| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 19 Juin 2020 - 13:05 | |
| - Du gel sur votre coupe au Kharé ? | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 19 Juin 2020 - 16:51 | |
| Alors, tu gèles?
Si j'eus vais bien, j'ai la tine!
J'en suis kharé-ment médusé!
Y parait qu'y a des gouines qui dégoulinent
C'est pas parce que t'en as à foutre que je dois fermer ma gueule!! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 21 Juin 2020 - 19:48 | |
| Mon vainqueur : - permusashi a écrit:
- - Du gel sur votre coupe au Kharé ?
Bravo à toi permusashi! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 23 Juin 2020 - 12:01 | |
| Blob l'éponge
La tête au Kharé
La tante acculée...
Spermicide Vicious
Visqueuse image again (les connaisseurs apprécieront...)
EDIT: Ah zut, j'arrive trop tard ! (pour le fun c'est bien aussi) | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 23 Juin 2020 - 19:18 | |
| Merci Alnaro, (^_^) alors une fois n'est pas coutume je vais "jouer" la couverture d'un LDVELH italien qui n'est pas encore publié. (il le sera dans un mois). Tabasko, pas de retard cette fois-ci. Fin des propositions le 30 soir ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 24 Juin 2020 - 15:22 | |
| - Mister Game & Watch; comment ils s'occupent dans leurs journées
- J'ai joué avec mon logiciel à vecteur numérique, Vlado Krizan n'a qu'à bien se tenir!
- Sur la piste de Balkany
- Sur un sanglier sans glisser, sur un daim en entrain
- Ce team punk, c'est steampunk!
- Vous commencez à m'ennuyer avec le PORC! | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 24 Juin 2020 - 16:14 | |
| - Fat 'n curious - Un livre de Thomate Mapanzani : pâtes and delicious. - Mon dragon est plus fort, il roule au vin diesel ! - L'attaque des machines à 8-bits ! - Fritopiercer : le transperce-belges ! | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 25 Juin 2020 - 13:50 | |
| - permusashi a écrit:
Fin des propositions le 30 soir !
Parfait de mettre une date limite | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 30 Juin 2020 - 18:56 | |
| Deux seuls participants? Soit, le choix ne vas pas être compliqué. C'est donc Alianna avec son: - Mister Game & Watch; comment ils s'occupent dans leurs journées Un petit moment de nostalgie en repensant à mes anciens Game & Watch. (qui maintenant valeraient une fortune si je les avais gardés ) Merci Alianna pour cet instant nostalgie. A ton tour !!! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Juil 2020 - 20:24 | |
| Merci beaucoup, permusashi! Alors, on va continuer dans la ligne Nintendo vintage! Voici donc un ldVelh avec Mario et compagnie! Let's go! | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 3 Juil 2020 - 23:41 | |
| - Ceci n'est pas une pipe - Ceci n'est pas (encore) une pipe - Un dernier slam dunk avant la partouze | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 4 Juil 2020 - 9:51 | |
| Comment déposer une Peach...
Pipe down ou cigare à moustaches ?
Mario et Luigi les bons tuyaux
Qui sera la plus salopette ?
Super marioles !
Non au plombier polonais, oui aux plombiers italiens ! A bas les travailleurs détachés, vive les travailleurs attachés !
Main au panier et D(ouble)P(lombier)
Dernière édition par Tabasko le Noir le Sam 4 Juil 2020 - 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 4 Juil 2020 - 16:25 | |
| - Quand Peach s'envoie en l'air, on dit " Merci qui ? --> Merci Luigi et Michel !" - Avec ce livre, on voit bien que "ces gars sont plus forts que toi !" - Quand deux maquereaux italiens obligent une princesse à mettre la main au panier, c'est pipes à gogo ! - Royal dunk : le seul jeu en 2 bits. - Les chiants de Basketville - M :" Après cette Super femme mi-conne, on Switch ?" -L : " Wii, car c'est loin d'être une DS !"
Dernière édition par Vashnalord le Dim 5 Juil 2020 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 5 Juil 2020 - 21:11 | |
| Peach se fait sauter par deux gaillards moustachus | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 5 Juil 2020 - 21:38 | |
| Comment vas-tu, Mario de poêle ? (humour glacé et sophistiqué) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 8 Juil 2020 - 21:09 | |
| La guerre des goals :Jean-Luc Ettorix Comment regarder sous les jupes des filles Plombier oui, mais pas pour les fuites urinaires
| |
|
| |
Wangrin Apprenti
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 10 Juil 2020 - 16:51 | |
| Soupçons de dopage dans la Nintendo Basketball Association Peach up!
| |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 19 Juil 2020 - 19:15 | |
| un verdict?
il faudrait vraiment que le gagnant d'une partie établisse une date butoir pour la fin des propositions... ça éviterais ces périodes creuses.
bonnes vacances à tous | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 20 Juil 2020 - 14:41 | |
| Excusez-moi du retard!
Alors, je déclare vainqueur Tabasko le Noir pour: Main au panier et D(ouble)P(lombier)
A toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 25 Juil 2020 - 17:27 | |
| Okaaay !!!!
Merci Alianna.
Une petite recherche pour trouver une nouvelle proposition et je reviens vers vous sans délai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 28 Juil 2020 - 0:27 | |
| Rien trouvé d'inspirant. Si quelqu'un a une proposition sous le coude... | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 28 Juil 2020 - 7:17 | |
| La réedition italienne de l'oeil du sphinx de La saga du prêtre Jean qui vient d'être publiée en Juin ça t'irais? Je te laisse juger les propositions et décider de la date butoir. (^_^) | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 28 Juil 2020 - 9:30 | |
| (superbe couverture, mais pourquoi on réédite pas les PJ en France alors qu'en Italie oui ?)
Toutâncobra n'a pas eu son quatre heures !
| |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 28 Juil 2020 - 9:32 | |
| Non c'est pas la boucherie Sanzot ! Faut vous le dire combien de fois ? Foutus démarcheurs ! | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 28 Juil 2020 - 10:06 | |
| - linflas a écrit:
- (superbe couverture, mais pourquoi on réédite pas les PJ en France alors qu'en Italie oui ?)
la base de fan in Italie pour la série est très grande (elle y avait cartonné) et c'est le renouveau avec des dizaines de titres publiés par des étiteurs qui se portent assez bien financièrement parlant. La série avait aussi eu une fin grace à des avh de qualité qui seront même utilisées comme base pour la finir avec la supervision de Doug. Quand on veut on peut. (^_^) | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 28 Juil 2020 - 19:49 | |
| - permusashi a écrit:
- linflas a écrit:
- (superbe couverture, mais pourquoi on réédite pas les PJ en France alors qu'en Italie oui ?)
la base de fan in Italie pour la série est très grande (elle y avait cartonné) et c'est le renouveau avec des dizaines de titres publiés par des étiteurs qui se portent assez bien financièrement parlant. La série avait aussi eu une fin grace à des avh de qualité qui seront même utilisées comme base pour la finir avec la supervision de Doug.
Quand on veut on peut. (^_^)
Super nouvelle ça ^^ Je me souviens qu'effectivement tu essayais de mettre la main sur lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|