| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|
+32Wasp&Widow Donald S Spike87 Crapouillard craft Leviathan Faucon de lune Rapha ALIN V vador59 SquallLion asmis Davidou enilec Voïvod Orion Sphigx Milk Yavanna AqME Sombrecoeur l'aventurier du dimanche Albatur Rendez-vous au 400 Voyageur Solitaire tholdur dav-ID Aradorn VIK Warlock Requiem Marmouscule 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:12 | |
| De quelle marque ? | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- De quelle marque ?
Nescafé? Sinon, je donne ma langue au chat! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 20:56 | |
| C'est génial!!! la réplique wahou!! on peut programmer les dates et tout? et elle marche avec les déchet? on peut vraiment les mettre dedant? on peut vraiment les mettre dedant??? et elle a le convecteur temporel? dingue la réplique! Et derrière la voiture de starscky et hutch lol! si elle voyageais dans le temps en plus mais ce n'est pas en france qu'on risque de dépasser les 88 miles sauf si elle vole Mais on peut rouler avec? elle est homologué? | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Bien sûr qu'elle roule vraiment, tu n'as compris que j'ai même fait un tour en 1955? Marmouscule | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Oui il roule comme ça même si c'est trés limite au niveau du code de la route Par exemple il n'a aucune visibilité pour la rétrovision. Le Mr fusion est fixe et ne se remplit pas ! Et il ne converti pas les dechets en energie pour arriver au 1,21 gigiwatts necessaire ! | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Et, surtout, la Delorean 2015 ne vole pas!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 21:08 | |
| - Marmouscule a écrit:
- Et, surtout, la Delorean 2015 ne vole pas!
Marmouscule :dwarf: Alors autant dire que les 88 miles c'est mort | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 21:09 | |
| La voiture atteint très certainement cette vitesse mais je ne l'ai pas expérimenté personnellement, car son ancien propriétaire, un Anglais, m'a juste paradé dans le salon plein-air à petite allure devant les badauds admiratifs! :cyclops:
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Dites, avez-vous vu le reportage du JT de France 2 consacré au futur Bus Volant de Pékin? C'est un principe révolutionnaire que les Chinois vont expérimenter dès 2011 pour résoudre 20 à 30% des embouteillages de la capitale: http://fr.elle.be/Actu/Fil-info/Un-bus-volant-a-Pekin Visionnez le petit film de 6mn au bas du lien. Qu'en pensez-vous????? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 22:24 | |
| mais c'est quoi Mr Fusion alors.? | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Sam 7 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Le bus ne vole pas à proprement parler.
C'est une bonne idée, je trouve. Je préfère cette solution à celle qui consiste à faire payer aux automobilistes une taxe d'entrée (par exemple à Londres) ou à rendre le prix du stationnement exorbitant.
Il y aura un problème esthétique. Le public aura peut-être du mal à s'habituer à cette conquête de la troisième dimension sur la chaussée. La conquête de la troisième dimension dans le parc immobilier avec la construction d'immeubles hauts et de gratte-ciel a pour effet de boucher la vue en de nombreux endroits. La chaussée est un des rares endroits à y échapper. Si les véhicules commencent eux aussi à s'étirer vers le haut, les claustrophobes auront l'impression de se sentir enfermés dans la rue. | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 8 Aoû 2010 - 4:44 | |
| Mon cher Sphigx, le Bus Volant est une expression(les aéroglisseurs de Retour Vers le Futur 2 ne sont pas prêts d'exister ). :+ :- En tous cas, le principe de ce bus à étage qui laisse passer la circulation est une idée révolutionnaire à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant (je m'étonne d'ailleurs que ce soient les Chinois et non les Japonais qui déposent ce brevet). Grâce à ce système hors du commun, les automobilistes n'auront même plus besoin de se préoccuper de céder le passage aux véhicules prioritaires que sont les transports en commun! Pour avoir déjà visité Pékin et Shenyang, je peux te dire que la Chine est un pays où ça bouchonne (moins qu'à Tokyo, me direz-vous) et que leurs immenses avenues staliniennes sont parfaitement adaptées à cette invention. Personnellement, j'aurais moins peur d'emprunter cete espèce de navette aérienne qu'un double decker anglais (je sais de quoi je parle, j'en ai déjà pris à Londres avec mon ex, au début j'en avais le vertige et si les accidents sont rares, ils n'en demeurent pas moins spectaculaires). Qui plus est, la contenance de ces nouveaux bus (non polluants) serait de 1200 personnes maximum (bien plus que n'importe quel car actuel). Bien vu! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 8 Aoû 2010 - 10:29 | |
| superbe réplique du film avec les cadrans, le tableau de bord en jette ! chapeau à ce bricoleur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 8 Aoû 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mar 14 Sep 2010 - 19:11 | |
| \o/ s'pas cool ça...je téléphone à opel ce matin pour avoir des nouvelles...car ça fait 2 mois que j'ai passé la commande...je pensais encore attendre (car la date maxi de livraison est pour dans un bon gros mois et en général avec les concessionnaires...)...le vendeur m'annonce que ma voiture est prête, qu'il ne reste plus que les détails à régler (papiers, ect...) et la livraison... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 15 Sep 2010 - 18:35 | |
| 'connaissais pas il fait du café ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 15 Sep 2010 - 21:17 | |
| Non non il lave la vaisselle ! Qu'est ce que tu veux faire d'autre avec une cafetiére que du café ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 15 Sep 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Jeu 16 Sep 2010 - 20:10 | |
| Je possède une Scénic neuve, d'une couleur gris argenté. Mais je ne m'en sers pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Jeu 16 Sep 2010 - 20:50 | |
| - Rapha a écrit:
- Je possède une Scénic neuve, d'une couleur gris argenté. Mais je ne m'en sers pas beaucoup...
et la photo, mon ami? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 22 Sep 2010 - 19:01 | |
| ma nouvelle épouse......... - Spoiler:
Dernière édition par dav-ID le Mar 19 Oct 2010 - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 22 Sep 2010 - 19:03 | |
| bonne petite voiture la nouvelle Corsa, j'aime son design | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Mer 22 Sep 2010 - 19:25 | |
| par contre il y a un truc complètement con dans les voitures de maintenant......c'est la roue de secours en option....... quand le vendeur m'a présenté la voiture pas de roue.....un simple compresseur avec du produit qui s'injecte dans la roue pour boucher le trou.......totalement inefficace en cas de gros problème....... du coup cet après-midi, j'ai récupéré une jante et un pneu neuf à la casse......pas du tout confiance en ce système et pas envie de resté en rade sur un bord de route.......encore une belle idée des constructeurs....tss tss...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
| |
|
| |
| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|