| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 3 Sep 2015 - 22:47 | |
| ah pardon j'avais zappé. Ok je recherche un truc... EDIT: voilà, je reste dans un thème proche, car voici Les créatures de l'ombre | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 4 Sep 2015 - 22:35 | |
| Sublime couverture! je ne connaissais pas! allé je tente: Le carnaval de Rio(oui quand je regarde la couverture j'ai de la musique en tête) | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 4 Sep 2015 - 23:03 | |
| Pas une proposition, juste une évocation :
Que j’aime voir, chère indolente, De ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau !
Sur ta chevelure profonde Aux âcres parfums, Mer odorante et vagabonde Aux flots bleus et bruns,
Tes yeux, où rien ne se révèle De doux ni d’amer, Sont deux bijoux froids où se mêle L’or avec le fer.
A te voir marcher en cadence, Belle d’abandon, On dirait un serpent qui danse Au bout d’un bâton. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Sep 2015 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Sep 2015 - 11:50 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- Pas une proposition, juste une évocation :
Que j’aime voir, chère indolente, De ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau !
Sur ta chevelure profonde Aux âcres parfums, Mer odorante et vagabonde Aux flots bleus et bruns,
Tes yeux, où rien ne se révèle De doux ni d’amer, Sont deux bijoux froids où se mêle L’or avec le fer.
A te voir marcher en cadence, Belle d’abandon, On dirait un serpent qui danse Au bout d’un bâton. Ca ressemble à du Charles ça... | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Sep 2015 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Sep 2015 - 15:51 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 5 Sep 2015 - 16:57 | |
| Nouveau jeu TF1 : les Bijoux de famille en Or ! Et encore une comédie musicale bien pourrie Gros changement de look pour Motus
Dernière édition par VIK le Lun 7 Sep 2015 - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 6 Sep 2015 - 20:44 | |
| - Seins séyants : par le tonnerre de l'aube ! - Dragon boules X - Lancement de la nouvelle danse du moment : la Reptonik ! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 6 Sep 2015 - 21:16 | |
| Harry Potter 2 version X. (Harry Potter et son membre secret)
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos fesses? | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Sep 2015 - 11:19 | |
| Regardez-moi dans les yeux !!! J'ai dit dans les yeux, sinon gare à vos fesses !!! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Sep 2015 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Sep 2015 - 13:56 | |
| Le vrai visage de Chuck Norris
Bienvenue à la fête, camarade !
Serpentor evil S.A. : vos apocalypses personnalisées sur commande | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 7 Sep 2015 - 15:11 | |
| Je remarque qu'il y a eu beaucoup de réponses pour cette couverture. Je me demande bien pourquoi. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 12 Sep 2015 - 10:01 | |
| Felindrââââââ, tête de serpent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 12 Sep 2015 - 10:54 | |
| Bon allez avec le petit moufflet à la voix surpuissante, j'ai moins de temps là donc je profite d'une accalmie pour rendre le verdict. L'un d'entre vous a su à la fois me faire rire avec son jeu de mot voluptueux et me rappeler que Hyoga fut mon chevalier préféré il y a longtemps... - Vashnalord a écrit:
- - Seins séyants : par le tonnerre de l'aube !
Bravo à toi! | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Sep 2015 - 7:01 | |
| Merci bien ! Nouvelle couv' dès que possible ... Et voici : A vos idées, à vos claviers ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Sep 2015 - 7:45 | |
| Pour une Egypte givrée pensez à notre glaciobile qui tapisse un paysage en un clin d'œil : réservez votre séjour pour la saison que vous souhaitez grâce à notre agence de voyage HorSaison. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Sep 2015 - 8:06 | |
| Casque intégral contre l'asphinxie. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Sep 2015 - 12:28 | |
| - ALIN V a écrit:
- Casque intégral contre l'asphinxie.
c'est vrai qu'il y a comme une illusion d'optique sur cette couv. La première fois que je l'ai vu, je pensais y distinguer un pilote muni d'un masque à gaz. Et en fait en y regardant plus attentivement, ce sont deux personnages avec casque et capuche que l'on y découvre (un au premier plan, l'autre en second). | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Sep 2015 - 17:00 | |
| On a peut-être trop lutté contre le réchauffement climatique | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Sep 2015 - 19:40 | |
| Visitez la Belgique en autocar Ci-gît Gizeh Evitez la consommation de glaçons en Egypte Il est bizarre ce Père Noël... Encore des touristes avec leurs ridicules bobsleighs
| |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Sep 2015 - 22:37 | |
| Mykerin-Ice par Kefresh, le sorbet pyramidal ! | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 14 Sep 2015 - 9:40 | |
| L'Egypte en cabriolet à prix givrés! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 14 Sep 2015 - 11:14 | |
| Stades climatisés pour la Coupe du Monde 2022. Le Qatar procède à quelques essais en Egypte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|