| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 12 Juil 2019 - 23:12 | |
| La guerre des goals : Jean Luc ettorix Bridge over troubled water - Elle est bonne ? Le sot à l'hélas tombe
| |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 13 Juil 2019 - 16:43 | |
| - Comme un océan, s'est crashé sur moi, a balayé le quartier ! - Ça plage pour moi ! (na na na na na na na na !) Ça plage pour moi ! (na na na na na na na na !) - Les " jeux eau-limpide" de Souffrant-Fiasco 2012 ! - Un syphon,phon,phon, nous sommes tous des marionnettes, un syphon,phon,phon, croyons toujours et puis mourrons ! | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 18 Juil 2019 - 13:19 | |
| C'est pas le pont qui prend la mer, c'est la mer qui prend le pont
Une vague pont en cacher une autre
C'est bien vague tout ça
Il était une fois le pont d'Avignon
Pont à pitre et vague à l'âme | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 18 Juil 2019 - 15:20 | |
| Et pont, et pont, et petit pas tape-pont.
Tsunami tsunami came washing over me!!!!
Maman, il faut qu'on parle! Mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'EAUUU!!
Le Grand Bleu: version Michael Bay
La Nouvelle Vague: ça va créer des ponts | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 20 Juil 2019 - 16:38 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 30 Juil 2019 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 6 Aoû 2019 - 16:18 | |
| | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 6 Aoû 2019 - 18:37 | |
| A l'huile | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 10 Aoû 2019 - 18:46 | |
| Bon je pense que l'initiateur de cette partie nous a oubliés, cela fait déjà un mois qu'elle a débutée... Je propose donc de façon unilaterale d'aller de l'avant. Le modérateur ne m'en veuille pas trop. Voici une bédé dont vous etes le héros italienne pour les plus jeunes. Fin de la partie le 21 Aout soir, à vos clavier. PS pour ceux qui sont curieux, une vidéo de présentation est dipo ici https://www.youtube.com/watch?v=INoYBrzdsQc | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 10 Aoû 2019 - 19:51 | |
| Apprendre le dessin pour les nuls avec les conseils de Vlado Krizan. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 10 Aoû 2019 - 20:14 | |
| Bon, j'essayais de trouver un titre, mais en fait celui d'Alin V me plait beaucoup, je pourrai pas faire mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 10 Aoû 2019 - 21:35 | |
| - Johnny "Faire JPEG", un chanteur imagé qui a du coffre ! - Alexie kidd in comestible world. - Un jeu "fumette" dont vous êtes le mégot ! - Si tu es coincé, alien que pourra. - UNCHARTED - the legacy, désigné par des maternelles ! - En voyant cette couv', ma Pitchoune a ri. - Dessinez, c'est (PAS) gagné ! - Premier tableau du grand " Pas-Beau Pt'it Cassos"
Dernière édition par Vashnalord le Mar 20 Aoû 2019 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 10 Aoû 2019 - 22:38 | |
| (et puis, personnellement, je trouvais que c'était trop tôt de proposer une couverture déjà jouée, on est bien loin d'être à court de couvertures, il suffit de voir les alternatives étrangères sur Planete-ldvelh)
- Scoop! Le futur du dessin animé occidental!! Adieu l'anatomie, la perspective, la composition et la théorie des couleurs, faut pas brusquer la nouvelle génération des jeunes animateurs feignants! - Après Raphaël, Michel-Ange, Botticelli... découvrez l'artiste des artistes italiens! - Au secours du coffre, le bonhomme de Pringles veut me mettre en boîte! - Adventure Time: le spin-off que personne n'avait demandé - Bonhommes bâtons et couleurs flashy: la tendance numérique d'aujourd'hui et demain - Prendre la vie du bon côté: tu t'en fous, tu es un coffre! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Aoû 2019 - 0:02 | |
| La guerre des goals : Jean Luc Ettorix 5 spermatos et un ovule Le coffre qui avait plus de jambes que la fille Gallimard dévoile les couv des DF pour la future V7 Au moins, les aveugles échappent à ça. L'institut Pasteur découvre de nouvelles bactéries après une soirée bien arrosée. | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Aoû 2019 - 19:23 | |
| L'hallucination dont vous êtes le héros - (Un jeu fumette de Sio).
(Edit: Vashnalord avait déjà fait la blague sur le "jeu fumette", autant pour moi ^^) | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 21 Aoû 2019 - 20:24 | |
| Roulement de tambours
le gagnant est: - Au secours du coffre, le bonhomme de Pringles veut me mettre en boîte!
en deuxième place - Apprendre le dessin pour les nuls avec les conseils de Vlado Krizan. qui m'as bien fait rigoler aussi (ayant vu le monstre "culotté" du dernier DF anglais)
Merci à tous les participants.
Alianna c'est à toi (^_^) | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 21 Aoû 2019 - 21:35 | |
| Merci, merciiii! En voici une que je voulais dévoiler depuis un petit moment! (une des couvertures britanniques originales de La Forteresse Maudite) Je vous donne jusqu'au 31 août soir! | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 22 Aoû 2019 - 8:04 | |
| - Où finissent les éliminés de la Star Ac: le bûcher électrique. - Les survoltés de l'enfer - C'est l'été au Magnamund: foudre et barbac - La téléréalité franchit un cap: la mort dont vous êtes le héros - Le voyeurisme des temps anciens - Les enfants, je ne pense pas que ce noveau jeu soit au point
Dernière édition par permusashi le Jeu 22 Aoû 2019 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 22 Aoû 2019 - 9:10 | |
| - Pourquoi tout le monde me regarde en train de chier ? - La chiasse au loup
Dernière édition par alnaro le Jeu 22 Aoû 2019 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 22 Aoû 2019 - 10:29 | |
| - Thrône, l'héritage. - Les 3 capuchons noirs et leur mère-grand : " Tirez sur la bobinette et la mamounette chiera !" - Installation des nouveaux compteurs LINKY dans le Magnamund. - Ver Solitaire numéro 7 : la forte drisse maudite ! - Pour être au courant, il faut bûcher dans la vie ! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 22 Aoû 2019 - 11:29 | |
| Assassin's grill Fout ta cagoule ! Réforme des retraites : la solution finale Chauffage par le sol ou convecteur électrique : le dossier brûlant de 60 millions de consommateurs. Gros coup de chaud sur le Magnakaï Télé à chier Ampère pépère Grand-mère sait faire un bon autodafé Game(book) of throne
Dernière édition par Tabasko le Noir le Dim 25 Aoû 2019 - 16:20, édité 5 fois | |
|
| |
BaronBleu Champion
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 22 Aoû 2019 - 16:26 | |
| Chier sans être dérangé - manuel pour Sorciers et maîtres de donjon.
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 25 Aoû 2019 - 9:29 | |
| La guerre des goals : Jean Luc Ettorix La discipline Magnakaï de l'Art de la Chiasse | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 31 Aoû 2019 - 21:39 | |
| Allez, un verdict!
Médaille de bronze: Les 3 capuchons noirs et leur mère-grand : " Tirez sur la bobinette et la mamounette chiera !"
Médaille d'argent: Grand-mère sait faire un bon autodafé
Médaille d'or: Pourquoi tout le monde me regarde en train de chier ? Simple et efficace!
A toi, Alnaro! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 2 Sep 2019 - 19:42 | |
| Merci Alianna La suite avec la version Brésilienne de "La citadelle du chaos" | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 2 Sep 2019 - 20:00 | |
| jolie (^_^)
- Bonjour, je suis le cousin du monstre de "the gates of death" by Vlado Krizan. - un aventurier averti en vaut deux. - un saurien vaut mieux que deux tueries. - y a pas de lézard. - où est Charlie? en bas à droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|