| à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|
+86Gief Quaedam BaronBleu Väinämöinen sunkmanitu Tom32 Flowria Gorak Kinornew Zapp Stteiph Bruenor Nicolas B. Wulf Voyageur Solitaire Karandas Nadostan random 20000jours linflas glorfindel2001 Laurent Kierkan Rufo Draky Ziraphélis kalsu leeoneil Spike87 Chance Atlantis Vagrant 23 syphil Bardamu Francois22 herken Shadow mazzizi skarnls lewis VotreAventureS'achèveIci Uropias Z Akka nanachan Grosbill Hernan Cortès Maximus Mert Keo Nato l'aventurier du dimanche VIK oorgan Adrian Darknightmare le Zakhan noir oriounga Yavanna Hades almighty KG bebert Palladyn tapouf dude84 Antares Donald S Marmouscule vavan manureva12 Hacik AqME Rendez-vous au 400 Davidou tholdur Leviathan melkori Faucon de lune Sombrecoeur Orion ALIN V Albatur Rapha Requiem Kraken craft dav-ID SquallLion Milk 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 15 Juin 2011 - 23:03 | |
| Je sais ce que pensez : " Mais c'est quoi ce tocard qui se fait chier avec un jeu infâme au lieu de jouer à des chefs d’œuvre sur la même console"... Je suis un maniaco-maniaque. Quand je dis que je refais tous les jeux, ce sont tous les jeux, sans exception... Pour l'instant, je joue à un jeu, je le finis, même si c'est difficile à comprendre... Au fait pas mal Albatur ton dernier post, relis-toi. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Juin 2011 - 10:08 | |
| je me suis remis à Ecco le dauphin je viens de me rappeler pourquoi petit j'avais vite zappé : quelle maniabilité de merde, sans compter que choper les bulles d'oxygène c'est la croix et la banière | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Juin 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Juin 2011 - 11:15 | |
| Elles sont magnifiques les manettes. Elles ont été créées spécialement pour ce jeu ? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Juin 2011 - 12:59 | |
| oui mais tu peux t'en servir pour jouer à SSF2 HD Remix également si tu le souhaites cependant je dois avouer que celle que je préfère (mais qui n'est plus en vente) est celle-ci: - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Juin 2011 - 13:02 | |
| En effet, elle est superbe. Edition limitée ou pas ? Collector ? En tout cas, heureusement qu'il ne sorte pas des manettes customisées chaque fois qu'un nouvel opus sort. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Juin 2011 - 13:08 | |
| ils avaient ressortis de nouvelles éditions pour la sortie du Super, gageons qu'ils feront de même pour la sortie de l'Arcade Edition.... il n'y a pas de sot profit
le prix normal varie entre 40 et 50 €, mais certains escrocs ont tenté de les vendre plus cher (jusqu'à 120€ parfois!!) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 16 Juin 2011 - 17:46 | |
| - nemeion a écrit:
- je me suis remis à Ecco le dauphin
je viens de me rappeler pourquoi petit j'avais vite zappé : quelle maniabilité de merde, sans compter que choper les bulles d'oxygène c'est la croix et la banière je confirme, dommage c'est un jeu plutot sympa. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 20 Juin 2011 - 12:25 | |
| je viens de me prendre NFS Hot pursuit, j'espère ne pas être déçu | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 20 Juin 2011 - 12:49 | |
| - Albatur a écrit:
- nemeion a écrit:
- je me suis remis à Ecco le dauphin
je viens de me rappeler pourquoi petit j'avais vite zappé : quelle maniabilité de merde, sans compter que choper les bulles d'oxygène c'est la croix et la banière je confirme, dommage c'est un jeu plutot sympa. certes par contre, j'ai la suite et c'est..........merdissime | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 20 Juin 2011 - 15:44 | |
| - craft a écrit:
- je viens de me prendre NFS Hot pursuit, j'espère ne pas être déçu
je l'ai pris en occaz et moi il a comblé mes attentes | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 20 Juin 2011 - 16:38 | |
| ouai enfin on reconnait bien la patte des programmeurs de Burnout.... ceci dit même si ce NFS est bon je lui préfère Burnout Revenge, sans doute parceque la conduite est encore moins réaliste lol | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 22 Juin 2011 - 0:16 | |
| Je crois bien commencer a jouer a Dirt 3 demain (la derniere fois que j'ai jouer a cetter serie elle s'appellait encore Colin Mcrae Rally), parait que c'est un bon juste milieu entre arcade et simulation, ce qui est d'habitude dans mes gouts. J'ai considerer Hot Pursuit mais apres avoir vu une quelques videos je sais que la conduite ne m'interessera pas. En meme temps j'ai essayer Shift 2 Unleashed (aussi de la serie need for speed quoique maintenant ils mettent le nom en petit caracteres comme pour faire oublier l'association avec jeu d'arcade) recemment et j'ai pas du tout accrocher malgre les bonnes critiques. Ils veulent faire realiste mais l'impression de vitesse n'y est pas du tout et malgre que ce soit tres difficile (donc on pourait croire, realiste) je trouve qu'a aucun moment on n'a vraiment l'impression de "sentir" la route ou de pouvoir anticiper la reaction de notre voiture. Bref ca passe pour un sim mais pour moi c'est mal realiser. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 24 Juin 2011 - 19:54 | |
| franchement le Hot pursuit n'est pas génial c'est certain, ce n'est qu'un Burnout déguisé
sinon y a Forza 3 qui m'attend mais j'ai la flemme de l'installer, je commence à en avoir ma claque des jeux de caisses, faut que je passe à autre chose..... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 24 Juin 2011 - 19:57 | |
| ca dépend des gouts, perso je préfère "Hot pursuit" aux Burnout qui ne m'ont jamais trop emballé | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 24 Juin 2011 - 20:08 | |
| ouais enfin j'aimerais passer à autre chose, je crois que les prochains sur la liste seront Alan Wake et Bayonetta, je les ai jamais test ils sont à petit prix ce serait dommage de s'en priver | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Ven 24 Juin 2011 - 20:10 | |
| j'ai testé les 2 et j'ai aimé, mais ca dépend toujours des gouts ! lol | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 25 Juin 2011 - 10:32 | |
| bon bah j'ai passé une partie de la soirée d'hier sur Forza 3 et je dois dire qu'il me plait bien ce jeu de caisse pour son aspect simu, beaucoup plus qu'n NFS ou un Burnout qui sont trop axés arcade | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 25 Juin 2011 - 10:51 | |
| Moi c'est l'inverse je veux plus de jeux de caisses mais la plupart ne me satisfont pas. J'aime le cote street racing et un environnement ouvert plus que le cote circuits/carriere d'un sim mais j'aime pas la conduite dans 99% de ces jeux de street racing parce qu'ils sont tous completement irrealistes (bon pour ce qui est de Burnout, irrealiste sauf pour les crash...parce que pour ca, la physique est impeccable...dommage qu'elle soit inexistante pour la conduite). Et puis surtout je veux des tonnes de voitures et pas que des trucs a 200 000$. Les Lambo et autre Ferraris c'est bien mais quand ce n'est que ca...bof. Ca doit etre le dixieme fois que je le mentionne mais mon avis on a pas encore fait mieux que Test Drive Unlimited. Une excellente balance entre arcade et sim, des voitures, supervoitures et hypervoitures recentes mais aussi des vieux classiques et plusieurs voitures dites "grand publics" (genre a moins de 50 000$) et des habitacles tres bien rendus. Dommage que le 2 soit a chier et va probablement etre le clou dans le cerceuil de cette trop courte serie (c'est des developpeurs francais en plus). Enfin bon demain c'est sur j'essaie enfin Dirt 3. Les derapages controlles dans la grave, c'est toujours amusant. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 30 Juin 2011 - 21:46 | |
| Merde merde merde.
Je gaspille tout mon temps sur Terraria presentement. Non je ne vous mettrait pas de photos, c'est un jeu tout recent mais avec des graphismes 2D style epoque 16 bit. 10 meg seulement le download. Moi quand mon frere m'en a parler et m'a dit qu'il voulait qu'on y joue ensemble sur un serveur, j'ai vu les photos et j'ai fait "ouais bon ok...mon frere se sent seul depuis qu'il il a plus de copine, allez je fais une ou deux heures avec lui pour la bonne action et puis apres je lui dit gentiment que ce genre de jeu c'est pas trop mon truc" Ah ouais...erreur monumentale. Le premier soir on s'est fait 6 heures de suite jusqu'a 4 heures du mat. Ca fait quatre jour que j'y met au moins 4 heures. Moi qui dit toujours que ouais les jeux style retro c'est bien mais franchement j'ai deja donner et puis sans du 3d moderne, je n'accroche plus....ce jeu m'a fait ravaler toutes ces paroles et m'etouffer avec. Le gameplay c'est encore et toujours tout ce qui compte.
Ce genre de jeu c'est de la drogue, on devrait pas permettre que ca existe, ou sinon faudrait fournir un avertissement. Je vous explique rien, sans l'essayer on ne peut pas comprendre. Ne vous fier pas aux photos si il vous prend de faire une recherche, comme je dis, il faut essayer...ou non. Encore j'imagine que ce n'est pas pour tous. C'est en partie RPG, en parti aventure. Pas d'histoire, pas de vrai but. Mais sachez que vous pouvez remanier la gigantesque map (creer aleatoirement) en entier et creer des centaines d'items (pour autant que vous avez les materiaux). Suffit pour faire tout ca de tout casser et de creuser...et de reconstruire. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 2 Juil 2011 - 16:53 | |
| sans transition: je viens de me pécho SSFIV Arcade Edition | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 2 Juil 2011 - 17:34 | |
| - Milk a écrit:
- Merde merde merde.
Je gaspille tout mon temps sur Terraria presentement. Non je ne vous mettrait pas de photos, c'est un jeu tout recent mais avec des graphismes 2D style epoque 16 bit. 10 meg seulement le download. Moi quand mon frere m'en a parler et m'a dit qu'il voulait qu'on y joue ensemble sur un serveur, j'ai vu les photos et j'ai fait "ouais bon ok...mon frere se sent seul depuis qu'il il a plus de copine, allez je fais une ou deux heures avec lui pour la bonne action et puis apres je lui dit gentiment que ce genre de jeu c'est pas trop mon truc" Ah ouais...erreur monumentale. Le premier soir on s'est fait 6 heures de suite jusqu'a 4 heures du mat. Ca fait quatre jour que j'y met au moins 4 heures. Moi qui dit toujours que ouais les jeux style retro c'est bien mais franchement j'ai deja donner et puis sans du 3d moderne, je n'accroche plus....ce jeu m'a fait ravaler toutes ces paroles et m'etouffer avec. Le gameplay c'est encore et toujours tout ce qui compte.
Ce genre de jeu c'est de la drogue, on devrait pas permettre que ca existe, ou sinon faudrait fournir un avertissement. Je vous explique rien, sans l'essayer on ne peut pas comprendre. Ne vous fier pas aux photos si il vous prend de faire une recherche, comme je dis, il faut essayer...ou non. Encore j'imagine que ce n'est pas pour tous. C'est en partie RPG, en parti aventure. Pas d'histoire, pas de vrai but. Mais sachez que vous pouvez remanier la gigantesque map (creer aleatoirement) en entier et creer des centaines d'items (pour autant que vous avez les materiaux). Suffit pour faire tout ca de tout casser et de creuser...et de reconstruire. Comme quoi les jeux retro y'a du bon | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 4 Juil 2011 - 22:22 | |
| Je viens de finir assassin's creed sur DS et c'est de la merde. Donc je vais faire de ce pas le deuxième! | |
|
| |
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 4 Juil 2011 - 22:30 | |
| sur DS...... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 4 Juil 2011 - 22:35 | |
| Oui, mais j'ai fais les deux sur Xbox auparavant tout de même, faut pas déconner! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 5 Juil 2011 - 1:22 | |
| Parlant d'Assassin's Creed il y a de bonne chances pour que demain je joue a Assassin's Creed:Revelations. comment ca il ne sort qu'en Novembre? Oui je sais. J'ai pas dit que je jouerais a une version terminee. 8) (si c'est pas ca c'est peut-etre Far cry 3 alors).
Enifn apres demain je ne pourrai plus en dire trop puisque j'aurai alors signer un contrat de non-divulgation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
| |
|
| |
| à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|