| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|
+70BenScott EliseVdbrc Vesper djino Herbert West Rhialto alnaro xav' Yavanna Caïthness sly Alianna Gorobéi Milos BaronBleu gynogege Eroica Stteiph ashimbabbar oriounga Vagus AllezAu14 cdang Karas lewis Yggdrasil Vanaheim Nato Napalm Balthus Bruenor dav-ID Adrian Shadacool killian herge Kinornew John Doe Alliator Maléfisse Donald S craft Milk Ghostracker Sphigx youpi ALIN V Voyageur Solitaire Gorak Warlock Rapha Faucon de lune Chance Amendil Vertical Jareth the Goblin King Aragorn oorgan vador59 Albatur Hernan Cortès sunkmanitu syphil Lowbac Maximus Antares Requiem AqME Sombrecoeur Leviathan VIK 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Fév 2013 - 18:40 | |
| - craft a écrit:
Astre d'or 5, ça a l'air sympa, la participation aux dialogues est ouverte à tous ? Bien sûr ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Fév 2013 - 21:12 | |
| Bon retour à la Taverne craft! Félicitations pour ta paternité Donald! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 10 Fév 2013 - 23:15 | |
| Bien profité d'€disney, pas mal de monde au portillon, déçu que la plus belle des attractions soit fermée -Pirates des Caraïbes- mais le manoir hanté, peter pan, space mountain m'ont ravi entre autres, la vitesse dans space mountain m'a plaqué dans mon siège, faut pas avoir l'estomac fragile : j'ai fait mon Mercenaire de l'Espace LOL. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 10 Fév 2013 - 23:19 | |
| Et bien t'étais courageux par ce sale temps. Pour le Mercenaire de l'Espace, il ne faut pas non plus avoir l'estomac fragile. Encore davantage pour le justicier de l'univers avec son tangage +40, roulis -20, déclin+40 Bon retour ici ... | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 18 Fév 2013 - 11:36 | |
| De retour de Thailande, après 15 jours assez intenses ! Evidemment, 30-35 ° de bout en bout et j'ai trouvé le moyen de revenir avec un rhume assez carabiné. En tout cas, c'est un superbe pays. Je n'ai fait que l'entrevoir (voyage organisé) et j'aurais aimé rester plus longtemps mais c'est vraiment une culture intéressante. Les Thais sont incroyablement souriants et accueillants, ça change de la France. On passe son temps à s'incliner pour dire bonjour et remercier vu qu'on ne comprend rien à la langue, c'est assez cocasse. Pour ce qui est du programme, en vrac : visite de temples divers et variés, promenade en bateau sur le Mekong avec escale au Laos, promenade à dos d'éléphant, spectacle de cobras, massage Thaï, nuit dans un train (sans clim et avec de la fièvre...) et j'en oublie. Je n'ai pas vu le temps passer, la preuve étant que je n'ai à aucun moment pensé à la France. Par contre, Bangkok grouille littéralement de monde, c'est très vite fatiguant entre les embouteillages, les odeurs de nourriture et la foule. Un truc qui est frappant, c'est l'incroyable dévotion envers leur Roi. Il y a des portraits de lui absolument partout, à la limite du culte de la personnalité. Ils ne supportent pas qu'on le critique et tous les palais royaux qu'on visite sont sujets à un service d'ordre incroyable. Pour entrer, on doit se déchausser, se dénuder la tête, on vous prend appareils photos, portables, bouteilles d'eau et sacs. Je n'avais jamais vu ça nulle part. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 18 Fév 2013 - 11:51 | |
| Oui il y a même des pantalons longs vendus aux abords de certains temples car on ne peut y pénétrer en short. Les dernières fois que j'y suis passé (ça commence à dater), le Roi n'était pas si populaire que ça. C'était surtout la Reine. J'ai surtout d'excellents souvenirs de la nourriture thaï sur place : quasiment toujours très bon même dans les petits restos. Bon retour en France et sur le forum | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Lun 18 Fév 2013 - 21:35 | |
| bon retour en France Aragorn ! | |
|
| |
Maléfisse Fantassin
Nombre de messages : 61 Localisation : Rennes Profession : tranquille, pour l'instant. Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation... Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 3 Mar 2013 - 17:42 | |
| Je suis partis dans les Alpes pendant une semaine. J'ai oublié de prévenir sur le fofo (quoique la plupart de vous s'en foutent ), mais me voilà de retour. | |
|
| |
Alliator Apprenti
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 3 Mar 2013 - 18:10 | |
| Bienvenue a la maison ! Enfin la maison fofo xD | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 13:35 | |
| De retour parmi vous , mes chers amis , après une absence qui à duré de longs mois , je l'avoue .
La raison est bien simple , mes chers camarades de taverne : cette année , les études se sont faîtes plus intenses , plus difficiles , nécessitant un temps fou consacré aux nombreuses révisions , exposés et autres supplices scolaires .
Malheureusement , mon père avait jugé mieux ne pas m'offrir de connexion internet afin de me consacrer à mes études .
Néanmoins , aujourd'hui , me revoilà , et j’essayerais d'être beaucoup plus présent . | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 13:44 | |
| Bon retour parmi nous, Maximus ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 18:11 | |
| Bon retour à la taverne Maximus! - Maximus a écrit:
- Malheureusement , mon père avait jugé mieux ne pas m'offrir de connexion internet afin de me consacrer à mes études .
Woa, dur...J'aurais du mal si ça devait m'arriver... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 18:19 | |
| bon retour sur la taverne Maximus ! | |
|
| |
Alliator Apprenti
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 18:23 | |
| Alors moi j'annonce que je serais moins disponible a partir de lundi la semaine prochaine étant en stage pendant trois semaines. Je vais tâcher de garder un rythme d'écriture d'environ 2/3 paragraphes par jour | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 18:29 | |
| - Antares a écrit:
- Bon retour à la taverne Maximus!
- Maximus a écrit:
- Malheureusement , mon père avait jugé mieux ne pas m'offrir de connexion internet afin de me consacrer à mes études .
Woa, dur...J'aurais du mal si ça devait m'arriver... Ha ha ha...Bande de drogués ! Comment tu aurais fait avant 1995 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 19:40 | |
| xD Albatur
Je remercie tout le monde pour ce chaleureux accueil , sa fait plaisir d'être de retour parmi tant de bons amis , autour d'une table pleine à ras bord d'une bonne chope .... de lait au miel ^^ | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 19:59 | |
| Salut Max ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 6 Mar 2013 - 20:32 | |
| - Alliator a écrit:
- Alors moi j'annonce que je serais moins disponible a partir de lundi la semaine prochaine étant en stage pendant trois semaines. Je vais tâcher de garder un rythme d'écriture d'environ 2/3 paragraphes par jour
OK bien reçu : quand on s'absente on a un autre topic pour ça : " Forumers en absence provisoire" Quant tu reviendras, c'est bien dans celui-là par contre : " forumers de retour à la Taverne". Bon stage à toi | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 17 Avr 2013 - 19:36 | |
| me revoilà sur le forum après une longue absence due au travailles!!!!!! alors les amis qu'est dons je raté ces dernier mois qui vaut le détour et coté news LDVH? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 17 Avr 2013 - 19:46 | |
| Salut FDL !
Et bien, tu as raté la venue à Paris de Steve Jackson organisée par Gallimard dans ses locaux et au Salon du Livre. La sortie de l'excellentissime inédit DF "La Nuit du Loup Garou" en VF.
La sortie de "Défis Fantastiques le Jeu de Rôles" par Scriptarium, qui a fait aussi un premier set de cartes couleurs des régions de Loup Solitaire.
La sortie du suppléments JDR LS les Héros du Magnamund par Le Grimoire. L'annonce de Joe Dever qui rompt avec les éditions Mongoose pour retard excessif, et qui prévoit de continuer la série chez un autre éditeur.
Les résultats des Yazs, les mini-Yazs en cours, une lettre ouverte à Gallimard n°2 qui va bientôt voir le jour...
Et j'en oublie sûrement ! | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Mer 17 Avr 2013 - 19:56 | |
| eh ben il y a du changement la nouvelle du siècle joe dever quitte les éditions Mongoose pour retard excessif ce niveau ces plus du retard ces des relique d'un autre age quand aurait découvert après la mort de tous les lecteur. ah bon Steve jackson est venue au salon du livre sa a du être cool pour ceux qui on pu obtenir une dédicace!! sinon j'irai voir les résultat des yaz il doit avoir 2 ou 3 pépites a consommer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 18 Avr 2013 - 17:00 | |
| Bon retour parmi nous Faucon de Lune ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 18 Avr 2013 - 19:26 | |
| - Faucon de lune a écrit:
sinon j'irai voir les résultat des yaz il doit avoir 2 ou 3 pépites a consommer!!!
6 ou 7 pépites même, le niveau était très relevé : peu d'AVHs, mais souvent très intéressantes. | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Sam 27 Avr 2013 - 7:42 | |
| Voilà Emménagement : ok Ligne internet rétablie : ok Avh pour mini yaz terminée : pas ok retard sur tous mes mails : ok cartons plein la maison : ok ok fatigue générale : 99% Énervement ambiant : sursaturation, 125%. Mais sinon tout va bien les copains, TOUT VA BIEN !!! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Dim 28 Avr 2013 - 15:14 | |
| c'est normal au début, changer de logement occasionne beaucoup de dépenses d'énergie, moi pas mal dépensé de jus au mariage de mon frère, pas sur Angers mais dans les alentours d'Orléans, ayant bu modérément, une fois n'est pas coutume LOL, je suis bien rentré... bien ^__^, plus tôt comme ça je vais pouvoir mieux dormir qu'à l'hôtel avant reprise du travail mardi à 5h tapante. Courage Sunk, souffle bien ce dimanche !!! | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! Jeu 30 Mai 2013 - 19:41 | |
| Hello everybody ! Avant tout désolé pour cette longue absence. Une petite perte de motivation au départ, puis une année ou presque qui s'en est suivie assez compliquée sur plusieurs plans, et puis voilà quoi... Je n'aurai pas pensé que cela prendrait autant de temps, mais bon... Il va me falloir du temps pour me remettre dans le bain, mais j'espère pouvoir être un peu plus présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Pour les forumers de retour à la Taverne ! | |
|