La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

à quoi jouez vous en ce moment...???...

+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptySam 28 Jan 2017 - 18:34

Smile C'est vrai que les références à d'autres jeux sont multiples...

Je connaissais pas mais je suis curieux de le tester pour voir...

Sinon pour ma part, toujours sur Dragon Quest 7 "la quête des vestiges du monde" sur 3DS...j'ai pas mal d'heures au compteur mais j'ai l'impression que je suis encore bien loin de la fin vu le paquet d'îles qu'il me reste encore à débloquer...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:19

Après avoir terminé la quête principale de Far Cry 4 (un épisode intéressant à jouer)...je me suis lancé dans son extension...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 397811BannireFarCry4ValleyOfTheYetis

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:12

Direction la préhistoire...j'ai toujours rêvé de chasser le mammouth lol... Very Happy

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Far-cry-primal-listing-thumb-01-ps4-us-21jan16?$Icon$

Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:46

Après de nombreuses années je vais recommencer Light crusader sur Megadrive.
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:00

dav-ID a écrit:
Direction la préhistoire...j'ai toujours rêvé de chasser le mammouth lol... Very Happy

en somme, tu attaques tous les FAR CRY Very Happy
moi toujours sur Age Of Conan j'ai crée 2 autres perso (1 femme Ranger et un Pretre de Mitra)
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:28

SquallLion a écrit:

Ça fait longtemps que j'ai commencé la série...juste que le dernier épisode en date n'est sorti que récemment en version comment dire sans choquer les gens...??...euh...??...en version tête de mort avec deux os en dessous (oui je sais c'est mal)... Mr.Red
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:08

dav-ID a écrit:
SquallLion a écrit:

Ça fait longtemps que j'ai commencé la série...juste que le dernier épisode en date n'est sorti que récemment en version comment dire sans choquer les gens...??...euh...??...en version tête de mort avec deux os en dessous (oui je sais c'est mal)... Mr.Red

pour ma part, je dis la version tipiac :
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:18

Laughing Excellent... Laughing

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:02

Pour fêter l'arrivée du nouveau jeu des créateurs de Chivalry (Mirage: Arcane Warfare) en bêta fermée, celui-ci est gratuit pendant 24h :

http://store.steampowered.com/app/219640/

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Header10

Assiégez des châteaux et pillez des villages dans Chivalry: Medieval Warfare, un jeu de first person slasher axé sur le multijoueur. Prenez part à des combats en ligne compétitifs recréant l'expérience d'un véritable champ de bataille médiéval. Inspiré de l'intensité et de l'aspect épique de films de combats à l'épée tels que 300, Gladiator et Braveheart, Chivalry: Medieval Warfare tient à faire vivre cette expérience aux joueurs.

Le jeu est basé sur les compétences et se joue comme un jeu de tir à la première personne, mais à la place des pistolets et des grenades, les joueurs disposent d'épées, de boucliers, de massues, de haches d'armes ou encore d'arcs. C'est dans un monde imaginaire à la fois réaliste et impitoyable que les joueurs participeront à des batailles en ligne au rythme soutenu, assiégeront des châteaux, pilleront des villages médiévaux et se battront pour la gloire dans l'arène pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs.

Source : description sur la page du magasin Steam
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:14

Dragon Age II
voici ma Hawke
(moddé :la tenue de noble vanilla est pas terrible)
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Ud9IWGh
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:04

Depuis quelques jours je suis sur un jeu du nom de "Oceanhorn"...apparemment jeu sorti à l'époque sur téléphone, il a été adapté sur PC...il s'agit d'un Zelda-like empruntant beaucoup d'éléments à la série et aux aventures de Link (et Wind Waker en particulier)...vraiment pas mal du tout...^^

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 1_oceanhorn_monster_of_uncharted_seas

http://gamingway.fr/test-oceanhorn-monster-of-uncharted-seas-pc/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:19

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Tricky10

En avant, magicien, il est temps !
Le monde de Tricky Towers vous attend !

Bâtissez une tour stable en empilant des briques et essayez de renverser celles de vos adversaires. Jetez des sorts pour stabiliser votre construction et dissipez la magie noire de vos ennemis dans ce jeu au rythme effréné basé sur la physique.

Le jeu propose un mode multijoueur en ligne et en local avec jusqu’à 4 joueurs dans différents modes compétitifs. Une campagne solo est également disponible pour vous entraîner en relevant des défis et en essayant d'atteindre le haut du classement !

Dans Tricky Towers, découvrez une multitude de sorts et de briques qui tombent. Un véritable chaos, totalement jouissif.

Un petit jeu bien sympa actuellement disponible à 1$ sur Humble Bundle thumright
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptySam 15 Avr 2017 - 9:12

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Homepa11

Hier je me suis acheté The Long Dark, il était en promo de 50% sur Humble Bundle et j'en ai donc profité. Cela faisait un petit moment que je voulais ce jeu, depuis que j'avais vu l'article sur le blog de Dave Morris où il disait qu'il y avait une certaine ressemblance avec Coeur de Glace. En effet, c'est également un univers post-apocalyptique sous la neige et la glace, comment pouvais-je résister à ça ? ^^

C'est un jeu de survie et d'exploration. Ici, pas de zombies, votre adversaire c'est uniquement la nature, en particulier le froid et certains animaux comme les loups ou les ours.

Le jeu est actuellement en accès anticipé, c'est à dire qu'il est toujours en développement, il est sorti en 2014 et il a pas mal évolué durant tout ce temps comme le montre cette vidéo :

Par ailleurs on peut constater maintenant sur leur site officiel qu'il y a un compte à rebours, je pense que c'est un bon signe qui va surement enfin mettre en place le "mode histoire" et peut-être même que ça va être le lancement officiel du jeu. Car pour le moment il y a que le "mode sandbox" où on est tout seul et que notre but est uniquement de survivre, sans de véritable scénario. Si on en croit cet article, on aurait la possibilité de jouer deux personnages, j'ai vraiment hâte de voir ça en jeu et de connaître enfin l'histoire.

Allez hop un petit trailer sorti en 2015 que je trouve bien sympa (j'adore la musique) :

Voilà voilà, un très bon jeu avec une expérience de survie très intéressante, avec des décors magnifiques dans un univers désertique glacé, une ambiance enneigée qui me rappelle tellement Coeur de Glace, j'adore ça ! thumright
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptySam 15 Avr 2017 - 9:29

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Velvet-assassin.01.lg
Velvet Assassin. Violette est une Mata HARI /Cate Archer (No One Lives Forever) durant la seconde guerre mondiale. Jeu inspiré d'un fait divers authentique.
Gief
Champion
Champion
Gief

Masculin
Balance Tigre
Profession : Auteur-traducteur
Loisirs : Développeur

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:53

Au fait s'il y a des fans de Megaman sur Nes, en ce moment je m'amuse à essayer d'améliorer le level-design de Megaman 5, si ça intéresse quelqu'un de tester !

(Mes jeux du moment étant Megaman 5, donc, Dark Souls 3 - immense fan des Souls devant l’Éternel - et Deep Labyrinth sur DS pour l'étudier dans le cadre de mon propre RPG la première personne.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyVen 21 Avr 2017 - 11:44

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Header11

En ce moment, il y a Saints Row 2 disponible gratuitement sur Steam et GoG pour une durée limitée ! thumleft

Steam : http://store.steampowered.com/app/9480/?l=french

GoG : https://www.gog.com/game/saints_row_2

Profitez-en ! thumright
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:49

Je viens de torcher ME3 en mode démentiel... c'était... Rendez-vous au 14
https://www.twitch.tv/kaithness
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyVen 21 Avr 2017 - 14:57

ME3 ? Tu veux dire Mass Effect 3 ou tu parles d'un autre jeu ?
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:42

yep, c'est bien ça. Me suis farci la trilogie en 3 mois (1 mois/épisode) Feu à volonté
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:27

Belle performance thumright Tu vas faire Andromeda ensuite ? ^^
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness

Féminin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptySam 22 Avr 2017 - 1:29

nop, mon PC est moisi, donc les jeux recents ne peuvent pas fonctionner. Donc pour Andromeda, plus tard je pense. Et c'est le printemps maintenant, je vais plutôt passer mon temps dehors (^.^)b
J'envisage de refaire la trilogie l'hiver prochain avec un autre perso, parce que y'a de quoi faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptySam 22 Avr 2017 - 7:51

Les retours concernant Andromeda sont mitigés, ne l'ayant pas testé moi-même je ne peux pas donner d'avis mais j'ai très envie d'y jouer car j'aime beaucoup ce genre d'univers : de la SF avec des voyages spatiaux, des robots, des IA, des Aliens, tout ce que je kiffe I love you I love you I love you

La trilogie est un vrai bijou, les possibilités sont vraiment nombreuses et l'histoire passionnante, du RPG comme on les aime thumright
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptySam 22 Avr 2017 - 9:06

si tu as apprécié INQUISITION, tu aimeras Andromeda (pour  le coté quetes sans liens coté scénar) sinon oublie.
moi je finis Dragon Age II
et attaque un  Blades of Time après un X-Blades assez sympa (mais exigeant) à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 B5c44719ccaf62c0c5e00e389b3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMer 26 Avr 2017 - 9:37

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Saints11

Depuis que j'ai découvert la série des Saints Row, je suis à fond dedans, surtout le IV où on possède des super-pouvoirs et qu'on se bat contre des Aliens ! Il n'y a rien de plus jubilatoire que de bondir très haut dans le ciel au-dessus des buildings, de courir à super-vitesse à la verticale sur les immeubles, d'envoyer de la glace, du feu, de la foudre, ou de planer dans les airs ! On se sent tellement puissant et on en redemande ! cheers

Petite vidéo qui montre quelques super-pouvoirs :

Voilà voilà, sur ce, je retourne jouer, j'ai des Aliens à massacrer Cool
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga

Masculin
Taureau Nombre de messages : 2663

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMer 26 Avr 2017 - 12:28

Je joue un peu avec ma Neo Geo X Gold, à Cyber Lip et Magician Lord. Cool
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka

Masculin
Profession : Développeur
Loisirs : Geek

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:44

C'est marrant que tu parles de Saint Row, Eve, parce que justement la série est arrivée sur GoG et je me la refais aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 36 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant