| Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
|
+17SquallLion Raolito Albatur Davidou craft dav-ID Trisfal tholdur Voyageur Solitaire VIK Didyme Requiem Warlock Marmouscule Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Yavanna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greedo Guerrier
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 14:12 | |
| Superbe travail Yavie, niveau réalisation ça doit en prendre du temps. J'aime particulièrement le corset et l'écharpe pour les détails et la finition, on voit que tu aimes ce que tu fais | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 14:15 | |
| moi je vote pour qu'elle se fasse la boule à one et se teint en rousse, comme ça elle ressemblera à Alyss, l'amie de LS (qui tombe amoureuse de Banedon): | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 14:29 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- bon sinon la serniere photo est incroyable, je propose une petition contre la coupe des cheveux de yavie, on ne peut pas laisser faire une chose pareil !
Oh, mais un peu de changement ne fait pas de mal, de temps en temps. Et puis ils repousseront - Greedo a écrit:
- Superbe travail Yavie, niveau réalisation ça doit en prendre du temps.
J'aime particulièrement le corset et l'écharpe pour les détails et la finition, on voit que tu aimes ce que tu fais Merci Greedo ! Oui j'aime bien manier les fils et les aiguilles, je trouve ça vraiment très sympa de pouvoir créer puis porter des créations personnelles ^^ _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 15:39 | |
| moi je propose que Yavie ajoute un sondage au topic du genre "pour ou contre sa future coupe de cheveux"
comme ça on sera fixé une bonne fois pour toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 15:46 | |
| Je connais déjà l'issu du vote ! surtout aprés les photos de l'echarpe | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 18:19 | |
| Plus de 200 réponses rien que pour ce topic, je rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 4 Sep 2010 - 20:40 | |
| C'est la Yavie attitude | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 7 Sep 2010 - 16:08 | |
| Et un ptit bonnet à oreilles de chat (pour Hallowe'en, fait en moins de 4h) : - Spoiler:
Sur la photo, les "oreilles" ont l'air asymétriques, ce qui n'est pas le cas en réalité, mais est dû au fait que le bonnet n'était pas tout à fait sec quand je l'ai mis pour le prendre en photo (la vache, comment je louche sur mon appareil XD)
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 7 Sep 2010 - 16:35 | |
| 4 heures ? Tu tricotes à la vitesse de la lumiére ? Trés mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 7 Sep 2010 - 17:24 | |
| Merci ! - Rendez-vous au 400 a écrit:
- 4 heures ?
Tu tricotes à la vitesse de la lumiére ? Non, je tricote avec des aiguilles de 7 mm, ça va viiite _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 7 Sep 2010 - 17:56 | |
| Je suis impressionné par tant de concentration devant un appareil photo 8) , quel don de soi, quelle abnégation, la je dis bonnet bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 7 Sep 2010 - 18:03 | |
| - Warlock a écrit:
- Je suis impressionné par tant de concentration devant un appareil photo 8) , quel don de soi, quelle abnégation, la je dis bonnet bas !
Rooh ça va, hein Je sais que je ne suis pas la reine de l'auto-shooting (pour ça que généralement c'est les autres qui me prennent en photo lol) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 7 Sep 2010 - 18:10 | |
| c'est pas pour le "hello kitty day" plutot que pour halloween ? ^^ | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mar 7 Sep 2010 - 18:38 | |
| - requiem a écrit:
- c'est pas pour le "hello kitty day" plutot que pour halloween ? ^^
Ca existe, ça ? XD - vador59 a écrit:
- Dis moi Yavie... N'est-ce pas plutôt un bonnet normal qui cache les énormes cornes qui ont poussé cette nuit durant ton sommeil???
Mince alors ... Je suis démasquée ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Mer 8 Sep 2010 - 3:27 | |
| C'est super choux ce petit bonnet... les cornes je ne serais pas étonné... c'est de ma faute si elle poussent en plus... Mais bon dieux que la Yavie est belle! t'as un bel oeil tu sais? boudiou, plus j'en vois plus je suis surpris, et dire qu'elle est blonde gris pas beau, ça tue tout! franchement sont trop beaux tes cheveux, les touches pas! Puis tes doigts long, magnifique, droit et fin, en dirait ceux d'une sorcière! c'est sublime! griffe moi! Fffrrrrrr J'ai donc à cette occasion créer une pétition, allez voir ici c'est super important et très urgent! "PETITION!"Vous comprendrez, tout y est expliqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Sep 2010 - 16:57 | |
| Irish Suit ended ! Après l'écharpe irlandaise ( Gerard McScairf), voici donc les mitaines (surnommées (H)Andy McMiotàin), pour la St Patrick : Bon, c'était mon tout premier jacquard, soyez indulgents ... Les deux : - Spoiler:
Pour les nuls en anglais et les non-aficionados de la St Patrick, le trèfle à 3 feuilles est l'emblème de l'Irlande, et l'expression "Irish Today" (irlandais aujourd'hui en français) est la formule consacrée de la St Patrick, où irlandais et non-irlandais font la fête ensemble en toute amitié autour d'une bonne chopine. Cette même inscription figurera également sur le devant du T-shirt que je customise pour l'occasion (avec transferts pour tissu et badges Guinness), tandis que le dos portera la mention "Hungover Tomorrow" (gueule de bois demain) Cliché, quand tu nous tiens ...
Main droite : - Spoiler:
Et main gauche : - Spoiler:
L'ensemble (avec l'écharpe) : - Spoiler:
Et puis un nouveau petit travail sur les aiguilles (bon, la photo date de la semaine dernière, le boulot a bien avancé depuis), une paire de mitaines multicolores, réalisées avec de la laine pour fainéante (laine multicolore, qui donne l'illusion qu'on s'est cassé la tête à faire des rayures alors qu'en réalité que nenni, on a tricoté bêtement en jersey endroit). Conclusion, si tu es une grosse feignasse qui a trop la flemme de changer de pelote tous les 2 rangs et demi, la laine multicolore est ton amie - Spoiler:
(pas de photo, mais deux autres projets en cours : un petit bonnet mou rouge ajouré, et un pull à manches 3/4 à rayures bleues sur fond bleu pâle) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Sep 2010 - 17:03 | |
| - Davidou a écrit:
- C'est super choux ce petit bonnet... les cornes je ne serais pas étonné... c'est de ma faute si elle poussent en plus...
Mais bon dieux que la Yavie est belle! t'as un bel oeil tu sais? boudiou, plus j'en vois plus je suis surpris, et dire qu'elle est blonde gris pas beau, ça tue tout! franchement sont trop beaux tes cheveux, les touches pas! Puis tes doigts long, magnifique, droit et fin, en dirait ceux d'une sorcière! c'est sublime! griffe moi! Fffrrrrrr
J'ai donc à cette occasion créer une pétition, allez voir ici c'est super important et très urgent! "PETITION!"
Vous comprendrez, tout y est expliqué! Pourquoi tu as clôturé ? J'aurais bien voté Davidou... En tout cas Yavanna, ce que tu fais est très joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Sep 2010 - 17:35 | |
| - Rapha a écrit:
- Pourquoi tu as clôturé ? J'aurais bien voté Davidou...
Ca n'aurait pas servi à grand chose, c'est fait maintenant - Rapha a écrit:
- En tout cas Yavanna, ce que tu fais est très joli !
Merci beaucoup ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Sep 2010 - 18:48 | |
| J'ai pas envie d'être indulgent , c'est nul franchement, non je plaisante , pas mal pour une petite couturière, ça me fait penser aux tenues des supporters des équipes irlandaises, c'est sympa, on se croirait à Cork. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Sep 2010 - 19:59 | |
| - Warlock a écrit:
- ça me fait penser aux tenues des supporters des équipes irlandaises, c'est sympa, on se croirait à Cork.
Merci, c'est le but _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Sam 18 Sep 2010 - 22:14 | |
| quoi quoi quoi??? Yav tu as coupé ta touffe? mince, si c'est la cas, je peux plus être amoureux de toi, mais j'aimerais voir ce que ça donne(la photo!!!!), je les aime tellement tes cheveux long, sans ça tu n'es plus la vrai Yavie..... De + j'ai mis la pétition genre pendant 2 semaines personne n'a voté sauf moi, alors voilà j'ai mis jusqu'au 17 quoi, maintenant c'est trop tard, j'avais une arme pour la convaincre si on avait eu quelques signataire, mais là, le mal est fait! J'aime bien ta bague sur la main droite, mais on voit pas bien, j'aimerais bien que tu nous montre tes bijoux moi | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 19 Sep 2010 - 0:07 | |
| Pour l'esprit mal tourné que je suis, je ne puis manquer de souligner l'ambiguité des propos de Davidou: - Citation :
- Yav tu as coupé ta touffe?
- Citation :
- j'aimerais bien que tu nous montre tes bijoux
Etonnant non? OK Je sors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 19 Sep 2010 - 1:21 | |
| - Davidou a écrit:
- mince, si c'est la cas, je peux plus être amoureux de toi
C'est pas vrai ? C'est vrai ? La vache, j'aurais du les faire couper plus tôt (je sais, je suis evil. Je brûlerai en Enfer mwhahahahaha) - Davidou a écrit:
- J'aime bien ta bague sur la main droite, mais on voit pas bien,
C'est un claddagh. Si tu ne vois pas ce que c'est, google est ton ami ^^ - vador59 a écrit:
- Pour l'esprit mal tourné que je suis, je ne puis manquer de souligner l'ambiguité des propos de Davidou:
- Citation :
- Yav tu as coupé ta touffe?
- Citation :
- j'aimerais bien que tu nous montre tes bijoux
Etonnant non?
OK Je sors!! Tu sais que moi aussi j'y ai pensé ? (attends moi, je sors aussi) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) Dim 19 Sep 2010 - 9:49 | |
| La Yavie se dévergonde! c'est pas trop tôt, enfin je t'aurais bien un jour ou l'autre rendu aussi coquinou que moi RrrrRrrrr (mon contacte change les saints et les personnes les plus prude...je suis un fléau! l'envoyer de la luxure!) - Citation :
- (je sais, je suis evil. Je brûlerai en Enfer mwhahahahaha)
Tu es Devil ma choupinette! brule donc vile sorcière! :cyclops: Ouais depuis que tu as coupé tes cheveux, le charme n'agit plus autant, bien-sur je suis toujours amoureux, mais bon plus aussi addict quoi.... pour résumer nous 2 ça ne peut être que sexuel et encore dans un moment de faiblesse! sans ta chevelure, me charmer relève du défis! Je reste tout de même là à te fréquenter de façon intéresser... je l'avoue.... bah ouais quoi! une tricoteuse compulsive comme ça mode TOC, on la laisse pas passer on l'exploite! Je peux dire adieu à mon grand fantasme avec toi ma pupuce! : je voulais que tu te serves de tes cheveux tressé en natte pour faire une corde robuste afin de me pendre.... c'est foutu maintenant.... tu seras obligé de me supporter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
| |
|
| |
| Les ptites aiguilles de Yavie(& autres créations Yaviesques) | |
|