La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

à quoi jouez vous en ce moment...???...

+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:35

Sur le multi de Black ops.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:31

Rapha a écrit:
SquallLion, t'es pas mort, ça fait plaisir. Razz
Ouais, le premier du nom, j'ai pas le deuxième.
exact: suis bien vivant thumright 
https://www.facebook.com/squallLion59
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:56

C'est cool de te revoir alors !
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:23

The legend of Grimrock "labyrinth of lies"...

Un mod amateur récent pour ce jeu qui propose une toute nouvelle aventures avec des tas de nouveautés...en attendant Legend of Grimrock II...

Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:26

je vais pas tarder à m'attaquer au dernier Wolfenstein : the new order
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 2:01

Je suis sur Watch Dogs depuis sa sortie le 27 mai.

Je vais probalement le finir a 100% (c'est a dire pas juste les missions principales) d'ici 3 ou 4 jours.

Le jeu m'avait un peu decu au premier abord mais c'est surtout qu'il faut s'habituer au gameplay (la conduite par exemple). Il y a encore un ou deux trucs qui m'enervent mais quand meme un tres tres bon jeu dans le genre. Je n'ai pas jouer a GTA V mais c'est tres superieur a GTA IV. Ca se place tres bien avec mes autres jeux preferes du genre comme San Andreas (meme si probablement depasser point de vue gameplay aujourd'hui, encore le numero a mon avis), Just Cause 2, The Saboteur (tres sous estimer), Saint's Row II et III.
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval
Profession : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:06

Mais qu'est-ce qu'elle a cette conduite boudiou ?
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:04

MouseCraft (non pas le membre de la taverne hein...)...

Un jeu intéressant de réflexion, un espèce de Lemmings ou il faudra guider des souris enfermées dans une gigantesque machine infernale vers la sortie du niveau en évitant les pièges ou les ennemis et en utilisant des formes ressemblant à Tetris...sous l’œil du chavant fou...

SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:39

THE LAST OF US: la vo PS3 (au passage, problèmes de synchronisation audio grave pour la VF). exceptionel!
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp

Masculin
Taureau Coq
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:09

Resident evil the mercenaries sur 3ds...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:13

Après avoir terminé le premier...je me suis enfin décidé à faire le 2em volet des aventures d'Isaac Clarke VS les nécromorphs...
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 Dead_Space_2_Box_Art

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:22

Very Happy putain, de voir mon frère là dessus...j'ai eu trop envie de relancer une partie, ça faisait super longtemps...

RollerCoaster Tycoon 2 (pourquoi le 2...??...parce que j'aime pas les graphismes et la 3D des épisodes suivants)...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 72ba7186cda7246c83a5877949b80a25

Clang clang clang clang...rol rol rol rol...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... puker Mr. Green
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:53

Purée. Manque les smilies pour le vomi dans les tours lol
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:52

thumright
Toujours aussi bon je dirai, notamment dans le gameplay, evolutif comme il faut. Pour le reste, même si le scénar vous met direct dans le bain ce qui est plutôt bien (on s'évite une plate intro sur les raisons du pourquoi et on découvre cela au fur et à mesure), j'ai moins ressenti l’oppression qui se dégageait du premier opus. Peut-être parce que la Meduse n'a pas les mêmes sombres endroits que l'Ishimura... Cela est compensé tout de même par de nouveaux ennemis et des boss de fin de niveau un peu plus casse-couilles (j'étais en mode survivant)
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:44

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 The_Last_of_Us_Remastered-391205
fini!
un des meilleurs jeux de tous les temps (je mettais BioShock dans la liste mais il le surpasse)
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:00

Blood bowl sur PC, en attendant Blood bowl chaos et ses 23 races. Un excellent jeu.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:36

Cossacks II sur PC. Toujours un immense plaisir que de revivre les grands moments de l'Histoire.

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 Cossac10
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:33

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 LCTOO_box

Le retour de miss gros nibards...j'ai bien aimé l'épisode précédent, on verra bien celui là...^^
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:08

Jamais accroché a cette saga...
Flowria
Apprenti
Apprenti
Flowria

Féminin
Profession : Casse-Lucioles
Loisirs : Ragnarök Online et CPC.

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:29

Justement, cet épisode (et le précédent, "the gardian of light") n'a rien à voir avec la "saga normale". Wink

Perso, je joue sur Ragnarok Online, et ça me suffit amplement. (Toutes façons, faudrait des journées de 36h et une perf de vitamines C pour avoir le temps de jouer à plus de trucs. :'( )
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:24

dav-ID a écrit:

Le retour de miss gros nibards...j'ai bien aimé l'épisode précédent, on verra bien celui là...^^
ah tiens, moi, j'ia apprécié the gardian of lights qui prend son sens en multi (par contre, il faut un bon ping)
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka

Masculin
Profession : Développeur
Loisirs : Geek

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:19

J'ai découvert Mount & Blade : Warbands il y a trois semaines (grace aux soldes sur GoG, où on peut encore récupérer le jeu pour moins de 8 €), je n'ai quasiment fait que ça tous les soirs depuis Mad

C'est pas super beau, c'est rugueux avec des bugs et du gameplay pas tout à fait fini/poli, mais c'est DE LA PUTAIN DE BALLE DE SA REUM !
Bac à sable médiéval ultime, on débarque dans une contrée avec six factions (les équivalents des cultures typiques historiques) fonctionnant avec un système féodal, et... on est lâché là-dedans. On contrôle son personnage directement avec un système de combat pas dégueux (même s'il demande de s'y habituer), et un style de jeu basé sur le fait qu'on peut diriger une troupe de soldats.

Le jeu est hardcore mais permissif (on ne peut pas mourir, on se contente d'être assommé/emprisonné, mais à côté de ça on meurt en deux coups et on guérit très lentement), et il y a un savoureux mélange de JdR, aventure et conquête. Les combats sont bien faits, qu'il s'agisse de parer/attaquer/bloquer au corps-à-corps, de combattre à dos de monture (probablement le seul jeu que j'ai joué où être à cheval est plaisant et jouable et pas juste pénible) ou de tirer à l'arc/arbalète.

On fait ce qu'on veut : bandit qui pille les villages ou caravane ? Aventurier parcourant la contrée en rendant services contre récompenses pécunières à tous les gens qu'il rencontre ? Mercenaire servant une couronne pour un temps avant d'aller se vendre à quelqu'un d'autre, y compris celui qu'il affrontait deux jours avant ? Vassal loyal à son roi ? Supporter de la révolte contre un pays ? Ambitieux forgeant son propre royaume par le fer et le sang ?

On a des batailles à mener (incluant des centaines de personnages à l'écran simultanément), des compagnons à recruter, des soldats à entrainer, des budgets à gérer, du matériel à collectionner, des villes, chateaux et villages (sommaires, certes, mais toutes avec une disposition de bâtiments uniques) à visiter, des sièges à remporter, des tournois, des festins, de la politique et même faire la cour et se marier si on en a envie.

C'est long, c'est bon, c'est simple tout en étant blindé de trucs à faire, il y a des décors relativements variés. Et même si on rage à s'arracher les yeux quand on se prend une flèche entre les deux yeux alors qu'on était en train de remporter une bataille critique, ou quand on se retrouve avec une combinaison aléatoire d'armes pourries en tournoi contre un adversaire à cheval en train de nous charger, ça reste de la bonne rage, celle qui montre qu'on est passionné.

Pour un petit jeu qu'on peut acheter pour le prix d'une chope de bière, fait par deux gonzes dans un coin paumé de Turquie, ça démonte 95 % de ce que les studios AAA dopés aux thunes par millions nous pondent chaque année. J'avais pas été captivé comme ça depuis Fallout : New Vegas.
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:22

t'as pas un screenshot, Akka?
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:13

Heroes of might and magic III, jeu ancien mais toujours aussi bon malgré le temps qui passe
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:59

Gemini Rue en ce moment.
Après avoir fait presque tous les jeux Wadjet Eye : excellente série Blackwell.

De très bon P&C Smile avec un forum où les dév. répondent aux problèmes et bugs.
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:15

"Blood bowl chaos" sur PC, le jeu est excellent, bien plus développé que le premier volet, et qui reprend les règles de Blood bowl le jeu de plateau, la 3 eme édition.

En attendant "Blood bowl 2", qui sort dans 2 mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 33 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant