Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 8 Mai 2014 - 19:35
Sur le multi de Black ops.
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 9 Mai 2014 - 10:31
Rapha a écrit:
SquallLion, t'es pas mort, ça fait plaisir. Ouais, le premier du nom, j'ai pas le deuxième.
exact: suis bien vivant
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 10 Mai 2014 - 19:56
C'est cool de te revoir alors !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 13 Mai 2014 - 21:23
The legend of Grimrock "labyrinth of lies"...
Un mod amateur récent pour ce jeu qui propose une toute nouvelle aventures avec des tas de nouveautés...en attendant Legend of Grimrock II...
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 26 Mai 2014 - 21:26
je vais pas tarder à m'attaquer au dernier Wolfenstein : the new order
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 14 Juin 2014 - 2:01
Je suis sur Watch Dogs depuis sa sortie le 27 mai.
Je vais probalement le finir a 100% (c'est a dire pas juste les missions principales) d'ici 3 ou 4 jours.
Le jeu m'avait un peu decu au premier abord mais c'est surtout qu'il faut s'habituer au gameplay (la conduite par exemple). Il y a encore un ou deux trucs qui m'enervent mais quand meme un tres tres bon jeu dans le genre. Je n'ai pas jouer a GTA V mais c'est tres superieur a GTA IV. Ca se place tres bien avec mes autres jeux preferes du genre comme San Andreas (meme si probablement depasser point de vue gameplay aujourd'hui, encore le numero a mon avis), Just Cause 2, The Saboteur (tres sous estimer), Saint's Row II et III.
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 14 Juin 2014 - 9:06
Mais qu'est-ce qu'elle a cette conduite boudiou ?
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 1 Sep 2014 - 12:04
MouseCraft (non pas le membre de la taverne hein...)...
Un jeu intéressant de réflexion, un espèce de Lemmings ou il faudra guider des souris enfermées dans une gigantesque machine infernale vers la sortie du niveau en évitant les pièges ou les ennemis et en utilisant des formes ressemblant à Tetris...sous l’œil du chavant fou...
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 1 Sep 2014 - 12:39
THE LAST OF US: la vo PS3 (au passage, problèmes de synchronisation audio grave pour la VF). exceptionel!
Zapp Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Paris Profession : Constructeur de decks magic Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5 Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 1 Sep 2014 - 21:09
Resident evil the mercenaries sur 3ds...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 1 Sep 2014 - 22:13
Après avoir terminé le premier...je me suis enfin décidé à faire le 2em volet des aventures d'Isaac Clarke VS les nécromorphs...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 3 Sep 2014 - 21:22
putain, de voir mon frère là dessus...j'ai eu trop envie de relancer une partie, ça faisait super longtemps...
RollerCoaster Tycoon 2 (pourquoi le 2...??...parce que j'aime pas les graphismes et la 3D des épisodes suivants)...
Clang clang clang clang...rol rol rol rol...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 3 Sep 2014 - 22:53
Purée. Manque les smilies pour le vomi dans les tours lol
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 4 Sep 2014 - 10:52
Toujours aussi bon je dirai, notamment dans le gameplay, evolutif comme il faut. Pour le reste, même si le scénar vous met direct dans le bain ce qui est plutôt bien (on s'évite une plate intro sur les raisons du pourquoi et on découvre cela au fur et à mesure), j'ai moins ressenti l’oppression qui se dégageait du premier opus. Peut-être parce que la Meduse n'a pas les mêmes sombres endroits que l'Ishimura... Cela est compensé tout de même par de nouveaux ennemis et des boss de fin de niveau un peu plus casse-couilles (j'étais en mode survivant)
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 8 Sep 2014 - 21:44
fini! un des meilleurs jeux de tous les temps (je mettais BioShock dans la liste mais il le surpasse)
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 8 Sep 2014 - 22:00
Blood bowl sur PC, en attendant Blood bowl chaos et ses 23 races. Un excellent jeu.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 8 Sep 2014 - 23:36
Cossacks II sur PC. Toujours un immense plaisir que de revivre les grands moments de l'Histoire.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 13 Déc 2014 - 20:33
Le retour de miss gros nibards...j'ai bien aimé l'épisode précédent, on verra bien celui là...^^
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 13 Déc 2014 - 21:08
Jamais accroché a cette saga...
Flowria Apprenti
Nombre de messages : 34 Profession : Casse-Lucioles Loisirs : Ragnarök Online et CPC. Date d'inscription : 20/11/2014
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 14 Déc 2014 - 1:29
Justement, cet épisode (et le précédent, "the gardian of light") n'a rien à voir avec la "saga normale".
Perso, je joue sur Ragnarok Online, et ça me suffit amplement. (Toutes façons, faudrait des journées de 36h et une perf de vitamines C pour avoir le temps de jouer à plus de trucs. :'( )
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 14 Déc 2014 - 9:24
dav-ID a écrit:
Le retour de miss gros nibards...j'ai bien aimé l'épisode précédent, on verra bien celui là...^^
ah tiens, moi, j'ia apprécié the gardian of lights qui prend son sens en multi (par contre, il faut un bon ping)
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 14 Déc 2014 - 17:19
J'ai découvert Mount & Blade : Warbands il y a trois semaines (grace aux soldes sur GoG, où on peut encore récupérer le jeu pour moins de 8 €), je n'ai quasiment fait que ça tous les soirs depuis
C'est pas super beau, c'est rugueux avec des bugs et du gameplay pas tout à fait fini/poli, mais c'est DE LA PUTAIN DE BALLE DE SA REUM ! Bac à sable médiéval ultime, on débarque dans une contrée avec six factions (les équivalents des cultures typiques historiques) fonctionnant avec un système féodal, et... on est lâché là-dedans. On contrôle son personnage directement avec un système de combat pas dégueux (même s'il demande de s'y habituer), et un style de jeu basé sur le fait qu'on peut diriger une troupe de soldats.
Le jeu est hardcore mais permissif (on ne peut pas mourir, on se contente d'être assommé/emprisonné, mais à côté de ça on meurt en deux coups et on guérit très lentement), et il y a un savoureux mélange de JdR, aventure et conquête. Les combats sont bien faits, qu'il s'agisse de parer/attaquer/bloquer au corps-à-corps, de combattre à dos de monture (probablement le seul jeu que j'ai joué où être à cheval est plaisant et jouable et pas juste pénible) ou de tirer à l'arc/arbalète.
On fait ce qu'on veut : bandit qui pille les villages ou caravane ? Aventurier parcourant la contrée en rendant services contre récompenses pécunières à tous les gens qu'il rencontre ? Mercenaire servant une couronne pour un temps avant d'aller se vendre à quelqu'un d'autre, y compris celui qu'il affrontait deux jours avant ? Vassal loyal à son roi ? Supporter de la révolte contre un pays ? Ambitieux forgeant son propre royaume par le fer et le sang ?
On a des batailles à mener (incluant des centaines de personnages à l'écran simultanément), des compagnons à recruter, des soldats à entrainer, des budgets à gérer, du matériel à collectionner, des villes, chateaux et villages (sommaires, certes, mais toutes avec une disposition de bâtiments uniques) à visiter, des sièges à remporter, des tournois, des festins, de la politique et même faire la cour et se marier si on en a envie.
C'est long, c'est bon, c'est simple tout en étant blindé de trucs à faire, il y a des décors relativements variés. Et même si on rage à s'arracher les yeux quand on se prend une flèche entre les deux yeux alors qu'on était en train de remporter une bataille critique, ou quand on se retrouve avec une combinaison aléatoire d'armes pourries en tournoi contre un adversaire à cheval en train de nous charger, ça reste de la bonne rage, celle qui montre qu'on est passionné.
Pour un petit jeu qu'on peut acheter pour le prix d'une chope de bière, fait par deux gonzes dans un coin paumé de Turquie, ça démonte 95 % de ce que les studios AAA dopés aux thunes par millions nous pondent chaque année. J'avais pas été captivé comme ça depuis Fallout : New Vegas.
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 15 Déc 2014 - 9:22
t'as pas un screenshot, Akka?
Laurent Guerrier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 31 Déc 2014 - 9:13
Heroes of might and magic III, jeu ancien mais toujours aussi bon malgré le temps qui passe
Draky Mentor
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 31 Déc 2014 - 9:59
Gemini Rue en ce moment. Après avoir fait presque tous les jeux Wadjet Eye : excellente série Blackwell.
De très bon P&C avec un forum où les dév. répondent aux problèmes et bugs.
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 31 Déc 2014 - 11:15
"Blood bowl chaos" sur PC, le jeu est excellent, bien plus développé que le premier volet, et qui reprend les règles de Blood bowl le jeu de plateau, la 3 eme édition.
En attendant "Blood bowl 2", qui sort dans 2 mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...