| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 15 Fév 2019 - 20:21 | |
| Ghosn baby ghosn
Docteur Renault, misters ringards.
Comment vais-je annoncer la panne de la machine à café...?
La vérité si je (manage)ment! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 15 Fév 2019 - 20:40 | |
| Vu qu'il y a encore des propositions, remise de 48h avec verdict en fin de w-e pour ceux qui veulent encore poster. Le choix n'est pas encore fixé et s'avère coton... | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 18 Fév 2019 - 16:08 | |
| le Président Général Directeur Tabasko le Noir aurait-il une annonce à faire à ses salariés?
(ce n'est pas une tentative de titre hein nyar nyark) | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 18 Fév 2019 - 18:04 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- le Président Général Directeur Tabasko le Noir aurait-il une annonce à faire à ses salariés?
(ce n'est pas une tentative de titre hein nyar nyark) Tout à fait. Et en tant que premier de cordée auto-proclamé qui ne doit son poste qu'au mérite d'un père milliardaire, mon choix se doit d'être ferme et impératif. Aucune contestation ne sera tolérée même si le choix n'a pas été facile (petit violon sur la solitude du décideur, bla bla bla). Je resterai donc sur la première proposition de Dagonides, Le pouvoir d'un sourire. Simple, élégant, efficace et dont j'apprécie l'ironie mordante. Maintenant au boulot, bande de tire-au-flanc. C'est lundi et je veux voir tout l'équipage s'affairer à son poste. Les bénéfices doivent pleuvoir comme à Gravelotte. Du haut du World Company State Building, les actionnaires vous regardent... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 23 Fév 2019 - 12:28 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 24 Fév 2019 - 8:31 | |
| Il est en vacances, donc moins de connexion je suppose... Patientons... | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 25 Fév 2019 - 7:16 | |
| Heu, hein, quoi ? Je percute juste, désolé ! Une proposition ce soir je pense | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 25 Fév 2019 - 17:33 | |
| (J'ai beaucoup rigolé sur les titres "Et je referai pas ça tous les jours", "Paul Vernon pour le prochain livre ? Non ?", l'allusion à la Crismon Permanent Assurance, et "La Panne de la machine à café"). Je propose cette couv'-là, bien que ce ne soit pas un classique. Challenge, trouver un titre parodique pour une aventure qui l'est déjà ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 25 Fév 2019 - 17:36 | |
| Qu'est-ce que tu veux faire, avec ton gros doigt?
J'ai touché l'fion d'la piscine dans l'petit pull marine...
Moi, pull moche et mèche chiante
Vis ma vie de daltonien
Dernière édition par vador59 le Mar 26 Fév 2019 - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 25 Fév 2019 - 17:42 | |
| Le Pull de la Mort (de ta vie amoureuse)
Après Steven Seagal, voici Stéphane EGAL
La limac... euh le Pouce du Désespoir
Dernière édition par le Zakhan noir le Mar 26 Fév 2019 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 25 Fév 2019 - 19:13 | |
| Le geek en boite de nuit (Collection "Aventures extrêmes" ) Dernière fois que je vais à une expo sur le cubismeAu royaume de la soirée énervanteOù est Charlie ? (mais il a changé de pull) | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 26 Fév 2019 - 8:03 | |
| un pullover ça moule et une moule ça pullover
Comment se faire rouler dessus par une voiture violette
Défi banal du quotidien : draguer en boite habillé comme une merde
Dernière édition par alnaro le Mer 27 Fév 2019 - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 26 Fév 2019 - 11:00 | |
| Adopte un mook.com
Mise à l'index
L'épreuve de la terreur noire au labyrinthe de la nuit du pull de la mort
Chandail surprise
La créature venue du tricot
Le gilet du cauchemar
Rendez-vous avec la M.A.I.L.L.E. | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 28 Fév 2019 - 7:24 | |
| - Peur pull-over dose ! - Un Deschien à la convention des chiennes : laisse tomber ! - Défis anals du quotidien : tu niques pas à la convention "ma bite et l'emboîte" (tu m'étonnes !!!) - Traces de pneu sur pull affreux : ça chie dans le col ! - ADOPTEUNPULL.COM - Jacques Caddie a dit : " Arrêtez de bouger les blaireaux, j'arriverai pas à vous compter !!!"
Dernière édition par Vashnalord le Sam 2 Mar 2019 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 28 Fév 2019 - 23:30 | |
| Verdict dimanche ou lundi | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 1 Mar 2019 - 2:17 | |
| Maudites Mites sur Pull Porté en Angoisse Agoraphobe | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 2 Mar 2019 - 22:31 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Bientôt la fin des tickets de métro, mais on pourra payer avec son pull 2 bandes derrière et je bande devant Grand-mère sait faire du bon café, mais question pull… Après les gilets jaunes, les gilets mauves
| |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Mar 2019 - 22:13 | |
| Ce pull est apparemment mal aimé, personne ne le trouve classieux Ah, la citation détournée de La Cité de la Peur, juste après le FIJ c'était de circonstance J'aime beaucoup : Moi, pull moche et mèche chiante - Vis ma vie de daltonien - Le Pull de la Mort (de ta vie amoureuse) - Mise à l'index et Grand-mère sait faire du bon café, mais question pull...! J'ai beaucoup hésité, je finis par prendre : Comment se faire rouler dessus par une voiture violetteA toi alnaro | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Mar 2019 - 9:35 | |
| Merci ! On continu avec la couverture allemande (1983) de Le sorcier de la montagne de feu | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Mar 2019 - 9:57 | |
| Tu ne passeras paaaaaaaaaaaas!
Cette partie de strip dice est de plus en plus malsaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Mar 2019 - 11:16 | |
| Michael Jackson et Pierre Vivante présentent...
La montagne, ça vous gagne !
Les dés... monts de minuit !
Sous les jupes des filles.
Les Zagors de chaine gain.
Dessine-moi un mouflon. | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Mar 2019 - 13:36 | |
| Ah, excellent ! Une couv' en Allemand !!! Alors, c'est parti :
- Wollt ihr den Berg in Flammen sehen ? (Défis Rammsteiniques) - Gilbert Montagné n'y voit que du feu ... - Holy days on dice - Croyez-en Dédé, les poux sont de retour ! - " Hé, le Vieux, zyeute un peu mon pic à glace et mes couilles cubiques !" - Glandalf le Grand face aux Gros-bites ! - Morback to the Fire Mountain | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Mar 2019 - 13:49 | |
| Bienvenue en Bavière.
Le Coupe-Gorge dés Rouge-Gorges.
C'est pour un brushing.
| |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Mar 2019 - 21:03 | |
| L'épreuve interdite : les dés de la soumission Les preuves inter-dites : les boules de Spi0n
Les dés sont jetés... et re-jetés... et re-re-jetés... et... et... et merde... Les dés sont faits : rien ne va plus
La défaite des dés La défaite de Dédé | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Mar 2019 - 22:44 | |
| Steve Jackson et Ian Livingstone présentent :
Retour à la Montagne du Vieux
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 10 Mar 2019 - 20:56 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Couverture Dé-gueu Donjon belge : le trésor est à l'extérieur 2 dés, un crayon, une gomme, et un pull à rayures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|