| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 11 Oct 2019 - 2:05 | |
| - De bure et d'acier - Je vous donne l'absolution | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 12 Oct 2019 - 16:40 | |
| Verdict demain. Dernière ligne droite pour d'ultimes propositions. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Oct 2019 - 5:27 | |
| Le Non de la Prose.
Comment jouer à Pile ou Masse.
Astérisque chez les Burins. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 13 Oct 2019 - 22:44 | |
| Je choisi la proposition de permusashi :
Le ministère de l'éducation recrute enseignants polyvalents
A toi la main. | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 15 Oct 2019 - 21:01 | |
| coooooll merci (^_^) Alors, pour la suite je ne vais pas chercher trop loin, et je me fais une petite auto promotion m(_ _)m La série l'hérétique en 4 volumes dispo sur littéraction. Verdict ce dimanche soir. A vos plumes ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 15 Oct 2019 - 21:08 | |
| - Peuchère, ça va un peu chier avec le bûcher!
" Salut, Camille! - Je crois qu'elle nous snobe..." | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 15 Oct 2019 - 22:24 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Le second degré chez Jeanne D'arc Jeanne D'arc va dorer -J'la sens pas, la Fête des Voisins - C'est dommage, une robe flambant neuve... - J'peux en griller une dernière avant la fin ?
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 15 Oct 2019 - 22:41 | |
| C'est la fête au village!
Mère-gueuse, mère-gueuse party!
Johnny présentant sa dernière performance de "Allumer le feu"
Fashion police: fallait pas porter du vert en cette saison!
Scandaleux! Vous n'avez pas apporté les chamallows? | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 16 Oct 2019 - 22:34 | |
| - La haine P-eut vous aider à aller bûcher !!! - Révolte à Babylone : la chaleur du peuple, c'est bon comme L'ABAAA-TI ! - Fétus, Marie, si J'osais filmer ça ? - Tentative de mise à feu d'ARIANE 1 au Moyen-âge ... - Premier film en 5 D : Jeanne d'Arc en relief, Dolby et odorama ! | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 20 Oct 2019 - 20:03 | |
| Merci à tous les participants.
Voici donc le verdict!
"Fashion police: fallait pas porter du vert en cette saison!" , aurait pu gagner s'il n'y avait pas une autre personne habillée en vert dans la foule.
Toutefois la victoire reste à Alianna avec
"Scandaleux! Vous n'avez pas apporté les chamallows? "
Alianna c'est à toi | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 20 Oct 2019 - 20:52 | |
| Merci beaucoup, permusashi! Allez, j'en choisis un rigolo en espérant que ça inspire! Sorcellerie! 2 - La Cité des Pièges, version japonaise de 2002. | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 20 Oct 2019 - 21:37 | |
| - Shrek 5 : kharrément fort fort lointain ! - Blob l'éponge se met au vert. - Microcosmos 2 : au cœur de la narine nationale. - L'attaque de la morve vivante. - Nouvelle photo du Bouffon vert dans le prochain Spiderman. - Jabba the Blurp - Moisi soit qui mal y panse ... - Les pièges de la Téci (ou quand t'es vert de ne pas avoir assez de thunes!) - Nouvel album des CRADOS 2020 : chez les Bizardos, voici Tcherno Bill ! - Le responsable de mon crédit, c'était pas moi, c'est Hélène !
Dernière édition par Vashnalord le Jeu 31 Oct 2019 - 18:49, édité 4 fois | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 20 Oct 2019 - 22:22 | |
| Les enzimes gloutons, ça marche. La lessive K-ré dissout même les graisses les plus tenaces. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 21 Oct 2019 - 8:04 | |
| - Vous avez mangé trop de petits pois? Un problème de constipation? Le géant vert a la solution! Une pastille kharé et tout passe. - On a retrouvé le fils caché de Hulk et de Mlle escargot. - The Mask 3 avec Jim Kahré au mieux de sa forme. - スゲー!見たの?これは焼きたてジャぱんの最強変身だ!ミドリマン! - Plus esthétique que Green Arrow, plus brillant que Green Lantern, plus vert que Force Verte, voici l'Homme Mousse 100% bio! Certifié label Racine au Kharé.
Dernière édition par permusashi le Lun 21 Oct 2019 - 18:42, édité 3 fois | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 21 Oct 2019 - 9:32 | |
| Cicéron c'est point Kharé...
(bon c'est nul je sais...) | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 26 Oct 2019 - 11:39 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 26 Oct 2019 - 13:50 | |
| Le guide du bon éleveur d'escargot de Fukushima. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 31 Oct 2019 - 0:40 | |
| La Guerre des Goals : Loulou Nicolinix Wasabi golem - Découvre les acariens avec ton microscope Bifidus radio-actif Gérard Depardieu passe au vin bio Danse avec les crades
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 31 Oct 2019 - 2:46 | |
| Verdict ce week-end! Ceux qui n'ont pas encore participé, c'est maintenant... | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Nov 2019 - 20:10 | |
| Ah, c'est la fin du week-end, et je déclare vainqueur...
Vashnalord pour Microcosmos 2 : au cœur de la narine nationale !
A toi, Vashnalord! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Nov 2019 - 23:19 | |
| Merci beaucoup Alianna ! Je propose la couverture suivante pour la suite, en espérant beaucoup d'imagination de votre part. A vos claviers, aventuriers / aventurières ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 4 Nov 2019 - 17:44 | |
| L'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Nov 2019 - 21:14 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Paris Dakar : c'était mieux avant Le livre dont thé le héros à la menthe Dessine-moi un chameau Le désert sans Théodore Monod, ça fait encore plus désert.
| |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Nov 2019 - 7:47 | |
| - Interview exclusive avec le nouveau Power Ranger dromadaire. - Tête d'affiche en 2004, il revient aujourd'hui avec un rôle d'interprétation qui lui tenait à coeur: voir ici
PS le bouquin est à 180 euro en occas sur Amazon... pfff n'importe quoi | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Nov 2019 - 9:58 | |
| Le petit Bachir est privé de désert | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Nov 2019 - 12:34 | |
| - permusashi a écrit:
PS le bouquin est à 180 euro en occas sur Amazon... pfff n'importe quoi - C'est parce que le livre n'est pas très corant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|