| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashnalord Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Nov 2019 - 12:34 | |
| - permusashi a écrit:
PS le bouquin est à 180 euro en occas sur Amazon... pfff n'importe quoi - C'est parce que le livre n'est pas très corant !!! | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 7 Nov 2019 - 0:27 | |
| - Vashnalord a écrit:
- - C'est parce que le livre n'est pas très corant !!!
Marf ^^ Tu m'as fait rire sur ce coup-là, j'avoue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 12 Nov 2019 - 20:25 | |
| Bon, je vois que ça ne vous a pas trop inspirés cette fois-ci ! Je laisse encore mijoter les idées ce soir, je donnerai mon verdict demain (on ne sait jamais, dès fois que certaines ou certains auraient une fulgurance d'ici demain soir) | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 15 Nov 2019 - 6:47 | |
| Ok, alors j'ai un petit faible pour la proposition " Le livre dont thé le héros à la menthe " de VIK : c'est donc lui qui rafle la mise sur ce coup ! Bravo ! La suite quand tu veux ... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 19 Nov 2019 - 21:37 | |
| Merci beaucoup Vashnalord ! Voici la nouvelle couverture : | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 20 Nov 2019 - 7:55 | |
| Ah j'adore cette série. En italie elle avait été traduite en entier - Le retour du Baron Ashura - L'homme au masque de fer 2150 - Eh poirot, dégage ou je t'écrase avec ma Ferrari ! - Goldfinger 2150 - La bourse ou la vie - Juré, promis, demain j'arrête de jouer les funambules | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 22 Nov 2019 - 13:35 | |
| - Le rêve de toute femme : un faux con, mais canon ! - Le fantôme de l'Opéra-TRON - GOLDFISTER 0069 - L'homme à la poutre d'argent - Menace tenace du "Smith & Thomson" | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Nov 2019 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Nov 2019 - 17:38 | |
| - Au secours, mon styliste est schizophrène - Merde, je me suis encore perdu dans les entrepôts d'Ikea - Le sol asymétrique, le remède miracle pour les hommes taillés comme le Dahu des alpages _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Nov 2019 - 18:01 | |
| - Yavanna a écrit:
- - Au secours, mon styliste est schizophrène
Triple lol ! (et daltonien) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 29 Nov 2019 - 18:19 | |
| Deathstroke destroy après un trip de morphine ! - Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage ::
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 2 Déc 2019 - 21:09 | |
| Vu que j'ai erré le mois dernier dans ces fameux entrepôts à plusieurs reprises, cette proposition m'a fait tilt ! And the winner is : - Yavanna a écrit:
- Merde, je me suis encore perdu dans les entrepôts d'Ikea
C'est à toi ... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Déc 2019 - 17:24 | |
| - VIK a écrit:
- Vu que j'ai erré le mois dernier dans ces fameux entrepôts à plusieurs reprises, cette proposition m'a fait tilt !
And the winner is :
- Yavanna a écrit:
- Merde, je me suis encore perdu dans les entrepôts d'Ikea
C'est à toi ... J'avoue, c'était très autobiographique comme idée Merci beaucoup ! En espérant que je ne fasse pas de doublon (si c'est le cas, jetez-moi des patidoux pourris, je modifierai), une oeuvre d'art brillante d'originalité et de variation autour des positions corporelles et des coupes de cheveux : _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Déc 2019 - 17:59 | |
| La Petite Maison dans la prairie sous botox | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| |
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 6 Déc 2019 - 22:27 | |
| La guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix La mulette magique Gérard Blanc au Mont Blanc Endless Quest :La chasse au Dahu | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 6 Déc 2019 - 23:54 | |
| Quêtes sans fin: à la recherche d'un bon coiffeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 8 Déc 2019 - 17:09 | |
| - Venus,velus,perdus ! - Tina Turner's band : concert pour les Moyen-âgés ! - La famille Voleur en sortie : Rudy et ses 2 poules ! - Film de boules en 1269 : Super quéquette infinie - sortez les longues tiges ! - Les saisonniers de Patatras ! - Sébastien Patoche et son nouveau clip : Adam et glaive. - L'effet " seventizotte " | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 16 Déc 2019 - 13:14 | |
| Tiens ? Thorgal s'est laissé pousser la moustache | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 25 Déc 2019 - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Déc 2019 - 15:06 | |
| Toutes les propositions étaient excellentes, mais un coup de cœur pour celle-ci : - VIK a écrit:
- La mulette magique
Your turn ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 2 Jan 2020 - 10:32 | |
| Merci beaucoup Yavie ! On reste dans les endless quest avec cette couverture : C'est à vous ! | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 2 Jan 2020 - 13:32 | |
| - Rendez-vous au 13 ! - Bon, he bien, quand faut y aller, faut y aller... - Heu, une petite suggestion ? - Le conseil d'administration n'était pas convaincu par cette jeune recrue. - En équilibre sur une main de squelette geante, le jeune Perceval se demandait s'il avait bien fait de se lever ce matin - N'est pas Superman qui veut ! - Superman et les rigolos de service. - Cape d'acier
Dernière édition par permusashi le Ven 10 Jan 2020 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 2 Jan 2020 - 14:10 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Jan 2020 - 9:59 | |
| Tiens ça fait longtemps que je m'y étais pas collé!
Fulguro-poing!
Axe, plus t'en mets, plus t'en as!
Quand tu en as une petite...
Elfe-Boy et les légions maudites | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Jan 2020 - 18:49 | |
| - Poseur-knight, le selfigurant ! - Man of style. - Comme des filles fantastiques, bougeons et dragons ! - "Luke, je suis ton fist !" - Phillips : desolation and you. - Les aventures de Mickaël Knight : KITT à passer pour un blaireau, autant le faire avec classe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|