| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Bon retour à la Taverne oriounga! Tu dois avoir des choses à raconter! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 15:23 | |
| Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Merci à toi VS pour tes vers qui résonnent tels des poèmes à mes oreilles. Merci à toi Vik pour ne jamais perdre de vue l'essentiel. Merci seigneur Vador, pendant le vol retour, j'ai vu l'épisode VII de vos aventures et votre petit-fils aurait bien besoin d'un bon coup de pied au cul. Merci Antares. Oui j'ai énormément de choses à vous raconter: rendez-vous dans le sujet bla-bla.
Bisous à tous les autres. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 20:27 | |
| Toutes mes condoléances, Sunkmanitu ... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 20:55 | |
| - BaronBleu a écrit:
- Toutes mes condoléances, Sunkmanitu ...
Pourquoi? Qu'est-ce qui lui arrive?? | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 30 Aoû 2016 - 15:25 | |
| | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 31 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Oui, on dirait bien que je me suis emmele les pinceaux en ne remarquant pas la date. Mea culpa.
Je continue a parcourir de nouveaux sujets regulierement, d'ailleurs, ce forum est vraiment tentaculaire... et intéressant. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 3 Jan 2017 - 16:16 | |
| Bonjour à tous.
Je reviens enfin à la maison, après avoir passé une semaine à Barcelone.
J'ai eu la chance de fêter le réveillon là-bas et je me suis régalé.
La ville est magnifique sur le plan architectural: j'ai eu la chance de visiter la "Casa Batlo" de Gaudi, la "Casa mila", je vu deux fois la Sagrada Familia (de l'extérieur, faute de billet), la marina, la Rambla et toutes les rues adjacentes.
L'art est réellement présent dans les rues avec des oeuvres disséminées un peu partout et j'ai aimé les formes abracadabrantesques, les motifs bigarrés et les couleurs chamarrées.
Nous avons dîné deux fois sur la marina nimbée des rayons de lunes, bercés par les voiliers dansant avec des mouettes sur les vagues.
L'accueil est l'un des points forts de la ville: tous les vendeurs et serveurs parlent espagnol, anglais, italien, espagnol et français. Certains parlent russe, chinois, japonais, arabe, coréen. Les rues débordent de touristes et l'on se surprend à tendre l'oreille pour deviner les pays grâce aux langues et accents.
Ce magnifique séjour fut trop court à mon goût mais au moins je reviens parmi vous, ce qui me réchauffe le coeur en ce froid hivernal. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 3 Jan 2017 - 17:28 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 3 Jan 2017 - 19:11 | |
| Bon retour sur le forum, Oriounga ! Content de lire que tu as passé une excellente semaine. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 21 Jan 2017 - 22:33 | |
| Bonjour (bonsoir plutôt...) tout le monde. Bon, ben voilà, de retour. Crevé après une longue journée entre les 11 heures de vol plus les deux heures de TGV de Roissy à Lyon. Déprime monstrueuse surtout, ne serait-ce qu'au vu du froid, du manque de lumière... Le retour en hiver après le plein été africain, le fait de parler en français à nouveau... Comme j'ai roupillé dans l'avion, pas sommeil, c'est l'occasion de venir vous faire coucou en espérant que vous allez bien. Séjour terminé donc, heureux d'avoir pu le prolonger et, par la même occasion, d'avoir effleuré, après le Swaziland, le Lesotho, "le Royaume dans le ciel". Evidemment, vu le peu de temps dont je disposais et m'y étant pris à l'arrache, il a fallu choisir, j'ai donc fait une randonnée de trois jours à cheval dans les collines au sud de la capitale. Enchanteur mais je suis rompu de courbatures, surtout que les chevaux basotho sont très petits et avec mon 1,88 mètre... Demain, étirements obligatoires à la salle de gym... Voilà, il y a plus qu'à déprimer pendant 15 jours, récupérer mon chat (mon fauve à moi ) et se remettre dans le bain. Bon weekend à tous ! VS | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 22 Jan 2017 - 8:33 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- j'ai donc fait une randonnée de trois jours à cheval dans les collines au sud de la capitale. VS
VS serait-il devenu Aragorn le rodeur? Bon retour à toi sur la Taverne! | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 22 Jan 2017 - 10:56 | |
| Merci mon impérial asthmatique à l'armure luisante ! Comme l'a dit Vik sur mon forum, je rentre juste à temps pour retrouver le froid, la pollution, les primaires, les gens qui font la gueule et le match OL/OM... Dur quand on a fêté le Nouvel An en chemisette et tongs autour d'un barbecue et passé le premier jour de l'année à la plage... Par contre, je ne regretterai pas "Douce nuit" chanté en Afrikaans par nos hôtes... J'ai décidément du mal avec les sonorités germaniques et néerlandaises... | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 22 Jan 2017 - 11:09 | |
| J'ose espérer que tu nous régaleras de photos dès que tu auras récupéré de ton voyage. Ce continent m'a toujours fasciné | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 22 Jan 2017 - 11:53 | |
| Je ne prends jamais de photos au cours de mes voyages, surtout pour le Lesotho où je n'ai pu passer que quelques jours à l'arrache. Mais je vais faire un petit topo dans le sujet que j'ai ouvert sur mes souvenirs d'Afrique. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 8 Fév 2017 - 11:10 | |
| Avec un peu de retard, bon retour par minou cher Voyageur.
Je ne comprends que trop bien ta déprime hivernale, surtout quand tu reviens des pays enchanteurs.
J'espère que tu as retrouvé la forme et le moral.
Au plaisir de lire tes récits de voyages. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 21 Avr 2017 - 21:47 | |
| Hello,
Je reviens parmi vous après 5 jours de break d'internet, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé une aussi longue absence.
| |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 22 Avr 2017 - 9:08 | |
| Une petite désintox numérique de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ;-) | |
|
| |
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 22 Avr 2017 - 16:52 | |
| 5 jours !! Welcome back Vik ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 22 Avr 2017 - 22:43 | |
| Merci à vous 2 !
@ Gorobéi : Content de voir que tu as apprécié ta première lecture du tome 0 de la VDT. Je m'en serais voulu de t'avoir donner un mauvais conseil. Comme tu l'as dit dans ta critique, ce tome permet en passant de découvrir les ressources de ton alter ego Gorobéi. | |
|
| |
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 23 Avr 2017 - 17:30 | |
| - Citation :
- Je m'en serais voulu de t'avoir donner un mauvais conseil
Oh, vu la qualité de ce tome 0, tu ne prenais pas trop de risques ! - Citation :
- ce tome permet en passant de découvrir les ressources de ton alter ego Gorobéi
... qui ne s'en sort pas si mal, c'est vrai ! Bon, du coup, je me refais toute la série, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 26 Juin 2017 - 9:43 | |
| Hello,
De retour brièvement parmi vous après plusieurs jour de silence, j'espère pouvoir revenir progressivement si mon emploi du temps le permet... | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 21 Juil 2017 - 20:26 | |
| Je suis également de retour parmi vous. | |
|
| |
VIK Maître admin
| |
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 21 Juil 2017 - 23:17 | |
| Salut tout le monde! J'ai été de nouveau actif ce mois-ci, mais j'ai été aux abonnés absents pendant un sacré moment. | |
|
| |
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 31 Juil 2017 - 22:17 | |
| De retour apres une participation tres tres fragmentaire ces derniers mois, malgré un bref regain en juin,
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 31 Juil 2017 - 23:17 | |
| Bonjour à toi, cher Baron! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|