| George & Yavie (photographies) | |
|
+7dav-ID Orion Rendez-vous au 400 Warlock Requiem Albatur Yavanna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:28 | |
| Allez hop, soyons fous, ouvrons donc une partie photo ^^ Aujourd'hui, en pause cappuccino (oui, je sais, le cappuccino l'après midi, selon les italiens, c'est maaaal. J'm'en fout, j'ai que des irlandais chez moi) au milieu de mes révisions, j'ai eu l'inspiration subite et stupide de faire un petit shooting sur le thème des 10 bonnes raisons (avec mon meilleur ami, nous avions déjà fait quelque chose de ce style, avec les "10 bonnes raisons de prendre la voiture sans savoir où l'on va par une tempête de neige nocturne" et la dernière fois que nous nous sommes vus, on s'est lancé un défi mutuel, refaire quelque chose comme ça, mais en photo). Avec Brian et Gary (qui ne montre pas vraiment l'exemple, mais bon ... il faut bien une exception pour confirmer la règle). Alors oui, je sais, c'est complètement inutile, puéril, stupide et ridicule. On va dire que c'est à cause des médocs. Voici donc, avec preuves en image, 10 bonnes raison d'avoir un mouton : 1) Le mouton est un crack en informatique - Spoiler:
Vous remarquerez mes ruses de Sioux pour empêcher mon pauvre vieux Hubert de sombrer dans le coma à chaque surchauffe, en le surélevant sur 4 pots de peinture XD
2) Le mouton est mélomane - Spoiler:
Encore une ruse digne de Mac Gyver pour faire tenir mon livre de partitions ouvert, en l'épinglant sur une vieille plaque d'immatriculation XD
3) Le mouton aime se cultiver - Spoiler:
4) Le mouton a le sens du don de soi - Spoiler:
5) Le mouton est propre - Spoiler:
6) Le mouton mange 5 fruits et légumes par jour - Spoiler:
7) Le mouton a la fibre artistique - Spoiler:
8 ) Le mouton est un expert en criminologie - Spoiler:
9) Le mouton aime Snow Patrol - Spoiler:
10) Le mouton est pacifiste - Spoiler:
Je sors, loin, loin, tellement loin ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:42 | |
| je vois qu'il y'en a qui ont des journées vraiment productives ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:43 | |
| après "Martine à la montagne", c'est "George joue du piano" et "George se cultive" en tout cas c'est un bon délire, ca me fait un peu penser au film "Amélie Poulain" lorsqu'elle prend les nains en photo ^^ ah Yavi et son cappuccino, faut a tout prix qu'un jour tu en goute un en Italie c'est magique ^^ | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:47 | |
| - Albatur a écrit:
- je vois qu'il y'en a qui ont des journées vraiment productives !
N'est-ce pas ? Ma vie est passionnante - requiem a écrit:
- après "Martine à la montagne", c'est "George joue du piano" et "George se cultive"
Brian ^^ George, c'est mon appareil photo (oui, je sais) - Citation :
- en tout cas c'est un bon délire, ca me fai tun peu penser au film "Amélie Poulain" lorsqu'elle prend les nains en photo ^^
Je n'y avais pas pensé, mais oui, effectivement, c'est dans le même esprit - Citation :
- ah Yavi et son cappuccino, faut a tout prix qu'un jour tu en goute un en Italie c'est magique ^^
J'ai envie d'aller en Italie rien que pour ça lol _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:51 | |
| Cette fille est complétement folle, surement l'air de la campagne...
(Très polyvalents ces moutons en tout cas).
Dernière édition par Warlock le Ven 3 Sep 2010 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:51 | |
| Merde on vient de perdre Yavie Elle nous a pété un cable la pauvre | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:52 | |
| c'est vrai que certain ont été enfermé pour moins que ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:54 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 18:56 | |
| lol mais non je l'ai pas fait ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 19:00 | |
| "Yavanna" Alors oui, je sais, c'est complètement inutile, puéril, stupide et ridicule. On va dire que c'est à cause des médocs.
Dans ce cas faut barré la mention inutile, mais il y a pas "idiote" donc on peut pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 19:03 | |
| - Albatur a écrit:
- lol mais non je l'ai pas fait !
Tu y as pensé, c'est pareil ! - Warlock a écrit:
- "Yavanna"
Alors oui, je sais, c'est complètement inutile, puéril, stupide et ridicule. On va dire que c'est à cause des médocs.
Dans ce cas faut barré la mention inutile, mais il y a pas "idiote" donc on peut pas le faire Oh ben, il y a stupide tout de même. Ca reste un synonyme. Et puis si tu continues, je t'envoie mes moutons pour t'apprendre à vivre, mécréant ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Ven 3 Sep 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Sam 4 Sep 2010 - 11:52 | |
| - Yavanna a écrit:
- 4) Le mouton a le sens du don de soi
- Spoiler:
Excellent ! Tu as donc de la laine à volonté pour tes écharpes, si j'ai bien compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Sam 4 Sep 2010 - 14:27 | |
| malheureusement, leur gabarit est insuffisant pour satisfaire toutes mes aspirations tricotinesques XD _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Mer 13 Oct 2010 - 11:17 | |
| hey, j'avais point vu ce topic...oui, j'ai honte - Yavanna a écrit:
- Spoiler:
Vous remarquerez mes ruses de Sioux pour empêcher mon pauvre vieux Hubert de sombrer dans le coma à chaque surchauffe, en le surélevant sur 4 pots de peinture XD
- Citation :
- Spoiler:
Encore une ruse digne de Mac Gyver pour faire tenir mon livre de partitions ouvert, en l'épinglant sur une vieille plaque d'immatriculation XD
bonnes idées... un PC portable qui s'appelle Hubert lol...complétement barge lol... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Mer 13 Oct 2010 - 17:16 | |
| - dav-ID a écrit:
- bonnes idées...
un PC portable qui s'appelle Hubert lol...complétement barge lol... Ben je trouvais qu'il avait une tête à s'appeler Hubert ... - Sombrecoeur a écrit:
- Yavie, t'es trop choue avec tes photos
T'en as encore d'autres? Ben en fait j'ai ai quelques unes dans le même style ... Ma nièce (9 ans) est tombée sous le charme de Brian (mon mouton en peluche, le gros beige et blanc, pas le ptit irlandais, qui, lui, s'appelle Gary, faut suivre hein) quand elle a vu les photos sur mon blog, du coup je suis retournée au magasin pour lui acheter son frère jumeau. Frère jumeau que j'ai gardé un mois puisque ma nièce habite loin et que je ne pouvais pas encore aller la voir pour le lui donner, que j'ai donc affublé d'un prénom provisoire (Shawn, que ma nièce a finalement gardé parce qu'elle a adoré) et installé en compagnie de mes moutons à moi, pour ne pas le laisser croupir dans un sac plastique. Et puis bon, ces bêtes-là, c'est un gros piège, on s'attache ... Du coup, quand il faut les laisser partir vers leur nouvelle famille et leur nouvelle vie, ça donne ça : - Spoiler:
Et puis après, en voyant les deux restant (Brian et Gary, donc) tout seuls comme des cons, on repense aux bons souvenirs, au temps béni de l'innocence où le cousin jouait le troisième larron ... - Spoiler:
De gauche à droite : Brian, Gary et Shawn
Alors pour oublier, on va aux champignons avec un autre bipède (sous-entendez un être humain non pelucheux ... enfin, pelucheux, mais en kératine, lui, pas en coton, laine vierge ou acrylique), mais la récolte est maigre ... - Spoiler:
Les plus gros, les plus beaux, les cèpes avec le pied blanc, c'est moi qui les ai trouvés. Voui, toute seule
Et puis on se dit qu'on va faire des photos-concept, du genre "je me prends pour Alice au Pays des Presque-Merveilles" : - Spoiler:
Et là on tombe sur un joli sujet, vestige d'été, avec lequel on s'éclate à faire un fond noir très pro comme dans les expos ... : - Spoiler:
Et puis on se rend compte que la top model était en fait coupée en deux, donc ça déprime un peu ... On laisse tomber les modèles vivants (ou plutôt morts, en l'occurrence) et on se lance dans la nature morte justement, avec les moyens du bord et l'inspiration du moment : - Spoiler:
Fiouuuu ... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Mer 13 Oct 2010 - 18:14 | |
| - requiem a écrit:
- ta culture catchesque m'impressionne là Yavi !
J'ai le malheur privilège d'avoir un entourage social masculin à 85% (et puis le catch, de temps en temps, ça m'éclate, j'avoue ^^) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) Mer 13 Oct 2010 - 18:35 | |
| voir une fille faire référence au catch c'est vrai que c'est peu commun faudrait en avoir plus comme ca pas vrai Sombri ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George & Yavie (photographies) | |
| |
|
| |
| George & Yavie (photographies) | |
|