| Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
|
+17SquallLion Raolito Albatur Davidou craft dav-ID Trisfal tholdur Voyageur Solitaire VIK Didyme Requiem Warlock Marmouscule Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Yavanna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Ven 12 Nov 2010 - 20:19 | |
| Ok lol nan moi je parler d'un costume de cosplay moyen age fantastique mais comme costume je trouve celui ci pas mal | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 13 Nov 2010 - 11:53 | |
| oui albatur c'est le cosplay de sauron | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 13 Nov 2010 - 13:31 | |
| Mefie toi d'Isildur | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 13 Nov 2010 - 13:59 | |
| lol oé mais le plus grand ennemi reste les hobbits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 13 Nov 2010 - 15:38 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- je trouve très créations cool en plus en ce moment tricoter reviens a la mode
Merci ! Effectivement le tricot revient à la mode, même des magasins comme Eurodif se sont mis à vendre laine et patrons pour débutants (pas cher en plus, en pelotes de 100g hiiiiii j'en ai acheté plein huhuhu). Mes collègues ont été éblouies par mon bonnet à trous-trous (le rouge, "I Want You", qui a l'air super compliqué alors qu'en fait je bouquine en le tricotant tellement le point est facile mais chuuuut je n'ai rien dit), du coup je suis en train de m'en faire un autre dans un superbe bleu marine Et j'avance pas mal avec mon pull rayé, en plus d'un bolero en dégradé de bleu que je viens tout juste de commencer (oui, j'aime faire plusieurs choses à la fois) - Citation :
- et je trouve que le cosplay et une activité super creative moi j'aimerais avoir ce costume
Ah effectivement. Mais au tricot, très franchement, je ne suis pas certaine du résultat (quoi qu'avec beaucoup de lurex, ça peut le faire) N'empêche, ça doit représenter des mois et des mois de boulot, respect. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 13 Nov 2010 - 18:04 | |
| oé mais faut dire il faut une sacrée patiente pour tricoter tu doit être très patiente yavana pour tricoter et sa doit prendre beaucoup de temps | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 14 Nov 2010 - 12:33 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- oé mais faut dire il faut une sacrée patiente pour tricoter tu doit être très patiente yavana pour tricoter et sa doit prendre beaucoup de temps
Il faut de la patience, c'est vrai, même si certaines choses vont vite (hier soir par exemple, je me suis tricoté un petit bonnet qui a du me prendre environ 5 heures, donc vraiment rapide). Mais ça ne me pose pas problème, je suis quelqu'un de patient par nature (enfin, patient n'est pas le terme exact, disons que je suis appliquée, j'aime le travail bien fait, et s'il doit prendre du temps, alors je le prendrai). _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 14 Nov 2010 - 12:48 | |
| OK ben ta du courage moi je pourrai pas faire sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
| |
|
| |
| Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
|