La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

à quoi jouez vous en ce moment...???...

+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:50

Pour les disques additionnels, j'ai pas franchement accroché avec Dawnguard au contraire de Dragonborn qui m'a bien plu.

Copie de mes deux avis issus de mon forum :

Verdict pour "Dawnguard" :
Bon... C'est sympa de prolonger le plaisir de ce jeu, mais soyons francs, ça casse pas des barres non plus.
On peut donc choisir, au bout de quelques minutes de jeu, deux scénarios :
- Etre une sorte de vampire qui, avec ses collègues, cherche à éteindre le soleil pour plonger le monde dans les ténèbres.
- Etre au contraire membre d'une confrérie vouée à la traque et destruction de ces lointains cousins de Dracula pour les empêcher d'accomplir leur forfait.
Premier accroc : on a pas vraiment d'informations pour guider notre choix ou peser le pour et le contre, on est mis devant le fait accompli, un peu comme "pile ou face" ou comme dans un gamebook : "Irez-vous à droite ou à gauche ?"
Le fait d'incarner un vampire semble le plus sympa, principalement au niveau ambiance, avec des graphismes superbes. Devenu vampire, on peut changer de forme et se transformer en créature vampirique à volonté. Sympa, mais le problème est que, sous cette forme, l'exploration est considérablement réduite puisqu'il nous est impossible d'ouvrir des coffres ou collecter des objets ! Il faut se retransformer à chaque fois... Pour ceux qui, comme moi, ont pris l'habitude d'explorer les donjons quasiment à poil pour pouvoir ramener un max d'objets, ça devient vite infernal et saoûlant. D'autant plus que la transformation prend plusieurs minutes... A noter également certains couloirs où on ne peut pas passer étant donné l'envergure de nos ailes !
Côté "extension", de nouveaux endroits et donjons, mais qui ressemblent aux endroits et donjons déjà visités... Côté nouveautés interessantes, le fait de pouvoir combattre à cheval est trés agréable. Par contre, l'arbalète est si chiante à manier et recharger qu'elle vous fera vite regretter votre arc.
Enfin, la difficulté est vraiment légère, prévue pour des joueurs de niveau 10 environ. Autant dire que les vieux routards de Skyrim vont rapidement se faire chier grave (comme disent les djeunes).
Bref ! Cette extension reste plaisante (ça reste du Syrim avec monde fabuleux, graphismes superbes et bande son à tomber), mais ne révolutionne pas le jeu, loin de là et ne lui apporte finalement pas grand chose de plus. Les fans l'achèteront, les amateurs ou joueurs occasionnels pourront économiser 20 euros sans regrets.

Après une première extension qui laissera le fan sur sa faim, Bethesda se devait de rectifier le tir. Voilà, c'est fait avec ce superbe Dragonborn.
Comme pour les Sims où l'on adore les extensions pleines de nouveaux meubles, vêtements et maisons, on attendait ici plein de nouveaux objets, de nouveaux endroits, de nouvelles opportunités... Et là, Bethesda ne s'est pas foutu de notre gueule...
Bon, le scénario n'est pas vraiment transcendant (il faut aller régler son compte à un autre "enfant de dragon" qui prétend nous piquer la place) Mais on s'en fout ! Car on a désormais à sa disposition toute une île à découvrir. Une île bourrée à craquer de nouveaux contenus, de nouveaux endroits à explorer, de nouvelles possibilités. Les décors et l'architecture sont différents du reste de Bordeciel, on a vraiment l'impression de débarquer dans un nouveau pays. Et il y a de quoi faire ! Comme pour le jeu original, on se voit proposer une multitude de quêtes annexes à côté de la quête principale, avec plein d'endroits à découvrir et plein de nouveaux personnages. On découvrira aussi de nouveaux animaux, de nouvelles plantes et minéraux, donc de quoi se faire de nouvelles recettes, de nouvelles potions et de se forger de nouveaux ustensiles et armures. Les fameux donjons ont changé aussi, avec de nouveaux pièges, de nouveaux décors. Les magiciens ne seront pas en reste avec de nouveaux sorts et les bricoleurs non plus, avec de nouvelles possibilités d'artisanat. Du nouveau, du nouveau et du bon ! Rajoutez des graphismes toujours impeccables, une bande-son à tomber et vous arrivez au top.

Vous l'aurez compris, cette extension comblera tous ceux qui ont retourné et fouillé Bordeciel dans tous les coins et recoins et qui commençaient sérieusement à se faire chier... Oubliez la quête principale, pas forcément transcendante, embarquez pour l'île de Solstheim et... éclatez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan

Masculin
Verseau Dragon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:04

Belles critiques !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:47

Moi je joue à Metal Gear Rising : Revengeance sur Steam (PC). Je suis presque au bout et je dois dire que l'aspect action bourrinage me plait beaucoup. Ce qui rebute au début c'est l'aspect sournois stratégique du jeu. En effet, malgré son gros côté bourrin et il faut adopté une tactique différente pour battre TOUS les boss du jeu.

Donc il ne suffit pas de martyriser ses boutons de manette de jeu pour rusher le jeu comme un porc.

Il faut aussi être réactif sur certains passages d'infiltration (hé oui il y en a quelques uns). D'ailleurs ces passages là sont intéressant car il permettent d'utiliser au mieux la RV (Réalité Virtuelle) une sorte de vision infrarouge version futuriste. Ensuite il faut anticiper les déplacements des monstres pour contre attaquer ou feinter son attaque.

Donc je m'éclate beaucoup avec ce jeu.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:11

Après une très longue pause de plusieurs mois sur ce jeu...j'ai repris "Resident Evil 6" et j'attaque le scénario 3 (c'est beaucoup plus agréable à jouer avec une manette)...

Sinon je me suis fais "Battlefield 4"...ce jeu possède un nombre incroyable de bugs, c'est impressionnant... lol! sans parler d'un solo vraiment comment dire... I don\'t want that 

Et j'ai terminé "Castlevania Lords of Shadow 2"...un épisode beaucoup plus sympas que le premier, ça reste du beat'm all mais avec un esprit et un gameplay plus proche de Castlevania (même si on est loin d'un Symphonie of the Night)...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:53

J'ai également fini "Castlevania Lords of Shadow 2" et j'ai beaucoup aimé. J'avais déja beaucoup apprécié le 1 et j'ai pas été déçu sur le 2 non plus.

Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval
Profession : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:20

Le 1, j'ai jamais réussi à passer le premier mega boss LOL
Alors que j'avais eu le jeu gratos :p
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:07

Draky a écrit:
Le 1, j'ai jamais réussi à passer le premier mega boss LOL
Alors que j'avais eu le jeu gratos :p

Pourtant c'est le plus facile du jeu. Tu parles du Lycan du début ????
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:31

Non quand même pas lol
Une espère de gros chevalier il me semble.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:12

Draky a écrit:
Non quand même pas lol
Une espère de gros chevalier il me semble.

Lui ??? => à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 Castlevania-lords-of-shadow-pc-1377789149-002
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:08

Il me semble.
Combattu une tonne de fois (enfin 4 ou 5), mort à chaque fois, abandon du jeu.
P'tête pas compris comment il fallait faire lol
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:48

Draky a écrit:
Il me semble.
Combattu une tonne de fois (enfin 4 ou 5), mort à chaque fois, abandon du jeu.
P'tête pas compris comment il fallait faire lol

Pourtant ils sont pas bien difficiles à tuer les boss (le seul qui m'a posé problème c'est le final)...suffit de regarder leurs attaques et de réagir en conséquences (par exemple donner un coup de chaîne puissant sur le sol pour détruire les flaques noires qu'il balance, etc...)...

En train essayé le dernier épisode de Call of Duty (que j'ai récupéré sur le DD de mon frère)...qu'est ce que c'est naze...jolie, mais naze...c'est du vu, revu et rerevu 50 fois...t'as l'impression de jouer toujours au même jeu en fait, dont la seule chose qui change c'est le nom...à part que cette fois il y a un clebs... I don\'t want that 

Pour le coup je me suis remis sur un bon vieux mod pour l'éternel DOOM...ça c'est du bon FPS bien violent... Very Happy 
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyMer 30 Avr 2014 - 5:14

Je suis a court de jeux c'est temps ci. Bon il y a bien plusieurs jeux des 5 dernieres annes que je n'ai pas jouer, mais disons des jeux qui m'interessent VRAIMENT, bof pas vraiment. J'attend Watch Dogs en esperant qu'il ne decoive pas

Quand meme j'ai prit Fuel, un jeu de 2009 (fait par des francais en plus), pour voir ce que ca avait l'air 14 400 km carre dans un jeu (il tient le record). Vraiment impressionant. Dommage qu'ils n'aient pas su quoi faire avec une telle prouesse technique. Ca n'est pas un MAUVAIS jeu de courses mais ca n'est pas excellent non plus. On se dit surtout quell potentiel gacher. Les jeux qu'il aurraient pu faire avec un map pareil... 120 km par 120km, y a pas a dire, c'est vaste. Le rapport des grandeurs et distances est incroyable parce que realiste. Quand on est dans les montagnes, on est dans les montagnes, on regarde pas a l'horizon pour voir a moins de deux km la ville la plus proche comme dans un open world standard. Non, la, si on est sur un plateau, on ne vois rien d'autre a l'horizon que d'autre montagnes... Faire un circuit complet de la map en suivant les contours doit forcement prendre plus de 4 heures et meme en conduisant a fond. Et ca c'est en piquant au travers...si on suit les routes, forcement une heure ou deux de plus.

Vu le décor typiquement Americain du jeu, je me prend a rever a un western,... Ou sinon Mad max. Il y en a un qui sort bientot (mad max je veux dire), et Remedy ont bien prouver qu'ils sont pas mal cote grande map (just cause 2 c'etait eux) ca reste que ca n'en jettera forcerement pas autant que ca. Il aurait du vendre leur moteur a un autre developpeur.
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:24

Je me suis fait du Dukme Nukem 3D Megaton sous Linux hier, que du bonheur Very Happy

Vive Steam et les bundles Smile
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir

Masculin
Bélier Tigre
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:53

moi je commence Mass Effect 3 sur PC, après avoir fini le 2... qui était juste grandiosissime...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:10

J'ai récupéré ça sur le DD de mon frère...on verra bien ce que ça va donner...^^

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 Tom-clancy-s-splinter-cell-blacklist-pc_pc-windows_cover

Draky a écrit:
Je me suis fait du Dukme Nukem 3D Megaton sous Linux hier, que du bonheur Very Happy

Mr. Green Clair que c'est du très bon Duke Nukem 3D (comme la plupart des FPS de cette époque)...
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:41

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 256px-The_Elder_Scrolls_IV_Oblivion_cover
la quête principale et toutes les guildes accomplies
Add-on Shivering Isles en cours
add-on Knight of the 9 non acheté (j'ai acheté le 1er pack Steam pour une bouchée de pain)
https://www.facebook.com/squallLion59
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph

Masculin
Gémeaux Cochon
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye)

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:13

J'ai repris TrackMania² (Canyon, Valley et Stadium) ainsi que ShootMania Storm depuis la grosse MAJ de ManiaPlanet (version 3)

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 TM2

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 Packshots-SMS-KeyArt-2013
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:37

Stteiph a écrit:
J'ai repris TrackMania² (Canyon, Valley et Stadium) ainsi que ShootMania Storm depuis la grosse MAJ de ManiaPlanet (version 3)

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 TM2

Moi je me suis arrêté au Trackmania Sunrise

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 Trackmania

J'ai aussi fait pas mal de Nations. Et depuis plus rien. Le canyon est bon ou pas ???

Dernière édition par InformaGeek le Ven 2 Mai 2014 - 21:41, édité 1 fois
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:40

Moi pour aider mon fils de 8 ans je rejoue a Kingdom Hearts. Very Happy
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:41

class, TrackMania de Nadeo
la formule 'free' a été modifiée

pour info, je suis arété à TrackMania Nations. mon avatar (Israel flag avec la tête de Squall Lionheart) vient de là : je concourrais pour Israel. j'ai gardé alors l'avatar.

Dernière édition par SquallLion le Lun 5 Mai 2014 - 9:21, édité 1 fois
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph

Masculin
Gémeaux Cochon
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye)

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:29

@ InformaGeek : Je ne suis pas un pro TrackMania mais ce que je peux te dire c'est que TM² Canyon est déjà plus joli en terme graphique. La jouabilité, difficile à dire ; c'est du Canyon.
Tout ceci avec l'interface ManiaPlanet (que j'adore) et le multi-environnement qui vient d'être disponible depuis la dernière MAJ grâce à un TitlePack. Pour TM² Valley, beaucoup ont défini cet environnement comme un mix entre Coast et Rally.
Beaucoup de changement par rapport à ce que tu as connu avec TM Sunrise ! Mais il faut le voir et y jouer pour se donner une idée, c'est le mieux.

Ce que je peux te conseiller si tu veux te faire une idée, c'est d'attendre la "démo universelle" (pas de date confirmée). Elle devrait te permettre (sauf changement) de tester chaque environnement (1 heure par jour par environnement TM² ou SM).

Tu peux aller farfouiller le forum officiel ManiaPlanet pour te renseigner plus en profondeur : http://forum.maniaplanet.com/

Dernière édition par Stteiph le Dim 4 Mai 2014 - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:21

Merci beaucoup pour tes infos et ton avis. Je vais suivre ça de près car ça m'intéresse.

Spoiler:
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:35

Je suis sur Dark Souls en ce moment, c'est une véritable torture... Mais qu'est-ce que c'est bon !
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:04

Rapha a écrit:
Je suis sur Dark Souls en ce moment, c'est une véritable torture... Mais qu'est-ce que c'est bon !
1er du nom?
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:07

SquallLion, t'es pas mort, ça fait plaisir. Razz
Ouais, le premier du nom, j'ai pas le deuxième.
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:35

Sur le multi de Black ops.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 32 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant