| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|
+32Wasp&Widow Donald S Spike87 Crapouillard craft Leviathan Faucon de lune Rapha ALIN V vador59 SquallLion asmis Davidou enilec Voïvod Orion Sphigx Milk Yavanna AqME Sombrecoeur l'aventurier du dimanche Albatur Rendez-vous au 400 Voyageur Solitaire tholdur dav-ID Aradorn VIK Warlock Requiem Marmouscule 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 16:31 | |
| oui c'est la peinture que je préfère c'est pour ca que j'ai posté cette image | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE VOITURE... Ven 6 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Je suis pas du tout bagnole, mais il y en a une qui me ferait passer mon permis tout de suite... Dodge Viper | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Je suis pas du tout bagnole, mais il y en a une qui me ferait passer mon permis tout de suite...
Dodge Viper
propulsion, nerveuse, difficile à maitriser dans les virages faut savoir dompter la 'demoiselle' | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE VOITURE... Ven 6 Aoû 2010 - 18:47 | |
| C'est ça qui est excitant... | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- C'est ça qui est excitant...
ah, ah! un connaisseur | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Pour ceux que ça interressent, je suis en train de refaire l'interieur de la Delorean, j'ai mis une petite sono sympa (mais pas kéké ) Elle devrai être prete pour la fin de l'année j'espére - Spoiler:
Et une petite photo suplementaire de mon aide mécanicien - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 15:54 | |
| J'en avait déjà mis une, voici la derniére en date - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 15:55 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- J'en avait déjà mis une, voici la derniére en date
- Spoiler:
ah zut! j'avais pas édité mon post à temps! tu peux me relire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 16:00 | |
| - SquallLion a écrit:
où as tu déniché la DMC? que se passe t'il quand tu dépasses les 88 miles à l'heure? J'avais acheté la voiture aux enchéres au texas prés de Houston, c'était une epave. quand je dépasse les 88 M/h, une grande lumiére apparait et 1 semaine plus tard je reçois un PV de 90€ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 16:10 | |
| trop fort | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 16:30 | |
J'avais acheté la voiture aux enchéres au texas prés de Houston, c'était une epave. bien joué! combien ? (si c'est pas trop indiscret) - Rendez-vous au 400 a écrit:
quand je dépasse les 88 M/h, une grande lumiére apparait et 1 semaine plus tard je reçois un PV de 90€ effectivement 88 ml/H =141km/H env | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Oui c'est indiscret Avec le transport et les taxes elle m'ai revenu à 6000€, soi le double du prix initial. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 17:27 | |
| ET le convecteur temporel, pas trop difficile à trouver ? _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 18:10 | |
| quel privilège de conduire cet engin nom de Zeus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 19:05 | |
| 6000€! quand même ouais, au sujet du convecteur temporel... et le plutonium.. à moins que ce soit la version écologique (ordure ménagère..) | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Le 18 juillet dernier, à Port-Dienville, j'ai déjà eu l'occasion d'embarquer sur une Delorean 2015 dotée d'un convecteur temporel, d'un cadran des destinations, d'évents et d'un Mr Fusion: - Spoiler:
Pas trop dégoûté, Rendez-vous au 400? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:00 | |
| Non, je connais le proprio Claude, un pote à moi mais en encore plus taré Perso je ne transformerai pas ma voiture en replique du film, même si j'en suis fan. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:03 | |
- Non, je connais le proprio Claude, un pote à moi mais en encore plus taré
Perso je ne transformerai pas ma voiture en replique du film, même si j'en suis fan. Tu connais Claude? Mais c'est génial, ça! Tu me diras, il n'existe qu'une quarantaine de Deloreans en France donc forcément, vous tissez des liens, un peu comme un club restreint de millionnaires! Marmouscule :dwarf: PS: c'est moi qui ai eu l'idée d'épater les visiteurs avec le coup de la peau de banane... sauf que dans le film, le Mr Fusion se renverse avant tout dépôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Cette voiture attire plus de monde qu'un Lamborghini c'est incroyable, les vieux la connaisse pour l'histoire incroyable de son créateur qui pourtant est passé inaperçue en france, et les plus jeune avec la trilogie avec marty et le Doc. A chaque fois que je la sors(la voiture je precise ), c'est la cohue. Et comme je n'aime pas trop me faire remarquer, je la sors rarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:11 | |
| réussi le tableau du bord | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:11 | |
| - Marmouscule a écrit:
le Mr Fusion se renverse avant tout dépôt! Tiens un petit quizz, Quel objet est réellement le Mr Fusion ? | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:12 | |
| Une cafetière, me semble-t-il.
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:12 | |
le Mr Fusion se renverse avant tout dépôt! Tiens un petit quizz, Quel objet est réellement le Mr Fusion ? bonne question
Dernière édition par SquallLion le Sam 7 Aoû 2010 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
| De quelle marque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
| |
|
| |
| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|