Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 31 Déc 2014 - 11:15
"Blood bowl chaos" sur PC, le jeu est excellent, bien plus développé que le premier volet, et qui reprend les règles de Blood bowl le jeu de plateau, la 3 eme édition.
En attendant "Blood bowl 2", qui sort dans 2 mois.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 31 Déc 2014 - 12:04
SquallLion a écrit:
ah tiens, moi, j'ia apprécié the gardian of lights qui prend son sens en multi (par contre, il faut un bon ping)
Ben tu vois, autant j'ai accroché pas mal sur "le gardien de la lumière"...autant "le temple d'Osiris" non...le seul avantage je crois c'est de pouvoir jouer à 4... Sinon pour le reste, très court et surtout extrêmement facile...
On va pas dire que je me suis emmerdé sur ce jeu...mais presque en fait...beaucoup même...
Sinon en ce moment...comme je me suis dit qu'à l'époque je ne l'avais pas terminé sur PS3 (à l'époque où je jouais encore à la PS3, mais ça c'était avant)...
...autant le finir complètement cette fois...et puis j'ai encore le deux à faire sur mon DD...
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 4 Jan 2015 - 13:40
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot (PS3 exclusif). 20 mn de jeu et 40 mn de cinematique.. et the Sims 3: Ambitions (PC). excellent add-on. je joue les deux titres en anglais (par choix).
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 13 Fév 2015 - 23:26
Il y a des jeux comme ça...que tu te dis que tu as déjà fait à l'époque, que c'est juste qu'un remake et que tu l’achèteras pas...puis finalement tu vas chercher des trucs au magasin, tu passes à côté du rayon jeux vidéo...que ton regard est attiré immédiatement par l'image de ce jeu...que ce dernier est en promo...que tu prends la boite dans ta main en regardant l'image et en lisant ce qu'il y a écrit derrière...et puis finalement tu glisse la boite dans ton sac et tu passes à la caisse avec une fois que tu as terminé tes courses...
C'est exactement ce qui m'est arrivé avec ce jeu...
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 13 Fév 2015 - 23:29
Sinon y'a moyen d'y jouer sans l'acheter hein :p
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 14 Fév 2015 - 11:24
Draky a écrit:
Sinon y'a moyen d'y jouer sans l'acheter hein :p
Noel c'était il y a deux mois, mon pote:p
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 14 Fév 2015 - 15:39
Ha ? Moi il dure toute l'année Nowel dans certains cas
Tom32 Apprenti
Nombre de messages : 27 Age : 22 Localisation : Gers (32) Profession : Collégien Loisirs : Tennis, retrogaming et LDVELH Date d'inscription : 13/02/2015
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 14 Fév 2015 - 22:18
Pour moi, c'est Super Castlevania IV actuellement et The Elder Scrolls III Morrowind. Quand je veux pas trop me prendre la tête ni jouer a Castlevania je continue mon personnage RP chasseur de vampire sur Skyrim.
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 15 Fév 2015 - 11:50
Tom32 a écrit:
Pour moi, c'est Super Castlevania IV actuellement et The Elder Scrolls III Morrowind. Quand je veux pas trop me prendre la tête ni jouer a Castlevania je continue mon personnage RP chasseur de vampire sur Skyrim.
comme quoi tu restes dans une parfaite logique moi, c'est REMEMBER ME et FFXIII (non: aucun lien)
vavan Mentor
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 24 Fév 2015 - 10:32
Dragon Age Origin Ca fait des années qu'il traînait dans ma ludothèque sans que je sois motivé à le faire puis je m'y suis mis et j'accroche bien! Ca ma rappelle Mass Effect, l'un de mes jeux préféré de tous les temps.
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 24 Fév 2015 - 10:41
bon, comme je n'ai plus remember me , je joue à ASSASSIN CREED je mets en stand bye FFXIII: je suis dans une vallée où la sensation de liberté n'est qu’illusoire : je dois farmer en suivant des mini quetes. les bestiaire est d'un niveau assez elevée.
vavan a écrit:
Dragon Age Origin Ca fait des années qu'il traînait dans ma ludothèque sans que je sois motivé à le faire puis je m'y suis mis et j'accroche bien! Ca ma rappelle Mass Effect, l'un de mes jeux préféré de tous les temps.
logique: même développeur. j'ai fait les origines des elfes (toutes), humain (toutes). j'ai acheté la collection complète pour une bouchée de pain. soluce en main, je faisais en sorte de clore les histoires d'amour ou d'amitié. j'ai vraiment kiffé les vannes que se lancent les persos: c'est tellement crédible que les persos semblent réels. j'ai fini soit reine, soit épouse du roi ou simple régente (les elfes ne peuvent prétendre au trône(oui, je préfère les persos feminins). Mass effect a repris les bons coté de DA2 (et oublier les bourdes comme le craft retiré etc. le 2 a été, à juste titre, un echec commercial.) pour info, j'ai acheté en vo (d'ailleurs certain add on ne sont pas dispo en Français). comme l'Ost m'a tapé dans la cage à miel (elle a gagné un prix en 2009), je l'ai acheté ainsi que celle de l'add-on Leliana Song (5/6 titre cet OST) : sublime.
Dernière édition par SquallLion le Mer 25 Fév 2015 - 11:33, édité 1 fois
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 24 Fév 2015 - 10:42
Patapon sur psp, un jeu que j'avais mis de coté depuis 4-5 ans car j'arrivais pas a passer un niveau chiant. Et hier miracle ! J'y parviens !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 1 Nov 2015 - 10:57
J'avais eu l'occasion il y a quelque temps, de toucher à un jeu étrange (surtout en 2014 où la puissance et les graphismes doivent en jeter de plus en plus) du nom de Shovel Knight (sorti en 2014 en dématérialisation sur Steam et compagnie)...un jeu de plate forme où l'on incarne un petit chevalier armé d'une pelle avec des graphismes et des bruitages à l'ancienne (J'ai pensé fortement à Mega Man)...
Vendredi, alors que je passais à Escromania (le pays où l'on vend les JV plus cher qu’ailleurs)...j'ai vu que le jeu venait de sortir en version physique sur divers supports parce qu'apparemment le titre à pas mal marché, donc les auteurs ont décidés de le sortir en boite...j'ai pris la version 3DS (le prix était correct), j'aime beaucoup...c'est surprenant de jouer à un jeu comme ça en 2015 (même si je suis habitué à jouer encore très très souvent aux vieux jeux)...mais c'est pas mal en fait...
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 1 Nov 2015 - 11:49
Ca fait très old school !
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 1 Nov 2015 - 14:52
Farm simulator 2015 (en Français, PC) et Tiger Woods PGA Tour 2004 (PS2) et TW PT 08 (PC) dans la langue de Shakespeare.
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 2 Nov 2015 - 14:29
Shinobi, version originale arcade de 1987, dans la compilation Sega sur PS3.
J'y joue uniquement en mode "Hard", avec la vitesse des projectiles "rapide".
Ca rajoute au plaisir.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 15 Nov 2015 - 16:15
@ dav-ID : hormis Shovel Knight (titre vraiment excellent au passage pour l'avoir aussi testé), quels sont les récents ou même les plus anciens jeux 3DS que tu as apprécié ?
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 15 Nov 2015 - 16:30
Silpheed sur Mega cd et il était quand même pas facile...
vavan Mentor
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 17 Nov 2015 - 11:30
J'ai commencé Batman Arkham City, et étrangement je suis assez déçu alors que j'avais vraiment adoré Azylum...j'ai un peu de mal à me faire au décor urbain que je trouve assez fouillis et extrêmement chargé, sans compter que la faible luminosité n'arrange rien.
Bref je ne sais pas si je vais continuer ou y revenir plus tard.
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 17 Nov 2015 - 12:28
pour ma part j'ai trouvé en brocante neverwinter night 2, jeux que je n'avais pas fini à l'époque.
Je le trouve meilleur que le premier mais moins bon que baldur's gate.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 17 Nov 2015 - 13:24
vavan a écrit:
J'ai commencé Batman Arkham City, et étrangement je suis assez déçu alors que j'avais vraiment adoré Azylum...j'ai un peu de mal à me faire au décor urbain que je trouve assez fouillis et extrêmement chargé, sans compter que la faible luminosité n'arrange rien.
Bref je ne sais pas si je vais continuer ou y revenir plus tard.
J'ai eu les mêmes sensations que toi en y jouant (en même temps j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire et ça fait un an que je ne l'ai pas touché)...en plus j'ai un mal fou à combattre les ennemis et esquiver les attaques au bon moment en difficile alors que je ne me souviens pas avoir eu autant de problème dans Asylum...
Je ne sais pas comment qu'il fait le batou pour combattre 10 mecs à la foi mais moi, je n'y arrive pas lol...^^
vavan Mentor
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 17 Nov 2015 - 14:54
Ca va ça me rassure
Je vais continuer encore un peu pour voir si je finis par me faire à cet environnement
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 16 Jan 2016 - 10:05
De nouveau sur Demon's souls. Ce jeu est une véritable plaie, 5 ans après sa sortie je continue de me fritter sur le PSN. Jamais vu un jeu aussi engouffrant.
vavan Mentor
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 3 Fév 2016 - 17:08
Ah oui Demon's soul. Je l'ai sur PS3 mais je ne l'ai toujours pas approfondi!
Sinon j'ai pas eu envie de poursuivre Batman Arkham City (à mon grand regret car j'aime bien Batman quand même), et j'ai fais Rise of Tomb Raider que j'ai bien apprécié. Et je suis en ce moment sur AC Black Flag auquel j'accroche beaucoup à ma surprise car plus ça avançait et moins j'appréciais cette saga depuis AC 2
Draky Mentor
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 3 Fév 2016 - 21:02
Pour AC, je n'ai pas fini AC3 ni Black Flag, j'ai fini Unity sans trop aimer et je suis sur Syndicate mais bon genre j'y joue 1h / semaine. Fini AC pour le moment.
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 3 Fév 2016 - 22:44
Assassin's Creed je me suis arrêté à Black Flag, ils en ont trop sorti, j'ai fini par saturer... Je viens de finir la quête principale de Skyrim et j'ai laissé un peu de côté les quêtes secondaires pour m'y remettre plus tard, j'avais envie de changer un peu. Et côté changement je suis servi, j'ai commencé DIRT Showdown (gratuit sur le xboxlive le mois dernier) et c'est très amusant, ça me rappelle un peu le Destruction Derby de mes années collège.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...