| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+37craft Wangrin Aristide Numero 12 Lowbac permusashi BaronBleu Yavanna Hernan Cortès Koa Voyageur Solitaire Gorak sly Fitz linflas Dagonides fazief oriounga Eroica zaxx dav-ID Gagadoth vador59 Sallazar gynogege Modran Karas Alianna Caïthness Vashnalord VIK ayms Tabasko le Noir alnaro pseudo ALIN V le Zakhan noir 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazief Aventurier
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 13 Mai 2019 - 15:23 | |
| Skyrim - The Dragonfather Comes Les Sept Dragons Le Croc dans le Genou | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 14 Mai 2019 - 8:38 | |
| Il est chaud le vendeur à Intermarché rayon boucherie ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 15 Mai 2019 - 7:41 | |
| La guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix - Purée les plombs ont encore sauté Quand l'Aztèque ne crâne plus - Avec un peu de bol, ils sont vegan Même les acariens sont dopés maintenant | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 15 Mai 2019 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Mai 2019 - 7:41 | |
| - ENFERALGAN : quand vos maux de crâne vous prennent la tête ! - Cérémonie d'ouverture des J.O. de Lima - Attention : chiens méchants ! - Prise de têtes(s) à KOH-LANTA. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Mai 2019 - 8:11 | |
| | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Mai 2019 - 16:12 | |
| Psst, le Roi de la nuit, la prochaine fois, prends 6 dragons, ça marche mieux! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Mai 2019 - 21:05 | |
| Dans un pur élan de copinage nordiste, je choisis la proposition innocente mais plutôt adéquate du maître des lieux : 1, 2, 3... SOLEIL !
A toi ALIN_V | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 21 Mai 2019 - 11:18 | |
| - linflas a écrit:
- Dans un pur élan de copinage
Un vote comme à l'Eurovision ? ;-) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 21 Mai 2019 - 17:40 | |
| Merci, grand Architecte en ces murs ! Poursuivons : | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 21 Mai 2019 - 22:30 | |
| Big Boum Badaboum Le tonitruant Docteur Jambon Le 6ème élément | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 22 Mai 2019 - 7:50 | |
| Yastromo is back to the future
J'vous en remets une tranche ?
Dernière édition par alnaro le Mer 29 Mai 2019 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 22 Mai 2019 - 9:34 | |
| J'espère que Pip appréciera ma nouvelle coupe de cheveux
Walter White passe au green crystal meth
Contrôle surprise de chimie ! Ahahahahahah!! | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 22 Mai 2019 - 14:55 | |
| - Saccage aux fiolles - CLUEDO, le film : Dr. White dans le labo avec le poison ! - "Big" Ben and "Nutz" !
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Mai 2019 - 20:39 | |
| petite variation par rapport à d'habitude : La guerre des goals 2078 : Hugo Llorix
Dernière édition par VIK le Dim 26 Mai 2019 - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Mai 2019 - 21:26 | |
| LA NAISSANCE DE GREEN LANTERN | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Juin 2019 - 17:25 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 2 Juin 2019 - 19:04 | |
| Bien je passerai sur la proposition d'Hernan visiblement destiné à me séduire en jouant sur ma fibre comicstique ! Sur celle de VIK qui a bien failli m'avoir à l'usure ! Beaucoup m'ont bien plue mais une, sans que je ne sache pourquoi, une m'a fait énormément rire :
Contrôle surprise de chimie ! Ahahahahahah!!
Bravo Zakhan Noir, à ton tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 3 Juin 2019 - 15:53 | |
| Ah si tu as sélectionné cette réponse, ça sent le traumatisme qui date du collège ça, hin hin Bon merci mais je suis dans la mouise, je ne sais absolument quelles centaines de couv vous avez déjà faites. Je vais essayer de piocher das litteraction.fr. Si je tombe mal, dites moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 3 Juin 2019 - 17:17 | |
| - THE CROW : le meilleur kami de l'homme. - TF1 : le sanctuaire des Camille Combal ! - A force, les kamis isolent de force ! - Une petite baisse d'énergie ? Bois GATE-RED, et ton corps sera beau. - Si vous regardez bien, en plein milieu, ça forme une Kami-case ! - Torii pas les idées un peu noires, toi ? - Si un oiseau bouffe un ballon, peut-on dire qu'il est Kami-balle ? - Kamichoko : les petits bonbons du Kami qui chante.
Dernière édition par Vashnalord le Mar 11 Juin 2019 - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 3 Juin 2019 - 21:12 | |
| pffff j'y crôôôa pas !
Vermythrax en colonie de vacances
Dernière édition par alnaro le Mer 12 Juin 2019 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Juin 2019 - 1:21 | |
| Kamisutra : le sanctuaire des drôles d'oiseaux | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 4 Juin 2019 - 7:53 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 6 Juin 2019 - 21:15 | |
| La guerre de Goals : Jean-Luc Ettorix Contrôle surprise de dessin ! Ahah kof kof argh beuleu beuleu Bernard La Porte : pénalité entre les potes hauts et les k amis perchés Les Républicains mettent en vente leur siège social - Barbara, arrête de déconner avec ton aigle noir ! | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 7 Juin 2019 - 2:11 | |
| C'est quoi cette couverture en fait? jamais vu mais le dessin est super
| |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 7 Juin 2019 - 13:29 | |
| - VIK a écrit:
- - Barbara, arrête de déconner avec ton aigle noir !
J'ai tellement ri que j'en ai craché mon thé par le nez Allez, je me lance : (qu'est-ce que tu dis ? J'ai dit je me lance ... Australie Ah non, pas encore ! Qu'est-ce que tu veux, on tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre Lucette)Le strabisme convergent chez les corbeaux de Papouasie Nouvelle-Guinée, une anomalie génétique qui inquiète les propriétaires de vérandas Le facteur ne sonnera qu'une seule fois Voilà ce que l'on récolte à bailler aux corneilles_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|