chance Hernan Cortès AqME Albatur Warlock Maximus Aragorn Antares Sombrecoeur Donald S syphil Requiem oorgan Lowbac VIK vador59 Amendil 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 5 Sep 2017 - 19:39 | |
| Sincères condoléances ashimbabbar. Courage à toi. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 5 Sep 2017 - 21:43 | |
| Toutes mes condoléances, ashim. Tu as tout mon soutien dans cette cruelle épreuve que tu traverses. Courage. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 5 Sep 2017 - 22:51 | |
| Je me joins à mes camarades pour te soutenir dans cette épreuve difficile. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 6 Sep 2017 - 18:27 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 6 Sep 2017 - 20:01 | |
| On ne peut que te souhaiter du courage dans cette épreuve. | |
|
| |
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 8 Sep 2017 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 9 Sep 2017 - 18:22 | |
| Toutes mes condoléances Ashim, bon courage à toi et à tes proches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 13 Sep 2017 - 19:04 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 13 Sep 2017 - 19:43 | |
| Je viens de découvrir ces messages, et je ne peux que m'associer aux autres : tout mon soutien à Ashim pour cette douloureuse épreuve. Je t'envoie un MP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 14 Sep 2017 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 26 Jan 2018 - 18:21 | |
| Je viens de quitter mon job pour accepter un nouveau poste à responsabilités dans un tout autre domaine. Je dois tout mettre en place, de mes équipes aux procédures et fonctionnement, ce qui va me donner énormément de travail dans les mois à venir.
Du coup, je stoppe tout (AVH, dessin, écriture et autres) pour l'instant et ne serai plus présent qu'exceptionnellement dans les semaines à venir. Prenez soin de vous et soyez sages. VS | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 28 Jan 2018 - 22:28 | |
| Hé, bien, un nouveau départ… Tu as tous mes vœux de réussite, je suis impatient de te lire à nouveau. | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 29 Jan 2018 - 14:34 | |
| Bravo Voyageur, voila une année qui commence sur des chapeaux de roue. Longue route à toi et au plaisir de te relire. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 29 Jan 2018 - 22:29 | |
| Félicitations pour ton nouveau poste et reviens-nous vite ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 1 Fév 2018 - 19:13 | |
| En repos 4 jours, en pleine dernière ligne droite de ma procédure d'achat immobilier, besoin de souffler et de changer d'air car ça devient vraiment très fatiguant... Et quel est le meilleur endroit pour moi pour aller me détendre...??... - Spoiler:
Retour samedi soir...sauf si d'ici là, je ne me suis pas pété les ligaments mdrrrrrrrrrrrrrr... ++ | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 18 Mar 2018 - 20:36 | |
| Cool, je me répond à moi même mdr... Un peut le même message qu'au dessus donc...en vacance depuis mardi, je vais donc en profiter pour me casser 4/5 jours à la montagne (vu la neige qu'il y a eu, ce serait dommage de ne pas en profiter)... A bientôt, ou peut être adieu ça dépend (beaucoup d'avalanches en ce moment...même si je suis quelqu'un qui ne pratique jamais le hors piste)...ou bien je donnerais des nouvelles en direct de l’hôpital avec les deux genoux en vrac lol... dav-ID, le divin forgeron du forum, go vers les montagnes de Kalte...attention aux Bakanal quand même...parait que cette créature est fourbe car elle se cache sous la neige, attendant sa proie, puis lorsque tu passes à côté elle sort d'un coup, la surprise fait basculer la victime au sol, le Bakanal en profite pour lui baisser le pantalon et...enfin, vous me comprenez... | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 18 Mar 2018 - 21:01 | |
| - Toc, toc, toc... Je peux ? - Bien sûr mon Loulou, entre. Un peu surpris, LS laissa errer son regard sur les deux grandes malles ouvertes dans lesquelles les serviteurs du monastère empilaient soigneusement vêtements chauds et petites laines. Debout au centre de la chambre, face au grand miroir, Banedon semblait hésiter, les bras chargés de vêtements. - Heu, il paraît que tu pars pour Kalte ? - Mais oui mon Loulou. Souviens-toi, le divin dav-ID nous a parlé de ses vacances là bas lorsque nous l'avons invité à dîner l'autre soir. Et du coup, je me suis dit que ce serait une bonne idée, ça me changera des plages de Vassagonie, toujours la même chose... - Mais... Il nous a surtout parlé des terribles Bakanals qui guettent le vacancier imprudent, surgissent pour le plaquer au sol, baisser ses chausses et... Enfin, tu me comprends... Banedon poussa un soupir et leva les yeux au ciel : - Justement ! Ha, on peut pas dire que toi, tu aies compris... Enfin... Bon alors, tu préfères laquelle : La jaquette en doublure de lycours noir avec la bordure en satin bleu ou la robe d'hiver en velours perlé bordée d'astrakan ?
Bonne éclate dav-ID et attention aux Bakanals. (Et à Banedon aussi...) | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 18 Mar 2018 - 23:15 | |
| t'façon, les bakanals, c'est des trouduc' | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 24 Mar 2018 - 10:09 | |
| Pas mal ton texte VS...sacré Banedon... Vu beaucoup de neige, mais pas un seul Bakanal à l'horizon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 5 Juin 2018 - 19:33 | |
| Salut tout le monde ! Départ dans deux jours pour mon grand voyage annuel, avancé à juin cette année. Je pars pour Moscou avant d'aller assister aux fameuses Nuits Blanches de Saint-Pétersbourg (d'où mon départ en juin puisque c'est la période de cet étrange phénomène naturel auquel je veux assister depuis longtemps). Puis un coup d'aile de plus de 9000 kilomètres et sept fuseaux horaires pour rejoindre l'Extrême-Orient russe et Vladivostok, sur la Mer du Japon. Retour en fin de mois. Bises à tous et soyez sages. VS. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 5 Juin 2018 - 23:46 | |
| Tu seras juste en face, fais-moi coucou sur la plage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 6 Juin 2018 - 14:35 | |
| T'es où ma dragonnette rose, à Sapporo ? J'ai gardé un très bon souvenir d'Hokkaido, on pourrait effectivement se retrouver là-bas pour se faire une petite randonnée dans l'un des parcs de l'île... Allez, je file mettre le nez dans mes bagages, départ demain soir. Tchao tout le monde ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 6 Juin 2018 - 17:14 | |
| Bon voyage ho dieu des voyageurs, des croisements, des carrefours, des panneau de direction, des chemins, des pistes cyclable... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Jeu 7 Juin 2018 - 15:37 | |
| Bon voyage VS! Profite bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 6 Oct 2018 - 9:47 | |
| Je m'absente à l'étranger quelques temps (jusqu'à la fin du mois probablement) pour raisons professionnelles, mission longue durée. Comme c'est pour le boulot, j'aurai tout ce qu'il faut pour faire un tour ici à l'occasion mais je serai très peu présent. Voire absent. Soyez sages. Bises. VS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire | |
| |
|
| |
| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|