Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: feedback mini AVH (mini YAZ) Dim 18 Mar 2012 - 21:49 | |
| sujet pour les feedbacks concernant le concours des mini YAZ | |
|
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: feedback mini AVH (mini YAZ) Jeu 26 Avr 2012 - 6:21 | |
| Ne serait-il pas judicieux de diviser les feedbacks en sujets à part ? (une critique de mini avh= un sujet unique). Dès que les retours vont commencer à arriver en masse, on risque de vite se perdre dans le sujet, me semble-t-il trop général, "feedback de mini-avh... | |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: feedback mini AVH (mini YAZ) Jeu 26 Avr 2012 - 7:15 | |
| Oui en effet c'est un peu le foutoir...
Sujets créés, classés et messages redirigés...
Vous pouvez trouver et enrichir les sujets là : _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: feedback mini AVH (mini YAZ) Jeu 26 Avr 2012 - 7:41 | |
| C'est beaucoup plus clair ainsi, merci ALIN En revanche, beaucoup de candidats, mais au final assez peu d'AVH... Il reste encore quelques jours et je croise les doigts pour que la participation soit un peu plus fournie... | |
|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: feedback mini AVH (mini YAZ) Jeu 26 Avr 2012 - 17:30 | |
| bien vu Alin V je voulais le faire une fois que tout les participants auraient envoyés leur mini AVH mais tu m'as pris de court c'est bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback mini AVH (mini YAZ) | |
| |
|