| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 19 Jan 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 19 Jan 2013 - 20:49 | |
| Bon retour parmi nous friend Sunk;;;
| |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 28 Jan 2013 - 18:24 | |
| J'etais parti sans avertissement (je crois que mon dernier post date de septembre), me revoila. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 28 Jan 2013 - 18:42 | |
| re bienvenue Milk ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 28 Jan 2013 - 18:42 | |
| Eh ben Milk, ça fait un sacré bail!! Content que tu sois de retour | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 28 Jan 2013 - 18:46 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 28 Jan 2013 - 20:40 | |
| Ah ! Chouette, le retour de Milk ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 28 Jan 2013 - 20:52 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 29 Jan 2013 - 7:34 | |
| ça s'arrose ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 29 Jan 2013 - 14:04 | |
| avec du lait ! bon ok je sors... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 12:18 | |
| Salut à tous ! Après une longue absence qui était nécessaire, pour des raisons perso, mais aussi parceque faire un break de tps en tps permet de créer un manque, j'ai souhaité me remettre à poster sur le meilleur fofo du monde que même les ricains nous envient Bref content d'être à nouveau parmis vous et de pouvoir dialoguer avec les dinosaures du forum (non Vic ce n'est pas toi que visait cette métaphore ) mais aussi les nouveaux venus que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer D'ailleurs s'il y a eu du nouveau sous le soleil écarlate des ldveh, je suis preneur de tous liens ou infos | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 12:20 | |
| bon retour ici bas craft ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 12:51 | |
| - craft a écrit:
- Salut à tous !
Après une longue absence qui était nécessaire, pour des raisons perso, mais aussi parceque faire un break de tps en tps permet de créer un manque, j'ai souhaité me remettre à poster sur le meilleur fofo du monde que même les ricains nous envient
Bref content d'être à nouveau parmis vous et de pouvoir dialoguer avec les dinosaures du forum (non Vic ce n'est pas toi que visait cette métaphore ) mais aussi les nouveaux venus que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer
D'ailleurs s'il y a eu du nouveau sous le soleil écarlate des ldveh, je suis preneur de tous liens ou infos Bon retour sur le forum Questions nouveautés, petit rappel des affaires en cours : Nuit du Nécromancien sortie en VF, Hurlement du Loup Garou en VF pour dans 2 mois environ, Livraison du JDR Titans en VF fin février, financé par Kickstarter Projet Kicktstarter terminé et ai financement réussi pour J.Green qui fera donc un livre collector sur les ldvelhs (histoire, interview, illustrations) Confirmation de la réédition en VO et version papier (et numérique) des 2 premiers tomes de la VDT. D'autres devraient suivre si succès, et un inédit serait même prévu. D'ailleurs un JDR VDT en VO est au programme pour 2013 normalement. On vote pour les YAZ jusque fin février. Avec seulement 9 AVH en lice, c'est jouable. Mais si tu ne devais en lire qu'une, je te propose de manière totalement désintéressée ce petit chef d'oeuvre qui est vachement bien et très court à lire : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4440-le-string-de-la-mortCette avh ne participe pas aux Yaz cependant, mais vise plutôt le prix Congourre. - Nous projetons de créer un topic Soluces qui devrait être mis en place les prochaines semaines. On se baserait sur le modèle simple de celui des Critiques côté présentation. - Nemeion réfléchit à l'organisation dans les prochaines semaines d'un tournoi de couvertures de tous les ldvelhs, y compris les versions internationales. A ce sujet, ne pas rater : - La version japonaise 2008 de la couverture du Labyinthe de la Mort, qui dépassera vos rêves les plus fous - Idem avec celle du Manoir de l'Enfer, surtout si vous aimez les écolières niponnes en mini jupe - Pour ceux qui aiment les brunes dominatrices en cuir, ne ratez surtout pas les photos de Red Lotus : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3264p60-et-les-couvertures-dans-les-autres-paysPetite question : souhaites-tu recommencer ta collection de ldvelhs ou pas ? Si oui, Ocinrep revend des lots entiers ... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 13:54 | |
| Et... et... et ... n’oublions pas la suite d'Astre d'Or : Astre d'Or 5.0
Il fatigue ce VIC... trop de travail à mon avis. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 14:36 | |
| Super nouvelle, c'est ce que j'avais senti en te voyant poster sur l'agora, au plaisir de te revoir sur paname, et autour d'une table de JDR pourquoi pas chez VIC;;;. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 19:00 | |
| Sans oublier le tournoi des auteurs de LDVELH, qui est prêt et débutera... quand tout le monde aura lu les derniers DF. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 19:07 | |
| Bon retour sur le forum craft | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 19:10 | |
| Hi,everybody!
Me voici de retour parmi vous aprés quelques semaines d"absences. Désolé de n'avoir pu vous prévenir plus tôt,mais plusieurs événement majeurs m'en ont empêché.
En effet,depuis le 21 Janvier,je suis l'heureux papa d'un petit garçon! Comme sa naissance est survenu beaucoup plus tôt que prévue,j'ai eu à gerer beaucoup de choses.
Je tiens donc à rassurer Vic:T'inquiétes pas camarade,tout va bien! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 19:13 | |
| Ah, en voilà une excellente nouvelle ! Félicitation à la maman et au papa | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mar 5 Fév 2013 - 20:30 | |
| Félicitations à la courageuse maman et à l’éreinté papa ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Fév 2013 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Fév 2013 - 10:50 | |
| Félicitation Donald et bon retour ici. A la santé du petit donald junior. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Fév 2013 - 12:45 | |
| Félicitations Donald, un gosse j'imagine que ça doit tout changer en positif ! | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Fév 2013 - 18:25 | |
| Merci les gars - Citation :
- Confirmation de la réédition en VO et version papier (et numérique) des 2 premiers tomes de la VDT. D'autres devraient suivre si succès, et un inédit serait même prévu.
Ecoute Vic, je veux bien les croire, mais depuis le temps que Jamie et Dave (non pas lui, l'autre !) nous confirment qu'il y aura bien une réédition des derniers volumes de Fable lands, j'attend quand même de voir du concret . Quant au jdr, une petite session chez toi avec Lowbac qui ramène les bières (et moi les chips, par équité ) Astre d'or 5, ça a l'air sympa, la participation aux dialogues est ouverte à tous ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Fév 2013 - 18:40 | |
| - craft a écrit:
Astre d'or 5, ça a l'air sympa, la participation aux dialogues est ouverte à tous ? Bien sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|