| Les photos du Canard | |
|
+4Yavanna Dagonides VIK Donald S 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 0:51 | |
| J'ai troqué les pinceaux(trop mauvais) pour l'appareil photo... " /> Voici quelques traces des pérénigrations en bord de mer(j'ai vaguement essayé de faire un truc impressioniste genre 19eme siecle...) | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 20:32 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 20:35 | |
| Cela ma fait plus rêver que ma vie parisienne, tout ça. Tu as des photos de tes chevaux ? | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 20:44 | |
| J'aime la fresque | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 20:55 | |
| - VIK a écrit:
- Cela ma fait plus rêver que ma vie parisienne, tout ça.
Tu as des photos de tes chevaux ? Malheureusement non... Suite à separation j'ai du m'en séparer(Un vrai crève-coeur... ) | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 20:58 | |
| - Dagonides a écrit:
- J'aime la fresque
C'est vrai qu elle est chouette... et pourtant il y en a un paquet...toutes aussi belles les unes que les autres,mais il est vrai que celle çi se détache du lot... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 22:15 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 23:07 | |
| Arf, navré pour les chevaux.
Tes photos me redonnent envie de repartir me ressourcer une peu en Normandie. Pas le temps d'y aller hélas pour l'instant. Et puis, j'ai honte, mais je n'ai jamais fait le Mont St Michel... et ça me travaille depuis des années. Mais j'ai pas envie de le faire comme un touriste.
Belles photos... envie d'être sur place.
| |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 5 Fév 2016 - 23:21 | |
| - VIK a écrit:
- Arf, navré pour les chevaux.
Tes photos me redonnent envie de repartir me ressourcer une peu en Normandie. Pas le temps d'y aller hélas pour l'instant. Et puis, j'ai honte, mais je n'ai jamais fait le Mont St Michel... et ça me travaille depuis des années. Mais j'ai pas envie de le faire comme un touriste.
Belles photos... envie d'être sur place.
Heureux de voir que mes quelques photos t'on donné l'envie de visiter ma région(il y fait un temps de chiottes,et pourtant je l'aime...j'y peut rien c'est visceral) Pour ce qu'y est du Mont St Michel,je te déconseille fortement les periodes estivales et les vacances scolaires.Il n'y a rien de tel pour te dégouter à vie de l'endroit... Je préconise plutot l'hiver,ou le debut du printemps. Quand j'y vais,c'est hors saisons,et crois moi à ces instants le Mont dans toute sa quiétude,il n'y a rien de tel... Peut être à un de ses quatres dans le coin... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les photos du Canard Sam 6 Fév 2016 - 19:39 | |
| Pourquoi pas en effet. Cela fait des années que je n'ai pas le temps même d'y aller. Mais bon, à un moment je vais bien finir par pouvoir me libérer. C'est noté pour le hors-saison, c'était aussi le cas pour ma dernière visite à Etretat, au coeur de l'hiver, et j'ai aimé l'ambiance hors-saison et la relative absence de touristes. Si je me libère pour y aller dans les 2 ans qui viennent, je te fais signe par mp (mets une alerte mp sur ton mail par précaution...) | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Jeu 8 Aoû 2019 - 20:24 | |
| je baigne dans le brouilard... - [img]https://i.servimg.com/u/f82/14/96/41/76/dsc07311.jpg[/img]:
| |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les photos du Canard Jeu 8 Aoû 2019 - 23:37 | |
| Oh c'est superbe ! J'adore l'ambiance, bravo ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Jeu 8 Aoû 2019 - 23:49 | |
| - Yavanna a écrit:
- Oh c'est superbe ! J'adore l'ambiance, bravo !
Photo qui datent de 2 ans...merci;) | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 9 Aoû 2019 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 9 Aoû 2019 - 21:47 | |
| - dav-ID a écrit:
J'adore...la vieille masure abandonnée (ou pas)...mais surtout le contraste au fond, ciel bleu, nuage d'orage et pluie, manque juste quelques éclairs et ça aurait été parfait... Merci! il s 'agit de la cabane Vauban...elle servait de refuge aux douaniers qui surveillaient le littoral, afin d 'empêcher la contrebande où toutes tentatives d'invasions par la "perfide Albion"... C'est vrai quelques eclairs aurait bien complété la photo... | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Lun 12 Aoû 2019 - 20:51 | |
| Froideur Hivernale...Brume....humidité...c 'est a cette saison que j aime à detester l endroit où je vie...
Dernière édition par Donald S le Mar 13 Aoû 2019 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 0:48 | |
| Sympa cette dernière photo mon canard, manque juste la brume au sol et ce serait parfait.
Elle a ce coté mélancolique, gothique que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 9:03 | |
| - Warlock a écrit:
- Sympa cette dernière photo mon canard, manque juste la brume au sol et ce serait parfait.
Elle a ce coté mélancolique, gothique que j'aime beaucoup. Merci! va falloir que j'arrete de poster des photos comme ça,on va finir par me prendre pour un dépressif lol | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 16:21 | |
| - Donald S a écrit:
- va falloir que j'arrete de poster des photos comme ça,on va finir par me prendre pour un dépressif lol
Mélancolique, mais pas dépressif ! Il y a de la poésie dans la mélancolie, pas dans la dépression. J'adore les cimetières, et cette photo est superbe. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 17:57 | |
| J'aime beaucoup également la tout première. Elle fait très mouvement romantique nord américain.
Avec ses belles couleurs automnales/hivernales, ce bord de mer, elle est très évocatrice. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 18:07 | |
| - Yavanna a écrit:
Mélancolique, mais pas dépressif ! Il y a de la poésie dans la mélancolie, pas dans la dépression. J'adore les cimetières, et cette photo est superbe. Oui,Mélancolique est surement un terme plus approprié...quand on vit dans un bled constamment plongé dans le brume,ça a des repercussions sur le tempérament forcément...lol Il ne s 'agit pas d'un cimetière,en fait... c'est un musée dédié à l'extraction du Granit, juste en face de chez moi...mais j'avoue que cela peut faire songer à un vieux cimetière Anglais... un petit côté "Horreur dans la vallée" que j'aime assez... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 20:33 | |
| Très chouette, ces photos, mon cher Donald - l'ambiance gothique, l'atmosphère... c'est parfait. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 20:41 | |
| - BaronBleu a écrit:
- Très chouette, ces photos, mon cher Donald - l'ambiance gothique, l'atmosphère... c'est parfait.
merci! Cest toujours sympa les compliments! ça me donne presque envie de reprendre mes pérégrinations à travers la campagne... j'attend juste l automne...la lumière y est magnifique! | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 13 Aoû 2019 - 21:55 | |
| "petite Irlande" rien qu 'a moi! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Donald S le Mer 14 Aoû 2019 - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du Canard | |
| |
|
| |