| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|
+32Wasp&Widow Donald S Spike87 Crapouillard craft Leviathan Faucon de lune Rapha ALIN V vador59 SquallLion asmis Davidou enilec Voïvod Orion Sphigx Milk Yavanna AqME Sombrecoeur l'aventurier du dimanche Albatur Rendez-vous au 400 Voyageur Solitaire tholdur dav-ID Aradorn VIK Warlock Requiem Marmouscule 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 13:13 | |
| Pour décompresser, une autre image de l'expo plein air: Parmi les propriétaires de voitures de musée, une dame rousse d'un certain âge: moi et un autre passant lui avons demandé si elle était l'actrice incarnant Julie Lescaux! Mais elle nous a répondu que non, et qu'elle était habituée à ce qu'on lui pose la question! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Quel histoire Sinon il est bien ton moyen de transport écolo marmou... je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la ferrari je la trouve ridiculement petite à côté de marmou, il doit bien faire dans les 3 mètres de haut.... C'était quoi le thème de l'expo? retro voiture de sport??? | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 13:24 | |
| - Davidou a écrit:
- je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la ferrari je la trouve ridiculement petite à côté de marmou, il doit bien faire dans les 3 mètres de haut....
Détrompe-toi, je ne mesure que 1.87m! Tu sembles oublier que la Ferrari est un bolide de course et que, par conséquent, son châssis est très bas afin d'adhérer le mieux possible à la route! :cyclops: Si tu veux voir un géant, il est un jeune habitant de Vincennes dont personne ne connait l'identité mais que tout le monde surnomme "Le Basketteur" car il mesure au moins 2,15m (j'avais l'air d'un nabot quand il a surgi au Mac Donalds! ). - Davidou a écrit:
C'était quoi le thème de l'expo? retro voiture de sport??? Il s'agit d'un rassemblement mensuel tous les premiers dimanches du mois, ce sont des passionnés de voitures anciennes qui se regroupent sur l'esplande du Château et la visite des modèles alignés s'effectue le plus gratuitement du monde. j'aime bien ce show car on y voit parfois des voitures de cinéma: De Lorean, Ford Torino, Jeeps du Débarquement et même voitures de police américaines avec gyrophares & sirènes comme dans les films. Photo prise par moi en 2008. Marmouscule :smurf: | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 13:56 | |
| - Citation :
- Détrompe-toi, je ne mesure que 1.87m! Tu sembles oublier que la Ferrari est un bolide de course et que, par conséquent, son châssis est très bas afin d'adhérer le mieux possible à la route! :cyclops:
et moi 1m64..65... pourtant j'en ai bouffé de la soupe Oui je sais que le chassie est bas, mais ça fait super bizarre, c'est excellent! on pourrait même imaginer que allonger tu la dépasses - Citation :
- Il s'agit d'un rassemblement mensuel tous les premiers dimanches du mois, ce sont des passionnés de voitures anciennes qui se regroupent sur l'esplande du Château et la visite des modèles alignés s'effectue le plus gratuitement du monde. j'aime bien ce show car on y voit parfois des voitures de cinéma: De Lorean, Ford Torino, Jeeps du Débarquement et même voitures de police américaines avec gyrophares & sirènes comme dans les films.
Je ne connaissais pas du tout, ça à l'air sympa, je rêve de voir une Delorean, d'y monter même!!! et la voiture de flic elle est classe moi j'adore quand elles sont de ceux modèle c'est très nostalgique, ça me rappel la série que j'adore:"the Dukes of Hazzard' (shérif, fais moi peur!.... en VF) et les poursuites interminable sous font de musiques country dans chaque épisode! Yeahawwwww!!!!! Mon modèle de voiture préféré... la lamborgini countach! et la fameuse Pontiac firebird et Delorean il y en a là bas? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 14:18 | |
| - Marmouscule a écrit:
ma cousine est arrivée à bord de la même voiture lors de son mariage......^^ | |
|
| |
Davidou Banni
| |
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 16:39 | |
| - Marmouscule a écrit:
- Warlock, Aradorn, Voyageur Solitaire, je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul trentenaire à ne détenir ni voiture ni permis de conduire! Mes amis, qui se la pètent au volant de leur berline, m'ont souvent charrié d'être resté piéton ou simple métronaute mais, selon moi, tout est une question de mode de vie et d'emplacement!
Encore une fois, tout est une question d'emplacement géographique!
Marmouscule :dwarf: +1. J'habite Montréal. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Petite question à Sombri! Concernant la vitesse sur la route, à l'auto-école on m'a appris que 50 sur le compteur vitesse n'est pas la vitesse réel de la voiture, en fait si un panneau est à 50 on peut rouler à 60...65 maxi, es que c'est vrai? les radars flash à 50 pile? enfin c'est peut être confidentielle, mais je me pose la question depuis un moment... surtout quand on sait que où je vie la limitation en fille est de 30... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Chez nous, sur une route à 50, tu peux rouler jusqu'à 55 sans problème. Dès que tu arrives à 56, le flash s'enclenche. Nous avons une marge de 5. La marge passe à 6 dès que la vitesse est de 101 et de 7 quand la vitesse est de 151. | |
|
| |
asmis Chevalier
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : Chaumont Profession : Informaticien Loisirs : JdR, football Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Dim 1 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Deux véhicules qui servent tous les jours ou presque : Une 205 Diesel - Spoiler:
Un Renault Espace - Spoiler:
Et une voiture de collection : CX Prestige - Spoiler:
| |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Lun 2 Aoû 2010 - 0:28 | |
| Merci pour l'info... donc il y a bien une marge 151 j'ai jamais roulé à une tels vitesse , déjà parce que c'est interdit(mais bon en france aussi tout est interdit alors bon lol) le grand max est très rarement c'est 130... et que j'ai un petit moteur essence 1,2 avec ça je passe la 5ème à 60... alors pour allé à 100 déjà elle souffre ma pauvre Polo! La CX de ce colorie j'ai jamais vu, elle a été retapé??? | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Lun 2 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Un garage de vieilles automobiles dans mon quartier (la photo date de l'année dernière): - Spoiler:
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Lun 2 Aoû 2010 - 10:35 | |
| C'est une vielle Rolls? Marmou elle sont classe tes lunettes de soleil tu me diras c'est quel modèle, car j'ai jamais vu comme ça! (enfin c'est l'impression que j'ai de loin!) Sinon c'est moi, ou ta trottinette est greffé à ton corps? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Lun 2 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Je suis passé il n'y a pas longtemps dans une rue où avait été installé provisoirement (le lendemain il n'était plus là...) un appareil qui mesure la vitesse du véhicule. Je confirme donc, quand le compteur affiche 50, en fait on est à 45.
Du coup ceux qui se font flasher, avec en plus la marge d'erreur qui est accordée, n'ont pas trop d'excuse car ils sont vraiment au-dessus. | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Lun 2 Aoû 2010 - 18:42 | |
| En effet, le compteu rindique un peu plus que la vitesse réel, sauf sur certain vehicules anciens où cela peut même le contraire. | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Lun 2 Aoû 2010 - 19:30 | |
| - Davidou a écrit:
Sinon c'est moi, ou ta trottinette est greffé à ton corps? Et moi qui, enfant, croyais que tous les cavaliers étaient des centaures?! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 1:01 | |
| Ford moteur Shelby, une cobra - Spoiler:
c'est une caisse du héros de mon roman ma caisse, la voilà : une Ford mais Focus Turbo Diesel 1.8 L diesel (Tdci) zavez en prime la facade de ma résidence
| |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 1:15 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- ça manque un peu de nanas vos photos d'exposition.
Sinon, je n'ai non plus pas le permis, ni la voiture, et j'en suis fier! La marche, y'a que ça de vrai! En même temps, là où j'habite, ça ne sert à rien. Par contre, c'est pas évident pour trouver des filles, car beaucoup d'entre elles sont très matérialistes. Tu voudrais jouer au Juste Prix ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 13:14 | |
| On gagne la nana avec ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 14:23 | |
| moteur de 500 chv pour la shelby il me semble, un monstre ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 14:34 | |
| - SquallLion a écrit:
- Ford moteur Shelby, une cobra
- Spoiler:
c'est une caisse du héros de mon roman ma caisse, la voilà : une Ford mais Focus Turbo Diesel 1.8 L diesel (Tdci) zavez en prime la facade de ma résidence
Dis moi SquallLion, tu n'habiterais pas dans le Nord par hasard? Les maisons sont tout à fait du style de la région! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 16:23 | |
| - requiem a écrit:
- moteur de 500 chv pour la shelby il me semble, un monstre !
- Code:
-
Ford MUSTANG Shelby GT 500 KR 2008 Spécifications Moteur avant 4 passagers , coupé 2 portes Boite de vitesse 6 rapports Type Propulsion Type du moteur V8 à 90° Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Gestion Ford Suralimentation Compresseur + intercooler Distribution 2 doubles arbres à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 90.2 x 105.8 mm Cylindrée 5409 cc Compression 8.4 Puissance 540HP (402 kW) à 6000 tr/min Couple 66.2 mkg (650 Nm) à 4500 tr/min Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av McPherson Suspensions Ar Essieu rigide, ressorts Antipatinage Série ESP Série Freins avant Disques ventilés Brembo Freins arrière Disques ventilés ABS Serie Pneu Av 255/45 R18 Pneu Ar285/40 R18 Performance · 0-60 mph (0–97 km/h): 3.9-4.3 · 1/4 mile: 11.92s @ 120 mph (11.58 @ 122 mph (196 km/h) on drag radials) | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 16:25 | |
| monstreuse je kifferai trop en avoir une comme ca : | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 16:29 | |
| - requiem a écrit:
- monstreuse je kifferai trop en avoir une comme ca :
c'est celle que j'ai posté seule la couleur change regarde le fichier flash Au milieu de la page : ICI on peut y modifier le coloris | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) Ven 6 Aoû 2010 - 16:31 | |
| oui c'est la peinture que je préfère c'est pour ca que j'ai posté cette image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
| |
|
| |
| Votre voiture en photos (pas trop larges) | |
|