| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vashnalord Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Jan 2020 - 18:49 | |
| - Poseur-knight, le selfigurant ! - Man of style. - Comme des filles fantastiques, bougeons et dragons ! - "Luke, je suis ton fist !" - Phillips : desolation and you. - Les aventures de Mickaël Knight : KITT à passer pour un blaireau, autant le faire avec classe ... | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 9 Jan 2020 - 15:16 | |
| COUPEEEEZZZ!!! Kévin, t'as encore oublié ton bouclier, tu fais chier! Ouf, ici, Rochefort ne devrait pas me trouver... Retraites: les spectres rejoignent la grève | |
|
| |
Numero 12 Fantassin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Bloumécia, la Cité de l'éternelle pluie Date d'inscription : 12/01/2019
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 17 Jan 2020 - 18:54 | |
| Et notre nouveau gagnant est : - Numero 12 a écrit:
- Yves Rocher, la saga continue[/b] Bravo, à toi de proposer une nouvelle couverture.' | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Jan 2020 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Numero 12 Fantassin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Bloumécia, la Cité de l'éternelle pluie Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 24 Jan 2020 - 18:10 | |
| - VIK a écrit:
- Numéro 12 ?
Oui pardon ! Pouvez-vous juste me préciser quelles seraient les couvertures potentielles (quelles séries) qui n’ont pas encore fait l’objet de ce jeu très drôle? | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 24 Jan 2020 - 19:08 | |
| - Numero 12 a écrit:
- VIK a écrit:
- Numéro 12 ?
Oui pardon ! Pouvez-vous juste me préciser quelles seraient les couvertures potentielles (quelles séries) qui n’ont pas encore fait l’objet de ce jeu très drôle? Celles qui ont déjà été publiées sont listées dans les premiers post du fil (pour la grosse majorité des séries classiques, c'est fait!). | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 30 Jan 2020 - 14:27 | |
| | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 30 Jan 2020 - 16:45 | |
| Ca ne doit pas etre facile non plus de trouver une couverture qu'on n'a pas encore utilisé en même temps (en francais, en tout cas!). | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 30 Jan 2020 - 20:30 | |
| Bon si personne ne se lance et que num. 12 n'est plus là, j'y vais. Et je propose une petite variante: deux couvertures vol.1 et 2 d'une série italienne. Ceux qui trouveront un titre qui puisse relier les deux livres auront plus de chance de gagner. Fin de l'épreuve samedi 8 Fevrier. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 30 Jan 2020 - 22:55 | |
| On a perdu Numero12
La nuit tous les rats sont gris prennent la clé des champs* *VIK ne manquera pas de nous faire un jeu de mots impliquant Didier Deschamps**.
Bah vu l' loyer j'étais mieux dans ma cambrousse, en plus fallait voir la gueule du voisin qui v'nait demander du sucre à minuit moins cinq
**On appelle ça « couper l'herbe sous le pied », ce qui est parfaitement raccord, ou devrais-je dire rat-court***, avec la couverture de droite.
***OK, j'arrête****.
****Vous m'avez cru ? | |
|
| |
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 31 Jan 2020 - 0:48 | |
| Double Jeu 7 : Le Rat du Manoir de l'Enfer Double Jeu 7: Le Rat des Plaines de Bronze | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 31 Jan 2020 - 6:53 | |
| | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 31 Jan 2020 - 13:58 | |
| Rat solitaire traverse la Porte d'Ombre | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 31 Jan 2020 - 14:50 | |
| Shellby versus Sheavenby.
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Fév 2020 - 14:41 | |
| La guerre des Goals : Joël Rats
Rat le bol de la ville, je préfère la rase campagne | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 5 Fév 2020 - 14:39 | |
| - Rat "devil" est rat "méchant" ! - Shelby one : Au rat des pâquerettes ! / Shelby two : Le rat masse poussières ! - Ainsi râla le rat rural alors que le rat d'eau m'astique ! - Shelby 1, Shelby 2 : excès des rats ... | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 8 Fév 2020 - 11:12 | |
| | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 8 Fév 2020 - 18:28 | |
| Et nous voici donc arrivé au dénouement de ce splendide concours qui a vu de nombreuses propositions les unes les plus loufoques que les autres. Mais comme toujours il ne doit y avoir qu'un seul gagnant. Et j'ai bien rigolé avec : Shelby sans famille !!! Vador à toi l'honneur pour la suite. Sur ce, je vais me faire une petite ratatouille | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 14 Fév 2020 - 21:36 | |
| | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Fév 2020 - 19:46 | |
| bon, si Vador est absent, je propose à Vashnalord de reprendre la main avec son - Shelby one : Au rat des pâquerettes ! / Shelby two : Le rat masse poussières ! deuxième classifié | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Fév 2020 - 22:19 | |
| Merci permusashi de me rappeler à l'ordre. Je ne sais pas si ceci a déjà été proposé... | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 16 Fév 2020 - 12:34 | |
| - Défi " fan de tiques " : haleine-chien ! - Le stade Bollaert présente : " A Lance, y a ...." - Un défi fantastique " à l'ancienne " : tu lances Dédé, tu sort(s) ! - Les 4 ( défis ) fantastiques. - Dans cette histoire, un nain porte quoi ? - Oh, oh, oh ! .... BAY-GON vert ! - Nouvelle épopée de LOUP VER SOLITAIRE : au fin fond du royaume d'Intestina ! | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 16 Fév 2020 - 19:20 | |
| - Le rhume dont vous êtes le héros. - A tes souhaits. - Le coronavirus se propage. - Mince, j'ai oublié mon masque. - Bienvenus à Alantcha. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 16 Fév 2020 - 19:44 | |
| - Le livre à 95€ mini sur eBay | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 18 Fév 2020 - 0:53 | |
| La Guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Quand elle a mal, la drag couine Fighting Fiente Easy présente : Halte Ténia - J'aurais pas du demander un grand ver d'eau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|