| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashnalord Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Mai 2021 - 22:07 | |
| - Comment avoir le gourdin à Mykonos - Dans l'ombre des sept coquines : orgie soit qui mâle y pense - Mon Pan-théon est dé-cousu, si ça continue on verra mon troud' c..... - Jean-Michel Jarres à Athènes - Les toges des zéros | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Mai 2021 - 22:11 | |
| | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Mai 2021 - 9:57 | |
| - Cache-cache Minotaure : Il te trouve, t'es mort
| |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Mai 2021 - 10:26 | |
| - Les Gau... les Gaugau... les Gaulois ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 11 Mai 2021 - 20:27 | |
| La guerre des goals :Jean Luc Ettorix La gaule des grecs : Rocco Sifredix Dans l'ombre des 7 cols de cravate :- j'ai oublié comment faire le neud | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 11 Mai 2021 - 22:17 | |
| Bon, après toutes ces excellentes propositions, et le retour de Jean-Luc Ettorix qui m'a fait hésiter, je décerne la couronne de lauriers à Vashalord pour: Comment avoir le gourdin à Mykonos
Bravo ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Mai 2021 - 7:30 | |
| Oui | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 12 Mai 2021 - 10:01 | |
| Ah bon ? sur quelle couverture ? J'étais persuadé que VIK le sortait à chaque fois parce qu'il n'avais jamais gagné justement ! Je crois que la première fois c'était pour la couverture de La Guerre des Tribus. | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 13 Mai 2021 - 19:23 | |
| Merci bien ! Aller, hop, la suite : Laissez-vous porter par les étoiles de l'humour ! | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 13 Mai 2021 - 20:08 | |
| - Les cordons de l'effroi. - Quand je vous dis qu'on est pas de vrai jumeaux, - Dans l’espace personne ne vous entendra crier. - Comment fuir avec un boulet pareil en 10 leçons. - Rendez-vous en terre inconnue avec le schtroumpf cosmonaute. - 2121 la protection ultime contre le covid. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 14 Mai 2021 - 7:36 | |
| - Jumeaux 2021, avec Arnold Schwarzbluegger et Denise DeVito | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 14 Mai 2021 - 8:47 | |
| Un casque avec une faiblesse structurelle, parce que ma coiffure le vaut bien ! (même qu'Alexa mon robot arrête pas de m'alerter)Hé, l'humaine, tire mon doigt ! Non je déconne, regarde là-bas, une météorite.Dans l'espace les démarcheurs porte-à-porte sauront vous trouverDing dong ! Bonjour madame, vous a-t-on déjà parlé des for-mi-dables avantages du contrat gaz machin..._
Dernière édition par Dagonides le Sam 15 Mai 2021 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 14 Mai 2021 - 13:31 | |
| - Et là tu t'apercois que tu as oublié de sortir l'ancre...
- "Attends, si tu es dehors aussi, QUI est au manettes du vaisseau ?"
- Aille bélive aille can flayeeee !
- S'il s'approche je l'étrange avec son cordon
- "Eh, pourquoi t'as mis ton cordon dans les fesses ?" | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 14 Mai 2021 - 13:57 | |
| Rihanna croyait échapper à ses fans... | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Mai 2021 - 16:39 | |
| - Un casque en forme de téton pour le chignon, pour ceux qui sont pas des cons!
- Isabelle a les yeux bleus, Isabelle dans l'espace les yeux elle les a bleus! Isabelle a les yeux bleus, même ceux qui la draguent ils sont bleus!
- Ouah, ma'moiselle, t'es bien bonne, ça t'dit que je te tourne les anneaux de Saturne ou t'explore l'Uranus? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 22 Mai 2021 - 21:52 | |
| - linflas a écrit:
- Ah bon ? sur quelle couverture ? J'étais persuadé que VIK le sortait à chaque fois parce qu'il n'avais jamais gagné justement !
Je crois que la première fois c'était pour la couverture de La Guerre des Tribus. Exactement. Jamais gagné. Running joke. Concernant cette couverture : La guerre des goals : Jean Luc Alpha Centorix - Encore un Rom qui veut me faire le pare brise. ------- https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/viewtopic.php?t=8402 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|