| Les sorties de films Cinéma et DVD | |
|
+33Chance Shekou Bardamu Aragorn le Zakhan noir Keo Darknightmare Sphigx Donald S Leviathan vavan Davidou Antares Rapha Voyageur Solitaire ALIN V Jareth the Goblin King Faucon de lune Rendez-vous au 400 Albatur Didyme craft dav-ID nanachan Milk AqME oriounga l'aventurier du dimanche Warlock Marmouscule Orion Sombrecoeur Requiem 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Les sorties de films Cinéma et DVD Mer 10 Fév 2010 - 15:27 | |
| un petit topic pour parler des nouveautés en matière de cinéma aujourd'hui 10 février du lourd avec la sortie de "La Horde" le premier véritable film de zombies francais et également "Wolfman" avec Benicio Del Toro et Anthony Hopkins nottament, film qui ressuscite le mythe du loup garou dans un style carrément gothique qui donne franchement envie comparé aux pauvres lycantropes de la saga "Twilight" et leurs métamorphoses de pacotille... Le réalisateur est Joe Johnston à qui l'on doit entre autre "Jumanji", "Rocketeer" ou encore "Jurassic park 3" | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Mer 10 Fév 2010 - 15:58 | |
| autre possible petite surprise le prochain Uwe Boll, oui vous avez bien lu, le même Boll de "Alone in the dark", "king rising" et "house of the dead", malgré toutes ses mauvaises références force et de constater que le teaser de son dernier film à l'air ultra prometteur et son scénario vraiment shock : synopsis :
Rampage raconte comment Bill (Brendan Fletcher), un jeune homme vivant chez ses parents décide de passer a l'action. Petit génie de l'électronique et de la mécanique, il se fabrique une armure métallique résistant à tout et un véhicule télécommandé puis va commettre un massacre dans sa ville. teaser : https://www.youtube.com/watch?v=VSRSoncoV4k | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Sam 20 Fév 2010 - 9:47 | |
| il y a aussi le film "Daybreakers" qui va sortir le 3 mars 2010 synopsis :En 2019, les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu'une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d'un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d'hommes. Lorsqu'il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d'un savoir que vampires et humains veulent s'approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d'un affrontement absolu dont l'enjeu décidera de l'avenir des deux espèces... un mix entre "Blade" et "matrix" de quoi attirer les amateurs de fantastique et de SF comme moi ! miam ! Et il faut aussi dire que le casting donne l'eau à la bouche avec la présence de Ethan Hawke, Sam Neill et Willem Dafoe | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Sam 20 Fév 2010 - 12:09 | |
| Il ne va pas sortir à Neuch' de toute façon, donc voilà. Mais merci pour les news! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Sam 27 Fév 2010 - 19:29 | |
| Le mois de mars 2010 est un bon cru pour les sorties de films de genre horrifique : -the descent 2, le 17 mars -bienvenue à zombieland, le 23 mars -zone of the dead, le 25 mars -halloween 2 de Rob Zombie ! sortie le 31 mars et grudge 3 le 16 mars pour AqME | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Dim 28 Fév 2010 - 13:54 | |
| J'ai hâte, j'ai hâte! Vivement le mois de mars! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 5 Mar 2010 - 18:14 | |
| la grosse parodie Z de transformers sorti en dvd en France sous le nom : "Robot war" je préférai "Transmorphers" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 18:02 | |
| Réalisé par Ridley Scott ! pinaise ca risque d'être du bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 18:21 | |
| Ouais, clair... mais honnêtement, ça m'étonnerait que ce projet se concrétise... ça parait trop beau pour être vrai! | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 18:56 | |
| Surtout que la marque de fabrique de la série Alien est de NE PAS prendre un réalisateur qui a déjà tourné un film de la série, donc... A moins qu'il ne fasse un remake de son propre film... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 19:01 | |
| Permettez-moi de vous rappeler que les épisodes Aliens Vs Predator et Alien Vs Prédator : Requiem font tous deux figure de préquelles étant donné que les deux films se déroulent tous deux sur la Terre du XXI° siècle, plusieurs dizaines d'années avant Alien 1 dans l'espace. Si j'ai bonne mémoire, Charles Bishop Weyland, le millionnaire responsable de l'expédition est le créateur de la fameuse Compagnie Weyland de la saga Alien qui emploiera Ripley. Son visage sera utilisé pour créer l'androïde Bishop dans Aliens le retour et Bishop 2 dans Alien³. Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 19:19 | |
| Apparemment ce nouveau Alien sera en 3D, un prequel qui correspond à ce qui se passe avant, le film s'intéressera donc aux événements survenus avant ceux de Alien, le huitième passager. Wait and see donc... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 19:35 | |
| en tout cas c'est bien de revoir Ridley Scott au commande du projet parce qu'avec AVP 2 c'était devenu du grand n'importe quoi et là j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 19:59 | |
| En même temps, même si je ne dénigre pas les deux AvP, il faut quand même admettre qu'on ne peut pas les comparer aux quatre films de la saga Alien! | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:04 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- En même temps, même si je ne dénigre pas les deux AvP, il faut quand même admettre qu'on ne peut pas les comparer aux quatre films de la saga Alien!
je pense que tu voulais dire les 3 films ALIEN car pour moi le 4e épisode est une mauvaise plaisanterie (scénario? acteurs?) | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:13 | |
| Effectivement le 4eme est une mauvaise blague, bref il n'existe pas dans mon esprit, il bien trop bancal | |
|
| |
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:17 | |
| Moi je l'apprécie beaucoup le quatrième Alien, c'est un film très rythmé et il y a des scènes marquantes comme la salle des expériences ratés ou celle avec l'attaque sous marine des xénomorphes, c'est un bon film et je le trouve supérieur au troisième de Fincher | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:19 | |
| Ce qui est surtout bien avec les 3 premiers, c'est qu'ils ont tout les 3 une ambiance et une atmosphères différente, un univers aussi différent, chacun représentant bien son époque au niveau de la réalisation (de la fin des années 70 au début des années 90). C'est ce qui fait entre autre le charme de cette mythique saga, y en a pour tous les goûts, le 4ème a coté fait vraiment tache et mal agencé, une farce, que j'ai trouvé vraiment mauvais, en même temps je n'aime pas l'univers de Jeunet. | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:24 | |
| - requiem a écrit:
- Moi je l'apprécie beaucoup le quatrième Alien, c'est un film très rythmé et il y a des scènes marquantes comme la salle des expériences ratés ou celle avec l'attaque sous marine des xénomorphes, c'est un bon film et je le trouve supérieur au troisième de Fincher
prends tu des médicaments ou des drogues!!!???? arrêtes immédiatement ! ta santé est en danger !! j'adore alien mais la saga est morte au 3e épisode je te suggere de visionner alien 3 en version longue. il y a 30. minutes de plus et même si elle n'est pas la version vraiment voulue par finscher elle plante un peu mieux l'ambiance desespoir/claustrophobie pour la chose nommée alien 4 (meme si j'aime les autres films du réalisateur) on a l'impression de voir un remake foireux d'alien 1 et 2 les acteurs sont tous TRES mauvais ,surtout les pirates a 2 balles ( et quand je dis 2 balles, c'est 2 balles de francs et pas d'euros!!) la seule chose interressante est la nouvelle créature moitié humaine moitié alien tout le reste soit 99% du film est a jeter | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:31 | |
| attention débat lol je le clame haut et fort je suis un fervent défenseur du 4ème alien, j'aime cette ambiance un peu décalé, je trouve les acteurs très bon : Ron Perlman et Dominique Pinon en tête, Sigourney reste égale à elle même, la troupe de mercenaire qui n'a peur de rien et qui balance des vannes ca m'a beaucoup plu. Il est aussi culte que les autres à mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:45 | |
| Ce que je reproche à Alien 4 (que j'adore également) c'est son manque d'action. On enlève l'attaque sous-marine et la scène qui suit (celle de l'échelle) et bien il ne reste plus rien. Je ne comprends pas pourquoi Jeunet n'a pas voulu mettre une petite attaque d'aliens pendant que les survivants arpentent les couloirs de l'Auriga. ça n'aura pas été de trop... | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Lun 8 Mar 2010 - 20:48 | |
| Tiens j'aimerais bien avoir un avis de ta part Sombri concerant "Alien 3" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD | |
| |
|
| |
| Les sorties de films Cinéma et DVD | |
|