| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunkmanitu Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 2 Juin 2012 - 8:08 | |
| Un mec va faire ses courses au supermarché, lorsqu'il a fini, il retourne à sa voiture, commence à ranger ses courses mais il est attiré par un bruit bizarre non loin de lui : - Scrontch, scrontch, scrontch... Le mec arrête de ranger ses courses, vérifies autour de sa voiture et aperçoit un gars à quatre pattes dans la pelouse du parking. Il s'approche de ce dernier et lui demande : - Monsieur ! qu'est ce que vous faites dans cette pelouse ? Tout en continuant de brouter, l'homme répond : - Et bien, scrontch, scrontch, je n'ai pas d'argent, pas de travail, scrontch, scrontch, et rien à manger, alors je broute la pelouse... Le mec pris de pitié dit au SDF : - Non, non, je ne peux pas vous laisser comme cela, ça me déchire le coeur. Montez dans ma voiture je vous raccompagne chez moi. Arrivé chez le mec, le SDF descend et se dirige vers la porte d'entrée, à ce moment, le mec des courses regarde le SDF et en lui montrant sa propriété avec ses deux bras grand ouverts, il lui dit : - Voilà, régalez-vous, ici il y a 5000m2 ! Une autre : Un mec est en plongée sous marine, il est aux environ des 15 mètres, il aperçoit un mec en train de descendre en apnée, sans palmes, sans masque. Il regarde son profondimètre : 15 mètres et le gars continue à descendre. Le plongeur descend à 20 mètres, puis 25 et l'apnéiste descend toujours. Arrivé à 45 mètres, le plongeur s'approche de lui, prend son ardoise et lui marque : - Putain t'es sacrément balèze ! 45 mètres en apnée, sans palmes, sans masques et sans lest ! comment fais tu ? L'autre prend l'ardoise et lui répond : - Je me noie connard ! Une dernière un peu plus salée : - Spoiler:
N'y voyez aucune forme de pro-racisme, c'est et ça restera une blague ! (comme celles sur nos pauvres cousins belges) Un maman accouche en urgence dans une maternité du sud de la France. La sage femme contacte immédiatement le papa qui est au travail, Michel, boucher-charcutier arrive quelques minutes plus tard avec Ahmed son apprenti. Le bébé est là, magnifique, Michel est ému, sa femme tout autant. Michel prend le bébé dans es bras, le regarde et demande à sa femme : -Ma chérie, c'est bon, il va bien ? tous les tests sont bons ? - Oui mon amour, il est en parfaite santé ! 51 centimètres, 4.1 kilos. Le boucher sous-pèse l'enfat et dit à sa femme : - 4.1 ? je crois pas non. Je dirais plutôt 3.750kg. - enfin chéri, la sage femme l'a pesé, il fait exactement 4.1 kg. Michel s'énerve en disant qu'il connaît les poids, que c'est pas un putain de sage-femme qui va lui apprendre à peser un truc etc. Le ton montant, la sage -femme et le gynécologue arrivent dans la chambre. - Que sa passe-t-il ici ? On vous entend brâmer depuis le fond du couloir ! - Il se passe que votre sage-femme a pesé mon fils et qu'elle s'est trompée ! Le gynéco, calme, répond : - Monsieur, je comprends votre émotion, mais nos balances électroniques ne se trompent pas ! elles ont un tolérance de + ou - 50 grammes. Donc votre enfant pèse au pire 4.050 kg ou 4.150 kg, ni plus, ni moins. Michel s'énerve de plus belle, la mère se met à pleurer et le gynéco impassible essaie de raisonner Michel. Ce dernier hors de lui lance à Ahmed : - ahmed, descend en salle d'accouchement et va me peser le petit ! Je suis sûr qu'il fait 3.750 kg ! Merde à la fin ! - Moi je vous dis que le poids sera compris entre 4.050 kg et 4.150 kg, confirme le gynéco d'un calme olympien. La maman en pleurs : - On s'en fout chéri ! Il est là, il est beau ! Ahmed prend le bébé entouré de son joli drap plein de nounours brodés et disparait. Il reveint avec l'enfant et tous attendent le verdict : Michel : - Alors j'avais raison 3.750 Kg ?! Le gynévo : - C'est moi qui suis dans le vrai 4.100kg + ou - 50 grammes ?! Ahmed : - Icoute chif ! J'ti jure, li bébé, vidé, désossé, 2.4 kg !
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 2 Juin 2012 - 8:18 | |
| Bonne blague glouglou sur la noyade, mon premier rire du matin, merci Sunk ;-). | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 2 Juin 2012 - 9:41 | |
| Pas mal surtout celle avec le SDf elle m'a fait bien marrer | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 2 Juin 2012 - 19:18 | |
| N'empêche, ça n'est pas ragoûtant ! - Oiseau a écrit:
- Bah, c'est pas si mal… Pensez à la première génération après Adam et Ève : ils ont dû avoir une conversation presque identique…
Beurk ! | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 3 Juin 2012 - 10:22 | |
| sunkmanitu, la dernière est un peu plus que salée : elle est horrible lol heureusement que tu as mis un spoiler... | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 3 Juin 2012 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 4 Juin 2012 - 7:05 | |
| > Au Paradis, Jésus et saint Andrews jouent une partie de golf. C'est au tour de ce dernier, qui a donné son nom à l'un des parcours les plus fameux du monde, de jouer. Saint Andrews s'applique, frappe la balle et l'expédie droit sur le green, à plus de cent mètres de là.
- Bien joué, s'exclame très sportivement Jésus. A mon tour, maintenant.
Le Sauveur frappe la balle, mais celle-ci prend tout de suite un angle désastreux et file vers un bosquet. La balle ricoche contre un tronc d'arbre, roule jusqu'à un ruisseau où elle est gobée par un énorme poisson. A cet instant précis, une mouette plonge sur le poisson et le saisit dans son bec. Survient alors un aigle, qui referme ses serres sur la mouette. De saisissement, celle-ci lâche le poisson, qui atterrit juste sur le green. De sa bouche béante roule alors tout doucement la balle de Jésus, qui vient se loger droit dans le trou.
Saint Andrews secoue la tête, d'un air dégoûté.
- On avait dit aucun miracle, Seigneur ! | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 4 Juin 2012 - 7:11 | |
| Enorme et raffinée ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 10 Juin 2012 - 16:23 | |
| > Tous les matins, un éléphant écrase un nid de fourmis. Celles-ci, excédées, décident alors de se venger. Elles lui tendent une embuscade. Et quand il arrive devant elles, elles lui sautent toutes dessus. L'éléphant, à peine gêné, se secoue, et toutes les fourmis tombent à terre, sauf une. Alors, toutes les fourmis crient à la rescapée, accrochée au cou de l'éléphant : - Vas-y, tiens bon, étrangle-le ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 10 Juin 2012 - 16:37 | |
| > Dans quel pays trouve t-on de vilains chats ? Réponse:- Spoiler:
En Suisse, parce qu'il y a beaucoup de chalets (chats laids) ... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 10 Juin 2012 - 16:45 | |
| > De quelle couleur est un parapluie quand il pleut ? Réponse :- Spoiler:
Il est tout vert (il est ouvert). | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 14 Juil 2012 - 22:36 | |
| Une mauvaise pour changer mdr : un mec entre dans une pharmacie, demande un préservatif. On lui dit quel parfum ? Pomme répond-t'il, je vais me faire un boudin. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 23 Juil 2012 - 15:21 | |
| Doit-on dire à une femme battue que son mari est un bon coup? | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 23 Juil 2012 - 19:10 | |
| Un homme qui passe dans le coin remarque un type qui frappe un mur avec du pain .
_ Vous faîtes quoi , monsieur ?
_ Sa se voit pas ? Je casse la croûte ! ( casse-croûte ) | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 13 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Faut avouer qu'elle est drôle | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 14 Aoû 2012 - 17:29 | |
| | |
|
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 14 Aoû 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 28 Aoû 2012 - 0:36 | |
| > C'est un magicien qui annonce à l'un de ses confrères : - Je vais faire un tour dehors... Et l'autre de répondre : - Tu peux le faire ici, je te promets de garder le secret ! Une autre : C'est un fakir qui téléphone à l'un de ses potes : - Je viens de retrouver un sac de clous tout neufs. - Chouette, on va pouvoir faire une bataille de polochons ! | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 28 Aoû 2012 - 3:40 | |
| Tu viens de manger un carambar ? | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 28 Aoû 2012 - 17:46 | |
| - Sphigx a écrit:
- Tu viens de manger un carambar ?
> Ça a son charme aussi les blagues carambar ... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 28 Aoû 2012 - 19:42 | |
| Oh putain, elles étaient... comment dire... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 28 Aoû 2012 - 20:32 | |
| - Rapha a écrit:
- Oh putain, elles étaient... comment dire...
> Attends, je peux faire mieux encore : C'est un chef cuisinier qui a, dans son équipe, des aides de cuisine. Il assure qu'il lui est impossible de faire des omelettes sans... eux (sans oeufs). Ou alors : C'est un chameau qui parle à un dromadaire : - Dis, pourquoi tu as une bosse et moi deux ? Et le dromadaire de répondre : - Parce que je fais attention quand je marche ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 28 Aoû 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 28 Aoû 2012 - 20:38 | |
| > C'est un aveugle qui fait la manche sur les marches d'une église. Une vieille bigote arrive et tend une pièce au type : - Voilà 1 euro, pauvre homme. - Ah non, madame, vous m'avez donné 50 centimes ! Et la dame s'exclame : - Mais... mais... vous n'êtes donc pas aveugle ? - Moi non, je suis le remplaçant, le vrai est parti pisser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|