| concours de mini-AVH | |
|
+30Julien le Troll Vonotar le Traitre Albatur Spike87 VIK Grosbill Ghostracker Dayne Keo Kraken Meneldur Milk Rapha Akka Caïthness Jareth the Goblin King Lowbac Skarn syphil Vertical AqME oorgan craft Sombrecoeur Aragorn Oversea vador59 sunkmanitu Oiseau Requiem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 27 Avr 2012 - 21:38 | |
| Perso je suis toujours en lice, il ne me reste plus que 4 paragraphes à écrire... Pour un total de 50. Par contre je ne pense pas la poster avant le 30 au soir, car un peu de relecture supplémentaire ne fera pas de mal! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 27 Avr 2012 - 21:56 | |
| si ca dépasse légèrement la date butoire il n'y a pas de problème | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 27 Avr 2012 - 22:09 | |
| Normalement je devrais être pile dans les clous! | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 27 Avr 2012 - 22:56 | |
| Oui je pense aussi que tout le monde sera d'accord pour "allonger" de quelques jours la date limite : c'est un premier concours, une première avh pour certains donc je pense que cela ne sera pas mal perçu par ceux qui ont déjà posté. Moi en tout cas je suis ok pour une rallonge de quelques jours (Requiem, toi qui a lancé le concours à toi de définir la rallonge, non ?!) | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Ven 27 Avr 2012 - 23:29 | |
| Dites j'ai une question. Sur RDV1 tholdur (merci à lui) a mis le doigt sur un gros problème au niveau des règles de l'hospital de la mort (je savais que j'aurais dû virer cette satanée Chance ) qui rendent l'AVH beaucoup trop facile et l'hospital de la mort aussi dangereux que la petite maison dans la prairie. C'est très facile d'y remédier, mais dans le doute je pose la question, étant donné que le concours n'est pas commencé officiellement vous pensez que je peux proposer une version corrigée ? (en gros je vire chance qui ne servant à rien laisse beaucoup trop de points à répartir entre endurance et habileté et la remplace par l'aptitude bonus déjà incluse à la base) | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 8:04 | |
| - Syphil a écrit:
- étant donné que le concours n'est pas commencé officiellement vous pensez que je peux proposer une version corrigée ?
Il me semble que nous le faisons pour le "grand yaz", tant que le concours n'a pas atteint la date butoir, certains corrigent leurs avh's au fur et à mesure des feedbacks. Mais ton avh est-elle si simple que cela ? Cela vaut -il le coup que tu te rende fou ce week end pour finir à temps ? Enfin c'est ton bébé, c'est toi qui vois ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 9:16 | |
| C'est une bonne question, car, étant donné que mon AVH est au contraire trop dure (comme d'hab quoi!), je ne serais pas contre le fait de modifier quelques petites choses... En tout cas, si Kraken termine dans les clous, on atteindra 7 sur 15... c'est déjà mieux au niveau du ratio! EDIT: avec Skarn, on atteindra même les 8 sur 15, plus de la moitié! Par contre, question posé par Tholdur également, qui est juge? Quelles modalités pour l'envoi des notes? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 10:14 | |
| voilà quelques AVH finissent encore par arriver il ne faut pas crier défaite trop vite
je suis ok pour allonger la durée du concours, pourquoi pas de 2 semaines qu'est ce que vous ne dites ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 10:18 | |
| et AqME au fait ca donne quoi pour la tienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 14:58 | |
| Ok pour moi, pour deux semaines de plus, pour les votes on était partis sur un vote identique au Grand Yaz cf le topic sur les règles du mini yaz : - Citation :
- le système de point et de vote est celui utilisé pour les YAZ, à savoir : Distribuez 10 points parmi les aventures en compétition, sans accorder plus de 4 points à une même AVH (mais vous êtes parfaitement en droit de voter pour plusieurs aventures d'un même auteur).
Pour les juges, je sais que Requiem est dans la liste. Je me serais bien proposé mais je ne pourrais sûrement pas assurer la taff des derniers jours. Récolter les voix, oui mais être dispo le lendemain du jour de clôture pour "chater" avec les autres juges, comparer nos listes de points et publier sur le site les noms des gagnants, non ! Je vais entrer dans la période de taff un peu désordonnée et je ne suis pas sûr d'être dispo lorsqu'il le faudra. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 15:54 | |
| Bon si on le fait pour le grand Yaz alors @sunkmanitu: Ca doit être l'affaire de 5mn montre en main pour effectuer les ptites modifs que j'ai en tête, un petit tour dans les règles et quelques petits termes à adapter sans pour autant toucher à la structure de l'AVH | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 20:52 | |
| - Requiem a écrit:
- et AqME au fait ca donne quoi pour la tienne ?
Désolé, je n'ai pas eu le temps de l'écrire, donc je me retire... | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 20:58 | |
| Puisque je n'ai pas d'AVH en concours, je veux bien être juge. Ce sera la première fois que je pourrai l'être. ^_^ | |
|
| |
syphil Maître d'armes
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 21:15 | |
| Ca serait super de t'avoir comme juge, être lu par l'éminent Oiseau c'est pas rien ! | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 22:15 | |
| Euh, tu sais, les juges ne font que compter les points des votes. Ils ne "jugent" pas vraiment les aventures. ^_^ | |
|
| |
syphil Maître d'armes
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Sam 28 Avr 2012 - 23:22 | |
| Ah ouais mince | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Dim 29 Avr 2012 - 9:55 | |
| ok Oiseau pas de soucis on se chargera tout les 2 de collecter les votes | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 10:11 | |
| les topics de feedback de toutes les mini AVH qu'on a actuellement ont été créés alors n'hésitez pas à poster vos coms dedans | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 17:05 | |
| Les 8 mini-AVH reçues sont toutes sur Xho (section Prix Yaztromo). Au fait, le temps de rédaction a-t-il été étendu de deux semaines, finalement, ou les votes commencent-ils tout de suite ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 17:06 | |
| on laisse encore 2 semaines de rédaction pour les retardataires, les feedbacks peuvent déjà commencer et on attendra juste la fin de ses deux semaines pour débuter les votes | |
|
| |
Skarn Fantassin
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 17:26 | |
| - Requiem a écrit:
- les topics de feedback de toutes les mini AVH qu'on a actuellement ont été créés
Hum, hum... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 17:31 | |
| nous en avons oublié ? si c'est le cas on va réparer ca
ou ce trouve la tienne Skarn ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 17:45 | |
| Ce que c'est de fouiller dans les archives de Rv au 1 ! Regardez donc cela : http://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-122.html Curieux que ça ait capoté là-bas et réussi - quoiqu'en partie - ici ! Peut-être est-ce maintenant dans l'air du temps... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 17:47 | |
| je viens de créer le topic de feedback pour l'AVH de Skarn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 19:50 | |
| Bon donc au final 8 avh sur 15. C'est plutôt pas mal pour un concours décidé vite fait dans l'euphorie ! Et on avait dit que les juges pouvaient concourir aussi non ? Donc Requiem et et Oiseau, il vous reste deux semaines pour pondre une avh... ah ah ah le mec comment il lance des défis tout con ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: concours de mini-AVH Mar 1 Mai 2012 - 21:15 | |
| Méfie-toi ! Oiseau a écrit le Labyrinthe sans Lumière en 3 jours, je crois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de mini-AVH | |
| |
|
| |
| concours de mini-AVH | |
|