| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|
+32Wasp&Widow Donald S Spike87 Crapouillard craft Leviathan Faucon de lune Rapha ALIN V vador59 SquallLion asmis Davidou enilec Voïvod Orion Sphigx Milk Yavanna AqME Sombrecoeur l'aventurier du dimanche Albatur Rendez-vous au 400 Voyageur Solitaire tholdur dav-ID Aradorn VIK Warlock Requiem Marmouscule 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 3 Déc 2010 - 23:48 | |
| [quote="SquallLion"][quote="requiem"] - Milk a écrit:
je prefere le modele suivant, la Shelby Cobra) la Cobra c'est version daytona ma preferee Je n'aime pas tellement les voitures tres modernes mais une qui a de la gueule parce qu'on dirait presque une voiture de superheros (et qui en fait j'ai decouvert grace au jeu Test Drive Unlimited) c'est une Spyker C8 Laviolette | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 13:33 | |
| Ceci me suffirait amplement:Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 13:37 | |
| Je prefère celui de beef ! | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 13:39 | |
| - Rapha a écrit:
- Je prefère celui de beef !
c'est vrai que celui-ci flotte même au-dessus de l'eau! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 18:48 | |
| - Milk a écrit:
la Cobra c'est version daytona ma preferee
Je n'aime pas tellement les voitures tres modernes mais une qui a de la gueule parce qu'on dirait presque une voiture de superheros (et qui en fait j'ai decouvert grace au jeu Test Drive Unlimited) c'est une Spyker C8 Laviolette
la daytona, 1967 celle-ci, non? la spyker, c'est une horreur | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 18:51 | |
| Vous n'allez sûrement pas me croire, mais l'entreprise Spyker appartient à ma famille (côté oncle...) Non, non, ce n'est pas une blague. | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 18:55 | |
| - Rapha a écrit:
- Vous n'allez sûrement pas me croire, mais l'entreprise Spyker appartient à ma famille (côté oncle...)
Non, non, ce n'est pas une blague. donne une preuve, l'ami. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 18:58 | |
| Je sais pas quoi te donner comme preuve !! Si on se connaissait, j'aurais pu te montrer des lettres de sa part ou même des photos... Mais comme ça, c'est dur à prouver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 19:03 | |
| - Rapha a écrit:
- Je sais pas quoi te donner comme preuve !! Si on se connaissait, j'aurais pu te montrer des lettres de sa part ou même des photos...
Mais comme ça, c'est dur à prouver !! l'entreprise Skyper est donc française? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 19:06 | |
| Non. Elle a des origines françaises, mais elle n'est pas francaise. Elle est néerlandaise. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 19:56 | |
| Perso je vois pas poruquoi quelqu'un affirmerait une telle chose si ce n'etait pas vrai....
enifn Squallion, on aime ou on aime pas mais moi je trouve le design original. En tout cas j'aime mieux que les versions recentes d'a peu pres toutes les voitures que j'ai mentionner (comme la Camaro moderne, la mustang moderne, la Cobra moderne, etc) | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 21:29 | |
| milk, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais en ce moment je joue à Forza 3 sur 360 et tout les muscles car que tu as sité y sont et bien plus encore, bref ce jeu est une bombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 22:13 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- milk, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais en ce moment je joue à Forza 3 sur 360 et tout les muscles car que tu as sité y sont et bien plus encore, bref ce jeu est une bombe
tu as raison : c'est bien un HS d'ailleurs, nous aussi ! Ce topic stipule les photos de NOS caisses, pas celle de nos rêves... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 22:17 | |
| - SquallLion a écrit:
- Ce topic stipule les photos de NOS caisses, pas celle de nos rêves...
On peut bien étendre un peu la chose... | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 4 Déc 2010 - 23:40 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- que tu as sité
Punaise cette faute est impardonable, je cours me flageler en signe de honte | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 5 Déc 2010 - 1:24 | |
| - Rapha a écrit:
- SquallLion a écrit:
- Ce topic stipule les photos de NOS caisses, pas celle de nos rêves...
On peut bien étendre un peu la chose... ouais parce que forcement une fois chacun sa caisse presenter le topic meurt... Et puis d'abord je les aient la plupart de ces voitures, et meme deux Delorean!.........en modele Hot Wheels ou Matchbox (non pas de Majorette, sont nuls...) | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 5 Déc 2010 - 19:52 | |
| - Rapha a écrit:
- Vous n'allez sûrement pas me croire, mais l'entreprise Spyker appartient à ma famille (côté oncle...)
Non, non, ce n'est pas une blague. ça coute combien ce type de voiture? non parce que si ça vient de ta famille...tu pourrais le prouver en me faisant une ristourne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Lun 6 Déc 2010 - 8:30 | |
| - Milk a écrit:
Et puis d'abord je les aient la plupart de ces voitures, et meme deux Delorean!.........en modele Hot Wheels ou Matchbox (non pas de Majorette, sont nuls...) si, une Majorette ! j'en ai 'tuné' pour qu'il ressemble à un Cobra de 1967, noire avec une double barre rouge c'était pour m'aider sur une scène de drag racing que j'écrivais | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 15 Jan 2011 - 21:48 | |
| Mon prochain bolide: - Spoiler:
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 15 Jan 2011 - 21:50 | |
| c'est quoi la grosse roue a l'arriere ? | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 15 Jan 2011 - 21:53 | |
| Une roue de draggster, tu ne sembles pas avoir perçu l'effet comique! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Crapouillard Banni
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria) Profession : Aubergiste Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 9 Mai 2012 - 18:12 | |
| Si cela peut réconforter le Marmouscule, je dois confesser que je ne suis pas non plus très porté sur le progrès. Voici mon véhicule professionnel: - Spoiler:
Ne vous moquez pas, vous autres détenteurs de lamborghini Countach! Ma carriole me sert surtout à acheminer les vivres de chez mon fournisseur à mon arrière-boutique! Moi non plus, je ne fais pas de dépenses en matière d'essence, d'assurance, d'entretien garage ou de parking mais je dois prévoir une quantité importante de fourrage car les bovins, ça rumine! Crapouillard | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 9 Mai 2012 - 18:20 | |
| très beau véhicule, et d'autant plus si tu t'en sers à Versailles où tu es localisé | |
|
| |
Crapouillard Banni
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : Taverne des Fondrières (Gallantaria) Profession : Aubergiste Loisirs : LDVH, PS III, science-fiction, lecture, astronomie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 9 Mai 2012 - 18:22 | |
| Disons qu'il faut savoir satisfaire les fringales du Roi-Soleil lequel me réclame des banquets pantagrueliques! Les quantités de nourriture exigées sont telles qu'on a du mal à croire que Louis 14 vivait au temps de l'Ancien Régime! Crapouillard | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 9 Mai 2012 - 18:30 | |
| Au moins t'evite le racket des radars et de l'essence ! | |
|
| |
Crapouillard Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 9 Mai 2012 - 18:49 | |
| - Albatur a écrit:
- Au moins t'evite le racket des radars et de l'essence !
Et que fais-tu des bandits de grands chemins qui m'imposent un péage ("La Bourse ou la vie?"). Crapouillard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
| |
|
| |
| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|