| Mini YAZ 1: vos AVH | |
|
+4Aragorn Oiseau Ghostracker vador59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Mini YAZ 1: vos AVH Mer 7 Mar 2012 - 7:44 | |
| Ce topic est le vôtre. Pour éviter de se disperser, je propose que chacun poste ici sa mini AVH en adoptant une présentation commune: * le nom de l'auteur; * le titre de l'AVH; * le nombre de § * un résumé rapide de l'AVH; * éventuellement, un lien vers le topic de feedback. Merci de ne poster QUE VOS AVH, sans insérer de commentaires ou de feedbacks; pour ce faire, vous disposez du topic suivant: https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3877-feedback-mini-avh-mini-yaz
Dernière édition par vador59 le Mar 20 Mar 2012 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Mer 7 Mar 2012 - 17:51 | |
| Tholdur
Vous avez du temps à perdre?
30§
J'ose déjà vous infliger cette "AVH", et je préfère donc ne pas pousser le bouchon trop loin en enfonçant le clou avec un résumé. Disons quand même que vous allez passer du temps à chercher, puisque c'est le thème imposé.
| |
|
| |
Ghostracker Fantassin
Nombre de messages : 75 Age : 26 Loisirs : MMORPG, jeu de rôle, lecture, écriture... Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Sam 10 Mar 2012 - 13:47 | |
| Voilà je me lance aussi en proposant ma première AVH plutôy faites pour le fun, mais ça ne coûte rien. Ghostracker L'épée de Grunehlog 31 vous êtes le chevalier Lainoris et devez triomphez des épreuves qui vous sépare de l'épée de Grunelhog pour mettre fin à la guerre contre les "Ombres". pas de topic de feedback | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Sam 10 Mar 2012 - 19:47 | |
| Seconde mini-AVH ajoutée sur Xho.
Pour info générale, c'est à www.xhoromag.com et l'adresse pour envoyer vos AVH est xhoromag@hotmail.com (et pour les trouver, c'est dans la section Prix Yaztromo). | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Mar 13 Mar 2012 - 11:50 | |
| Voilà ma contribution, je ne sais pas trop ce que vous en penserez mais je me suis bien amusé en tout cas. Je l'envoie en PDF parce que ça ne passe pas en Word. (j'ai envoyé une version Word à Oiseau qui sera sur Xho) Aragorn
Dans l'Enfer de la Jungle
40 §
Non ce n'est pas un remake de Loup Solitaire 8 mais une quête millénaire, qui vous mènera dans de sombres souterrains et dans un labyrinthe plein de dangers mortels... | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Jeu 22 Mar 2012 - 5:53 | |
| Sunkmanitu
Georges le Zombi
50§ Je vous laisse approcher de Georges, il vous expliquera mieux la situation que moi... C'est juste une histoire de zombi, de quelques jeunes et d'un bâtiment devenu le théâtre d'une traque sans pitié... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Mar 24 Avr 2012 - 15:08 | |
| Vador59
QdG8,5: Le Donjon Caché de Merlin
50§
A la suite d'un regrettable incident de boisson, Pip se retrouve prisonnier... Une course contre la montre s'engage alors pour s'échapper des terrible souvenirs de ce vieux fou de Merlin. Cliquez sur le titre de l'AVH pour le télécharger | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Ven 27 Avr 2012 - 18:55 | |
| Syphil
L'Hôpital de la Mort
50§ Lorsque le plus grand aventurier de Titan émoussé par les méfaits du temps se retrouve embarqué dans sa toute dernière et ultime aventure, réglez les sonotones et astiquez les déambulateurs, car voici venir le terrible hospital de la mort !
Cliquez sur le titre pour télécharger l'AVH | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Mar 1 Mai 2012 - 0:09 | |
| Kraken
Hissssa de Makan
Hissssa de Makan (v 1.1)
50§
Vous êtes un changeur de forme, et vous devez protéger votre île de l'invasion de ces maudits humains... A vous d'infiltrer leur armée pour trouver leur chef et le tuer, mais faites très attention : le moindre écart pourrait se révéler fatal...
PS: Si vous aussi vous vous êtes fait éclabousser de boue par le carrosse du seigneur Azzur dans les rues de Sable-Noir, et que vous mourrez d'envie de prendre votre revanche, cette AVH est faite pour vous !Cliquez sur le titre pour télécharger l'AVH
Dernière édition par Kraken le Lun 14 Mai 2012 - 23:00, édité 2 fois | |
|
| |
Skarn Fantassin
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Mar 1 Mai 2012 - 17:26 | |
| Skarn Dernière Déesse 35§ Le combat final d'une saga épique (et surtout inexistante), l'affrontement tant attendu entre les héros du bien et du mal. Mais quelle est l'influence réelle des hommes sur leur destin dans un monde où l'on peut croiser les dieux au coin de la route ? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Dim 10 Juin 2012 - 22:05 | |
| N'est-il pas possible d'avoir un post regroupant tous les titres des mini-AVH en lice pour les copier-coller d'un coup en vue des votes lorsqu'on doit les envoyer à Oiseau et Requiem. | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Dim 10 Juin 2012 - 23:44 | |
| C'est ça que tu veux ? : Vous avez du temps à perdre par Tholdur Dans l’enfer de la Jungle par Aragorn Hisssa de Makan par Kraken Ultime déesse par Skarn Le donjon caché de Merlin par Vador 59 L’épée de Grunehlog par Ghostracker L’hôpital de la mort par Syphil Georges le zombi par Sunkmanitu Sinon je vois pas en quoi consiste ta question mon pote ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Lun 11 Juin 2012 - 13:59 | |
| Oui c'était ça, merci à toi Sunk;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH Lun 11 Juin 2012 - 16:12 | |
| De rien Dark Knight... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini YAZ 1: vos AVH | |
| |
|
| |
| Mini YAZ 1: vos AVH | |
|