| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Demon Spawn
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 30 Mai 2013 - 19:41 | |
| Hello everybody ! Avant tout désolé pour cette longue absence. Une petite perte de motivation au départ, puis une année ou presque qui s'en est suivie assez compliquée sur plusieurs plans, et puis voilà quoi... Je n'aurai pas pensé que cela prendrait autant de temps, mais bon... Il va me falloir du temps pour me remettre dans le bain, mais j'espère pouvoir être un peu plus présent. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 30 Mai 2013 - 19:42 | |
| Welcome back!! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 30 Mai 2013 - 19:51 | |
| Bon retour | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 30 Mai 2013 - 20:21 | |
| Good return, que cette année soit faste pour toi ;;; | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 30 Mai 2013 - 20:32 | |
| Merci à vous, ça fait plaisir !! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 30 Mai 2013 - 20:56 | |
| Bon retour parmi nous l'ami.... | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 4 Juin 2013 - 22:30 | |
| C'est sympa, thanks again ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 16 Juin 2013 - 18:21 | |
| Bon me revoici après une petite absence, liée à un déménagement en prévision de l'arrivée de bébé! Donc je ne suis pas mort, j'ai bien pris en compte les premiers votes obtenus dans le cadre du concours mini yaz... et je m'empresse de répondre à VIC pour lui dire que je file voir les réponses sur le topic des couvertures! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 16 Juin 2013 - 18:40 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 16 Juin 2013 - 19:55 | |
| J'espère que le déménagement c'est bien passé et qu'aucun carton de ldvelhs n'a été perdu en cours de route, sauf les Paul Vernon. Bon retour sur le fofo. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 16 Juin 2013 - 20:02 | |
| Merci les amis!! Non non aucune (mal)chance de perte, même les Paul Vernon sont arrivés à bon port (même si, au passage d'un pont, ils ont failli mal finir...) | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 18 Juin 2013 - 20:09 | |
| Quoi ? Il y a un fan de Paul Vernon au point qu'il en a des cartons entiers ? | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 18 Juin 2013 - 20:27 | |
| Bon retour seigneur Sith ! | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 8 Juil 2013 - 17:28 | |
| Re coucou les amis !
Certains auront peut-être remarqué que j'avais disparu. La raison en est que j'ai eu besoin de faire une pause question écriture d'AVH pour me rafraîchir l'esprit et ce même si je continuais à vous lire de temps en temps. Content d'être de retour parmi vous ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 8 Juil 2013 - 17:56 | |
| Bon retour A ce propos, Vador59 a des problèmes pour venir sur les forums (probleme internet) | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 8 Juil 2013 - 18:47 | |
| Bon retour à la Taverne syphil! | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 8 Juil 2013 - 21:08 | |
| En joie de te relire bientôt dans les sections du fofo;;; | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 9 Juil 2013 - 11:01 | |
| Ahah, merci les amis | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 9 Juil 2013 - 14:34 | |
| Bon retour à la Taverne, Syphil ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 9 Juil 2013 - 17:12 | |
| - Albatur a écrit:
A ce propos, Vador59 a des problèmes pour venir sur les forums (probleme internet) Tout est revenu à la normale, mais c'est vrai qu'hier, tous les "forumactif" étaient down chez moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 1 Aoû 2013 - 7:18 | |
| De retour de Toulon, chaleureuse chaleur d'accueil eue là-bas LOL mais pas que, Sunk et sa tite famille sont des hôtes extraordinaires avec qui le temps est passé bien trop vite. Les tournées de bonne humeur et de pastis ^^ ont arrosé mémorablement cette rencontre. J'ai également testé et approuvé le mode de vie relax aux abris du sud les aprèms, hein Sunk;;;. Mine de rien la géo de la France je vais finir par la connaître par cœur en allant à la rencontre d'aussi sympathiques aventuriers . | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 6 Aoû 2013 - 23:47 | |
| Rebonjour tout le monde me revoilà ^^
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 7 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Bon retour à la Taverne, ChanceLotus ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 23 Aoû 2013 - 17:27 | |
| Au fait j'ai pris une semaine de vacances, mais je suis revenu ^^. Désolé de ne pas vous avoir prévenus mais je ne pensais pas revenir à l'âge de pierre numérique (et donc pouvoir continuer de venir sur le forum)... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Ven 23 Aoû 2013 - 17:39 | |
| - ALIN V a écrit:
- Au fait j'ai pris une semaine de vacances, mais je suis revenu ^^. Désolé de ne pas vous avoir prévenus mais je ne pensais pas revenir à l'âge de pierre numérique (et donc pouvoir continuer de venir sur le forum)...
Salut ALIN V, j’espère que tu t'es bien reposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|