Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 18:01
Hey Vic Firth!(petit blagounette de batteur) Content de te lire,camarade! Oui l'année aura un brin pourri(séparation difficile,traversée du desert,soulôgraphie avec les nains de Bor...)
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 19:41
Triple zut pour la séparation. Pour la traversée du désert, ça donne soif, forcément. Ma prochaine bière, je la boirai donc à ta santé.
Alors pour les non-batteurs, les Vic Firth c'est la marque de référence de paires de baguette. D'ailleurs ça me donne envie de taper les fûts plutôt en plus de les boire.
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 5 Fév 2016 - 20:17
VIK a écrit:
Triple zut pour la séparation. Pour la traversée du désert, ça donne soif, forcément. Ma prochaine bière, je la boirai donc à ta santé.
Alors pour les non-batteurs, les Vic Firth c'est la marque de référence de paires de baguette. D'ailleurs ça me donne envie de taper les fûts plutôt en plus de les boire.
Toujours dans la déconne,toi...j'adore! t'es comme un phare luminescent au milieu de toutes cette tourmente... Tiens j'ai envie de te dedier ce morceau,vieux sage!
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 6 Fév 2016 - 19:08
Désolé, j'avais fait une recherche par mots-clefs, mais je n'avais pas trouvé le fil de discussion.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 8 Fév 2016 - 13:14
Donald S a écrit:
coucou mes cailles! Bon je sais j ai pas du manquer à grand monde ici,mais je reviens un peu chercher de tranquilité parmi vous...Content,de faire un petite pause en tout cas...(2015 aura été une année un peu pourrave pour moi)
Amitié à vous tous!Aux anciens comme aux nouveaux nouveaux!
Bon retour ici Donald!
De nouveau présente après une semaine alpine vivifiante
naos a écrit:
Dans quel coin des Alpes viens-tu ?
Chez moi il flottait à 2000 m hier .... j'espère que tu auras un peu de neige.
J'étais aux alentours de Gap et le départ ne s'est fait qu'en dernière minute à cause de l'enneigement faible. Entre la neige de printemps abominable à skier, les chutes bienvenues du mercredi et la météo alternant entre la chaleur étouffante (j'ai carrément skié sans gants le premier jour) et le vent violent, ce fut un séjour court mais pas de tout repos!
VIK a écrit:
J'imagine qu'avec ton pseudo, tu as déjà décroché plusieurs étoiles
Hélas, j'ai constaté que c'était loin derrière moi. J'étais systématiquement exténuée à mi-piste, poumons et cuisses en feu. Je dois revoir ma préparation physique pour la prochaine fois . A condition que les conditions soient meilleures parce que, étant donné le prix des forfaits, n'avoir droit qu'à la moitié du domaine skiable, ce sera sans moi...
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 9 Mar 2016 - 14:15
Content de retrouver la taverne après quelques soucis de santé qui trainaient depuis 2 semaines et ayant entrainer 4 jours d'hospitalisation, et sans internet ! Ça va un peu mieux maintenant.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 9 Mar 2016 - 15:00
Bon retour Kinornew. J'espère que ce n'était rien de trop grave et que tu es désormais en pleine forme!
Dernière édition par Antares le Sam 20 Aoû 2016 - 12:47, édité 1 fois
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 9 Mar 2016 - 16:39
Bon retour Kinornew !
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 9 Mar 2016 - 17:33
Bon retour et bon rétablissement
VIK Maître admin
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 9 Mar 2016 - 17:45
Bon rétablissement en effet. J'espère que ça va s'arranger pour toi...
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 10 Mar 2016 - 9:49
Prend vite une douche pour te débarrasser de l'odeur des désinfectants !
Bon retour et bon rétablissement
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 10 Mar 2016 - 11:40
Merci à tous pour vos soutiens, problèmes d'insomnies qui duraient un peu trop. Ca va mieux maintenant. Il me reste juste à me désevrer progressivement de quelques sédatifs...
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 10 Mar 2016 - 12:19
Welcome back, kinornew, avec toute ta santé, on l'espère !
Kinornew Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 11 Mar 2016 - 12:16
Merci bien Eroica.
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 11 Mar 2016 - 12:22
Bon retour Kinornew, j'espère que le diagnostic n'a pas été une accoutumance trop prononcée pour la Taverne. Il ne faut pas abuser des bonnes choses Remets-toi bien !
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 27 Mar 2016 - 10:04
Salut à tous!
Je suis désolé, j'ai été particulièrement pris par le boulot, entre dossier de titularisation, visites diverses, semaine de formation à Poitiers. J'ai même loupé hier une IRL sur le Havre avec Cdang, Bruenor et Marcheur des Cieux. Rien de grave donc, mais je suis désolé d'avoir bloqué le jeu le plus addicitf du fofo!
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 29 Mar 2016 - 14:45
vador59 a écrit:
J'ai même loupé hier une IRL sur le Havre avec Cdang, Bruenor et Marcheur des Cieux.
Samedi, Vador a ressenti un grand trouble dans la Force, comme si un million de personnes s'étaient mises à bâiller puis à ronfler
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 29 Mar 2016 - 20:45
cdang a écrit:
Samedi, Vador a ressenti un grand trouble dans la Force, comme si un million de personnes s'étaient mises à bâiller puis à ronfler
Exactement!!!
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 25 Mai 2016 - 20:18
Pas une vraie absence : retour au 21ème siècle après près d'un mois de connexion internet plus que capricieuse ! Il y a de la lecture foromesque à rattraper ! Pfu !
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 19 Aoû 2016 - 18:53
Les amies et les amis, c'est le coeur serré et les yeux pleins de larmes que je vous annonce mon retour parmi vous, après trois semaines en Chine.
Le voyage s'est magnifiquement déroulé et le pays est complètement différent que ce à quoi je m'attendais, en mieux.
Je vous raconterai tout et si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A très vite.
vador59 Seigneur Sith
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 19 Aoû 2016 - 19:19
Bon retour par minou
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 19 Aoû 2016 - 20:31
Bon retour à toi, honorable ami : que les Gardiens Célestes soient remerciés d'avoir veillé sur ton lointain périple dans l'Empire du Milieu. Sacré voyage... L'Asie ne m'a jamais attiré, je n'en connais que le Japon et Hong Kong (deux très bons souvenirs cependant). De quel côté étais-tu ? la Chine, c'est très vaste... Un peu comme l'Inde qui, à une époque, avait effleuré de ses doigts parfumés mon esprit voyageur... Comme en Chine, il y a le nord et le sud, très différents je crois. J'aimerais beaucoup voir les pêcheurs aux cormorans, sur leurs radeaux glissant sur les eaux silencieuses, une lanterne allumée, avec les magnifiques paysages du Guangxi (tu es passé par là ?). Enfin bon ! L'important est que tu aies apprécié ton séjour et que tu sois bien rentré. Permet, ô Fils du Ciel, que tes humbles serviteurs se retirent de la salle du Retour Bienheureux et laissent ainsi se régénérer tes Cinq Sentiments et ton énergie vitale...
VIK Maître admin
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 12:06
Voyageur Solitaire a écrit:
Bon retour à toi, honorable ami : que les Gardiens Célestes soient remerciés d'avoir veillé sur ton lointain périple dans l'Empire du Milieu. Sacré voyage... L'Asie ne m'a jamais attiré, je n'en connais que le Japon et Hong Kong (deux très bons souvenirs cependant). De quel côté étais-tu ? la Chine, c'est très vaste... Un peu comme l'Inde qui, à une époque, avait effleuré de ses doigts parfumés mon esprit voyageur... Comme en Chine, il y a le nord et le sud, très différents je crois. J'aimerais beaucoup voir les pêcheurs aux cormorans, sur leurs radeaux glissant sur les eaux silencieuses, une lanterne allumée, avec les magnifiques paysages du Guangxi (tu es passé par là ?). Enfin bon ! L'important est que tu aies apprécié ton séjour et que tu sois bien rentré. Permet, ô Fils du Ciel, que tes humbles serviteurs se retirent de la salle du Retour Bienheureux et laissent ainsi se régénérer tes Cinq Sentiments et ton énergie vitale...
OK OK, mais allons à l'essentiel : - Tavernier, une bière pour Oriounga ! 3 semaines à boire de la Tsingtao, faut revenir aux fondamentaux !
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 12:28
Vous n'êtes qu'une bande de barbares décidément... Je me retire dans mon coin pour, avec des gestes lents et précieux, savourer mon thé vert Grand Yunnan impérial en rêvant aux montagnes bordées de pins et aux senteurs poudrées des mandariniers... (Alors que la bière : ça me fait pisser... VS en mode poétique...)
VIK Maître admin
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 12:40
Voyageur Solitaire a écrit:
... savourer mon thé vert Grand Yunnan impérial en rêvant aux montagnes bordées de pins ...
Ah ouais, ça m'est m' arrivé aussi de rêver aux sapins, mais avec ça :
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 20 Aoû 2016 - 12:49
Bon retour à la Taverne oriounga! Tu dois avoir des choses à raconter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne !