| Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
|
+17SquallLion Raolito Albatur Davidou craft dav-ID Trisfal tholdur Voyageur Solitaire VIK Didyme Requiem Warlock Marmouscule Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Yavanna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trisfal Aventurier
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 17 Juin 2009 - 18:56 | |
| Très modeste la Yavanna ;D, tout a été dit précedemment sur ton travail :p. En même temps quand on aime vraiment ce qu'on le fait de son plein gré, généralement c'est une réussite.
Je ne préfère pas imaginer les incidences d'un port régulier et prolongé d'un corset :s. Déjà que dans un slim je suis super étroit, bonjour les dégâts xD. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 17 Juin 2009 - 19:13 | |
| Et bien je vois que ça parle lingerie ici , ah les déviances . | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 17 Juin 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Jeu 18 Juin 2009 - 1:50 | |
| tholdur --> quelle horreur Cette obsession de la maigreur qu'ont les femmes d'aujourd'hui me dépasse Trisfal --> le slim est un instrument de torture (déjà que je ne supporte pas les pantalons, je préfère ne même pas imaginer ^^) Warlock --> ah mais le corset ne fait partie de la lingerie que depuis une époque récente. Avant, on le portait sur les vêtements _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Jeu 18 Juin 2009 - 2:25 | |
| Justement nous sommes dans une époque moderne donc voila dès qu'on parle corset l'imagination fait des bonds , d'ou certaines déviances chez certains . | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Juil 2009 - 18:46 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Juil 2009 - 19:22 | |
| - Yavanna a écrit:
Un copain a surnommé mon costume (enfin, moi dans le costume je veux dire) Erzebeth, en référence à la comtesse Bathory qui se baignait dans le sang de jeunes filles vierges pour conserver sa jeunesse (une des premières femmes serial killer connue). Je sais pas si je dois me vexer ou pas Vu le profil psychologique de cette femme et son "goût" pour les jeunes filles, oui tu pourrais te vexer , sauf si tu t'identifie à cette personne bien sur . | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Juil 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 19 Juil 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 19 Juil 2009 - 12:24 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES PETITES AIGUILLES... Dim 19 Juil 2009 - 13:15 | |
| Notre YAVIE en grande prêtresse SM ? "Maîtresse YAVANNA, sois méchante avec nous"... "Non". "Encore !" | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 19 Juil 2009 - 19:12 | |
| Voila VS et requiem commence à fantasmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 4 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Bon, ce n'est pas ma création, mais je voulais tout de même vous montrer ce que j'ai ramené de la fête médiévale de Souvigny, samedi ... Une vraie robe médiévale !! - Spoiler:
Ah je vais pouvoir enfin arpenter fièrement les fêtes médiévales _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES PTITES AIGUILLES... Mar 4 Aoû 2009 - 18:57 | |
| Cendrillon, la belle au bois dormant et Blanche Neige peuvent aller se rhabiller ! Trés jolie, bravo ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 4 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Ca te donne un coté magicienne comme ça 8) , (ou sorcière peut être....) , en tout cas ça te va très bien, et c'est en effet très jolie. Très joli pieds aussi ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 4 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Yavanna ou la figurante prodige des festivals du Puy du Fou! Marmouscule | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 5 Aoû 2009 - 12:13 | |
| Hihihi merci les amis ^^ - Warlock a écrit:
- Très joli pieds aussi !
Avec mes super tongs médiévales _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 5 Aoû 2009 - 17:48 | |
| - dav-ID a écrit:
- tout cas il n'y à rien à dire, elles avaient le style les nanas à l'époque.......
Les hommes aussi *soupir* (ben oui, quoi, j'aime les hommes en kilts, cuir et fourrure )Si je pouvais je m'habillerai bien comme ça tout les jours, c'est super confortable. Mais bon, je risque encore de me faire regarder de travers -_- Ah, au fait, j'ai bricolé aujourd'hui, trois fois rien mais bon ... Une mini-bourse en cuir, satin et perles de bois : - Spoiler:
Et je me suis amusée à faire un petit cheval en paille (c'est la fête des moissons vers chez moi, ceci explique cela ^^) : - Spoiler:
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 5 Aoû 2009 - 18:33 | |
| c'est clair que les gens ils te regardent quand tu portes ce genre d'habit......... il y a 3 ans lors d'un super week-end fista chez un pote forumien nous avions portés le kilt pour délirer..........et ensuite balade en ville....... "maman maman, tu crois qu'il est tout nu le mr sous sa jupe ???" mais c'est pas mal à porter le kilt......mdr...... sinon super le cheval......il lui manque plus qu'un coup de magie pour lui donner la vie........ | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 5 Aoû 2009 - 18:56 | |
| En effet superbes tongs.....la grande classe , ben de toute façon le regard des autres on s'en moque, j'ai bien les cheveux longs bah même si on me dévisage je m'en contre fiche ! Vive la différence ! que c'est bien d'être atypique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Jeu 6 Aoû 2009 - 0:46 | |
| - dav-ID a écrit:
- mais c'est pas mal à porter le kilt......mdr......
Ah les jupes, il n'y a que ça de vrai, qu'est-ce qu'on est bien dedans (c'est pour ça d'ailleurs que je ne porte jamais de pantalons) - dav-ID a écrit:
- sinon super le cheval......il lui manque plus qu'un coup de magie pour lui donner la vie........
Hihi je me suis bien amusée en tous cas ^^ - Warlock a écrit:
- ben de toute façon le regard des autres on s'en moque, j'ai bien les cheveux longs bah même si on me dévisage je m'en contre fiche !
Vive la différence ! Je plussoie ! J'ai un style un peu "atypique" (dixit une de mes amies, qui a ajouté, comme pour me faire plaisir "non mais tu le portes bien hein" ) et on me regarde parfois de travers, mais je m'en fiche totalement. "La normalité n'est pas nécessairement une vertu, elle dénote plutôt un manque de courage" (dixit Tante Frances, in Practical Magic, mon film culte adoré) Mais bon, parfois c'est un peu pénible de se faire cataloguer dès qu'on sort un peu des "normes" (et moi aussi j'ai les cheveux longs, mais alors très longs XD) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Jeu 6 Aoû 2009 - 8:23 | |
| Très jolie robe, Yavanna, tu es ravissante. Elle te va très bien en tout cas (et va bien avec le teint de ta peau). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
| |
|
| |
| Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
|