| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 7 Juin 2019 - 13:29 | |
| - VIK a écrit:
- - Barbara, arrête de déconner avec ton aigle noir !
J'ai tellement ri que j'en ai craché mon thé par le nez Allez, je me lance : (qu'est-ce que tu dis ? J'ai dit je me lance ... Australie Ah non, pas encore ! Qu'est-ce que tu veux, on tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre Lucette)Le strabisme convergent chez les corbeaux de Papouasie Nouvelle-Guinée, une anomalie génétique qui inquiète les propriétaires de vérandas Le facteur ne sonnera qu'une seule fois Voilà ce que l'on récolte à bailler aux corneilles | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 10 Juin 2019 - 11:55 | |
| PUREE, IL EST OU CET IDIOT DE RENARD !!!!! | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 13 Juin 2019 - 9:10 | |
| bon comme vous réclamez une réponse à corps(beau) et à cris (non? je vous la donne quand même), voici mon verdict:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Barbara, arrête de déconner avec ton aigle noir de Vik, mais après une hésitation je cède à la nostalgie avec Vashnalord et son:
Kamichoko : les petits bonbons du Kami qui chante.
Notez que je vous attendais un peu sur Caliméro, genre: "Kamiléro, il a grossi, c'est vraiment trop injuste"
Bref, merci à vous et à toi confrère Vashna
| |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 16:26 | |
| Merci beaucoup encore, elle n'était pas évidente, cette couv' ... Pour la suite, je crois qu'on n'a jamais pensé à ça : Désolé, mais si quelqu'un a plus grand niveau image, je suis preneur ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 16:29 | |
| 2,21 gigowatt ! Non désolé on a pas ça en stock ! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 16:33 | |
| Là où on va on n'a pas besoin ... de route. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 17:34 | |
| Si nos calculs sont exacts, lorsque ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure, attendons-nous de voir quelque chose qui décoiffe... Faut juste trouver un autre nom que Citroen XM. | |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 17:52 | |
| Monte dans la voiture, banane. Saleté de bagnole allemande ! (saleté de fusil soviétique !) Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !
(ce moment où tu t'aperçois que les années 80 ont laissé des séquelles) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 18:43 | |
| La guerre des Goals : Jean-Luc EtttoriX M Sébastien Loeb reprend du service
- Mr le Président, on a un problème pour notre slogan de la marque aux chevrons : "En charpente, les chevrons sont des pièces de bois équarries soutenues par des pannes" (véridique)
Jevendsmapoubelle.fr
- Si c'est Gallimard à l'usine d'assemblage, ils vont nous rogner les illustrations du tableau de bord.
Sponsoring du prochain James Bond : Aston Martin en danger ?
Vinaigroën XM Pamplemoussoën XM Orangeoën XM Litchioën XM, made in China
| |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 20:15 | |
| La mode du vintage et du rétrogaming : et c'est le drame. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 15 Juin 2019 - 22:45 | |
| Une éco-taxe dont vous êtes le héros | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 17 Juin 2019 - 3:00 | |
| Deloreal 990 Mais à qui est cette bouze ? Jamel ? Le miné pharaon Néo XM et ses pharamineux néons XL Citrogm hybrid' X| K990 Chevalier cavaleur Supercapteur | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 23 Juin 2019 - 21:59 | |
| Unoen petitoen verdictoen pleaseoen ? | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 27 Juin 2019 - 12:51 | |
| Je déclare VIK vainqueur pour toutes ses propositions qui m'ont bien fait marrer ( jevendsmapoubelle.fr, oraneoen XM, etc ...)!!! A toi de proposer, camarade ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 28 Juin 2019 - 19:17 | |
| Merci beaucoup Vashnalord ! Comme d'habitude on retient un unique titre et vu que tu cites ceux-ci, je pense qu'on pourrait valider Orangeoën : jevendsmapoubelle.fr Une proposition un peu spéciale puisque la couverture à détourner n'est pas un ldvelh à ma connaissance. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 28 Juin 2019 - 21:45 | |
| Tome II : La libido dont vous êtes le héros. Tome III : Le divorce dont vous lâchez les zéros. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 29 Juin 2019 - 20:54 | |
| - Défi craquant sur le divan - Rendez-vous avec la M.O.C.H.E. - Version féminine : un livre dont je choisis la fin moi même (et toi, tais-toi et fais ce que je dis !!!) - Version masculine : une vie dont vous êtes le blaireau (ok, chérie !) | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 30 Juin 2019 - 2:32 | |
| Doigts en cœur et bouche en cul de poule Comment j'ai rencontré ta mère Comment passer la barre des 3-7 ans Comment garder le barreau après 3-7 ans Comment on fait l'amour (pour les 3-7 ans) | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 3 Juil 2019 - 21:46 | |
| Le Labyrinthe de la Mourt (typo volontaire, très mauvais calembour je sais ^^)
PS: Vashnalord, j'ai bien ri avec ton Défi Craquant sur le divan, bien joué! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 11 Juil 2019 - 15:59 | |
| Le choix fut très dur, ayant aimé des propositions de tous : le rdv avec la moche, l'amour pour les 3-7 ans, le laby de la mourt... Mais puisqu'il faut un vainqueur, je retiens : - Hernan Cortès a écrit:
Tome III : Le divorce dont vous lâchez les zéros. | |
|
| |
| |
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 12 Juil 2019 - 3:00 | |
| "Réchauffement clima quoi?" "Yavie a emprunté le pont un vendredi 13". "C'est l'ingénieur de la SNCF qui a dessiné les plans !!!" "T'inquiète qu'il disait, ça ne risque rien de le construire sur un simetierre indien". "Poids limite: 100 000 tonnes. Chérie, dis-moi la vérité, tu as repris du gâteau"!!! Donald Trump l'a dit: "Le réchauffement climatique c'est la faute des Chinois" !!! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 12 Juil 2019 - 9:51 | |
| surf in USA
Emportés par la houle qui nous traine nous entraine... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 12 Juil 2019 - 12:41 | |
| | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 12 Juil 2019 - 17:46 | |
| Trump Tsunami
"Fake News”, Real Global Warming
Vague à l’âme
Fracas à Frisco
Un Tsunami en Or (--» Golden Bridge, tout ça…)
Un pont trop loin
A l’eau, chérie? Ça va couper…
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 12 Juil 2019 - 23:12 | |
| La guerre des goals : Jean Luc ettorix Bridge over troubled water - Elle est bonne ? Le sot à l'hélas tombe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|