La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror

+33
ocinrep
Szalista
syphil
Rapha
valetdecoeur
Voyageur Solitaire
Palladyn
Donald S
sunkmanitu
Antares
Leviathan
SquallLion
Albatur
l'aventurier du dimanche
Milk
Rendez-vous au 400
Aragorn
Metal-Chaos
Gorn Valim
VIK
Rictum
craft
Requiem
Grosbill
Orion
oriounga
Hades almighty
Sombrecoeur
tholdur
Arakya
cryopedien
dav-ID
AqME
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:08

Je me demande ce que ça vaut ces RE sur Wii.
Pour ma part, je suis en train de me refaire à la suite toute la saga de Resident Evil. Je vais commencer le 5 (ça va faire la troisième fois que j'y joue depuis sa récente sortie) et il ne me restera plus qu'à jouer au Outbreak 1 et 2 et j'aurais fait le tour.
Après, je me referai un petit Fallout 3 Very Happy
Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Chaos
Guerrier
Guerrier
Metal-Chaos

Masculin
Capricorne Rat
Profession : Informaticien
Loisirs : LDVELH, Jeux Vidéos, Resident Evil, Zelda

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:15

Pour avoir testé le premier RE sur Wii, "Umbrella Chronicles", j'ai été très déçu, sans doute par le style de jeu, un "Crisis like".
Une licence comme RE sur un jeu sur rails, ça ne rend pas hommage aux précédent opus. A l'inverse, RE 4 est très sympa, même si je le connais sur le bout des doigts, la maniabilité des armes grâce à la wiimote permet une meilleure immersion dans le jeu et je me suis surpris à flipper là où je ne flippais plus avant, à avoir des sursaut quand je sais ce qu'il va se passer ... Bref, la maniabilité change tout !
Je suis dégouté que RE5 ne soit pas sur Wii (j'ai quand même mon PC ^^) mais je vais prochainement retenter le Rebith (enfin, Archives sur Wii). Je suis sur que comme RE4, je vais aprécier.
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:29

Rebirth est une perle, je me suis repris une GameCube rien que pour y rejouer, par cntre mainteannt j'ai une télé Full HD, l'image est pas nette Confused
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:05

Surprised fin de semaine sur PC...........

Spoiler:

Rolling Eyes
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:45

J'ai même pas encore fini tous les bonus sur ce jeu, il y en a une quantité industrielle ! Shocked :cyclops:
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:12

quelqu'un connait ou a déjà joué à Ghost hunter ? un survival horreur plutot bien noté sur jeuxvidéo.com (15/20 au test) :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003727_test.htm
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:35

DEAD SPACE Extraction est sorti sur Wii, je sais pas si ce serra aussi bon que le premier opus, a voir donc si quelqu'un du forum le test :

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 Dead-space-extraction-pochette_09020802DD00430111
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:24

C'est pourri, c'est un jeu sur rail où tu te contentes de tirer sur tout ce qui bouge. Il n'y a aucune énigme, aucune exploration, rien.
Franchement, ceux qu n'ont pas la Wii ne perde rien.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:33

La Wii va finir par sortir des versions sur rail de tous les bon vieux survival on dirait vu que c'était déjà le cas avec Resident evil il me semble
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:02

Rolling Eyes et pourtant ça a l'air d'être pas si mal que ça..........

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002809/dead_space_extraction_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:11

Obscure the aftermath dispo sur PSP, apparement ca reprend à l'identique l'histoire et les persos d'Obscure 2, mais au niveau graphique c'est vraiment bien fichu pour de la console portable :

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 0310a0b746
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:57

Ho, tu m'as donné un faux espoir, j'ai cru que c'était la suite d'Obscure 2 sur console next-gen -_-
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:22

Desolé pour la fausse joie Sombri Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 Icon_mrgreen

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y a aucune version Next gen de prévue pour une suite d'Obscure
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:53

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038004-i-m-not-alone-annonce-en-images.htm

confused
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:25

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 Dementium-2-DS

http://www.widgamer.com/news--le-plein-de-visuels-pour-dementium-2-sur-ds_13523.html
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur

Masculin

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:47

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1204

Une île et des zombies!
Voilà un jeu "oldie" dont le scénario fait penser à celui d'une AVH que l'on connaît bien... Wink
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:48

Oui, on se demande laquelle ^^
Je vais tenter de le télécharger et d'y jouer.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:32

Laughing j'ai fais un putain de bond sur ma chaise mdr............une petite séance dead space ce soir (pas encore finit.........je suis trèssssssss long à finir mes jeux)........dans le noir avec les écouteurs sur les oreilles.........donc bien dans l'ambiance..........

....un bouquin sur mon étagère tombe au sol sans raison en faisant du bruit......j'ai fais un bond sur ma chaise en me retournant et en me disant qu'il y avait un monstre derrière moi......... Laughing
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:37

Confused qu'est ce qu'elle me gonfle cette putain de Shiva (résident evil 5).........sans déconner.......elle se place n'importe où, elle fonce tête la première sur les méchants, elle use ses munitions à blanc, ect.......quel boulet.......je compte même plus le nbs de fois où je me suis énervé devant son IA à chier.......

......j'aurais préféré n'avoir qu'un seul personnage et pouvoir choisir entre les 2 comme dans RE1........ Evil or Very Mad

.......pour l'instant je suis déception.......autant le 4 j'avais adoré....autant le 5......mouais bof.......capcom devrait revoir sa copie si il y a un futur RE6 plus tard........ Confused
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:31

Moi j'aimerais surtout qu'ils reviennent comme dans les premiers opus, c'est-à-dire avec une ambiance qui fout la trouille et des zombies en guise d'ennemis.
Sinon, de mon côté, je n'ai pas trop eu de problème avec Shiva, excepté les fois, où, et je suis d'accord avec toi, elle dépense bêtement ses munitions et utilse ses sprays dès qu'on se fait toucher une fois.

Sinon, tu l'as fini Dead Space? Si oui, comment l'as-tu trouvé?
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:56

Sombrecoeur a écrit:

Sinon, tu l'as fini Dead Space? Si oui, comment l'as-tu trouvé?

:/ c'est clair que RE5, pour l'instant je le trouve pas vraiment flippant du tout.......

......en ce qui concerne dead space, je viens de commencer le chapitre 5 (celui qui se trouve après le chapitre où il faut mettre en marche le canon principal et tirer sur les rochers) je suis super long à finir mes jeux je sais.....mais en même temps je le déguste ^^.......

......je trouve que EA a fait super fort avec ce jeu, même mieux que capcom pour le coup........j'aime beaucoup les méchants bien dégeux, le système de démembrement tactique ou les passages en gravité zéro........les armes aussi j'aime bien........mention spéciale pour celle qui lance des disques scie circulaire histoire de trancher les discussions dans le vif Twisted Evil

......la musique est géniale, les bruitages aussi, le doublage VF rien à dire c'est au poil, les effets de lumière pareil......bref que du bon......

.....le seul truc de chiant sur PC, c'est l'absence de configuration des touches du clavier........au début c'est chiant à prendre en main mais ensuite ça passe tout seul...... ^^
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:12

pour RE5 c'est clair que c'est plus un jeu orienté action que flippe, mais j'ai bien apprécié tout de même

et pour Shiva elle m'a pas embêté plus que ca, pour pas qu'elle gaspille de munitions je lui filais toujours la matraque électrique Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 Icon_mrgreen
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:57

Je me suis pas taper les 20 pages mais il me semble tres important de mentionner Eternal Darkness sur Gamecube. Pour moi ca reste LE meilleur Survival horror jamais fait. un des seuls jeu a m'avoir vraiment fait presque peur.

Ca et Alone in the dark. En general je doit dire que je n'aime pas ce style de jeu. Je veux bien essayer Dead Space par contre.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:13

Shocked comment qu'il est galère le 5em niveau de dead space, avec la créature genre nemesis qui te poursuit et qui se régénère à chaque fois........
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:20

dav-ID a écrit:
Shocked comment qu'il est galère le 5em niveau de dead space, avec la créature genre nemesis qui te poursuit et qui se régénère à chaque fois........

Ah, c'est stressant, hein? :shaking:
Je trouve que c'est beaucoup plus flippant que le Némésis, même si ce dernier m'a quand même donné quelques moments de frayeur.

Moi, après avoir terminé Left 4 Dead 2 qui sort dans 2 jours, je recommencerai Dead Space!!!
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:32

Sombrecoeur a écrit:

Ah, c'est stressant, hein? :shaking:

pale clair.........sans compter qu'il est pas tout seul à te tomber dessus..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror   Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror - Page 12 Empty

Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant