| Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror | |
|
+33ocinrep Szalista syphil Rapha valetdecoeur Voyageur Solitaire Palladyn Donald S sunkmanitu Antares Leviathan SquallLion Albatur l'aventurier du dimanche Milk Rendez-vous au 400 Aragorn Metal-Chaos Gorn Valim VIK Rictum craft Requiem Grosbill Orion oriounga Hades almighty Sombrecoeur tholdur Arakya cryopedien dav-ID AqME 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mar 14 Avr 2009 - 21:16 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- car ce genre de jeu n'est vraiment pas évident à jouer sur ordinateur!
8) ça fait tellemnt longtemps que je joue à mes jeux sur PC que ça ne me fais ni chaud ni froid............ dav en pleine partie de devil may cry 4 au clavier et qui s'en sort les doigts dans le nez.......... 8) et puis ça me branche pas vraiment de prendre une PS3 ou une box donc........... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mar 14 Avr 2009 - 21:31 | |
| Ah ça, si tu n'as ni la ps3 et la 360, je veux bien comprendre, et pis si t'as l'habitude sur pc, er hat keine probleme! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Jeu 16 Avr 2009 - 19:59 | |
| sombrecoeur => pour RE5 c'est vrai que les boss sont faciles à battre, mention spéciale au géant qu'il faut juste truffer d'un maximum de balles (parfois à certains endroits stratégiques j'avoue...mais du pur bourrinage quand même lol)
Content d'apprendre que cet opus t'a autant plu qu'à moi ! je lui donne un bon 19/20 ! | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Jeu 16 Avr 2009 - 22:21 | |
| Joue en professionnel on va voir si les boss sont faciles... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Lun 27 Avr 2009 - 20:37 | |
| j'ai commencé "dead space" est franchement ça tue !
Les monstres sont bien flippants, l'environnement sonore énorme et le scénario très original pour un survival ! (bon ok on ressent un peu l'influence du premier alien mais il y a vraiment de très bonne idées dedans !) | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Lun 27 Avr 2009 - 20:42 | |
| C'est tout simple, j'ai adoré ce jeu!! Je l'ai fini il n'y a pas très longtemps et je projette déjà de le recommencer. Mais avant cela, je pense me refaire la saga Resident Evil.
C'est chiant, parce que ces derniers jours je ne sais pas trop de quoi j'ai envie, je ne sais pas si j'ai envie de jouer, de lire, d'écrire OS 3, ou regarder des films ^^ Oui, je sais, j'ai de gros problèmes, lol. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Lun 27 Avr 2009 - 20:45 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
C'est chiant, parce que ces derniers jours je ne sais pas trop de quoi j'ai envie, je ne sais pas si j'ai envie de jouer, de lire, d'écrire OS 3, ou regarder des films ^^ Oui, je sais, j'ai de gros problèmes, lol. un bien cruel dilemme lol ! mais se retaper toute la saga resident evil ca devrait t'occuper pendant disons voir...au moins 2 mois non ? | |
|
| |
| |
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 10 Juin 2009 - 17:13 | |
| Je me suis pris OBSCURE 2 pour PS2 à 10 euros neuf, le premier j'avais trouvé ca sympa, donc on va voir ce que ca donne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 10 Juin 2009 - 18:12 | |
| Tu verras, le deux est vraiment bien, mieux que le premier. J'ai passé un très bon moment, en plus, tous les personnages sont assez intéressants pour qu'on ait de la peine pour eux lorsqu'ils disparaissent. En plus, certains persos du premier sont également de retour dans ce deuxième opus. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 10 Juin 2009 - 18:15 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
En plus, certains persos du premier sont également de retour dans ce deuxième opus. oui j'ai vu ca en feuilletant la notice, il y a une présentation des persos , c'est cool de retrouver Shannon et Matthew | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Jeu 11 Juin 2009 - 16:48 | |
| en me promenant dans les rayons de micromania, j'ai trouvé dans les jeux PC d'occas......... - Spoiler:
Dernière édition par dav-ID le Jeu 11 Juin 2009 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Jeu 11 Juin 2009 - 16:58 | |
| L'image ne s'affiche pas. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Jeu 11 Juin 2009 - 17:07 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- L'image ne s'affiche pas.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009867-dead-space-test.htm :compress: | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Jeu 11 Juin 2009 - 23:35 | |
| Tu as raison, prends-le, c'est le meilleur survival/horror que j'ai joué depuis Resident Evil Rebirth. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Ven 12 Juin 2009 - 16:50 | |
| un très bon choix DEAD SPACE, il est vraiment génial ce jeu, l'ambiance et la bande son c'est le top | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mar 30 Juin 2009 - 22:05 | |
| Le tout premier RE est disponible sur abandonware-france (qui fête pour l'occasion ses 9 ans) Par contre la vitesse de téléchargement est très lente chez moi Il faudra que j'essaie à nouveau ce week-end... http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=954 | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 1 Juil 2009 - 8:07 | |
| Tiens, c'est sympa cette initiative. Pour ma part, en parlant de Resident Evil, je suis en train de me refaire la saga. J'ai terminé RE 0, RE Rebirth et RE 2 que j'ai fini en 3h10 (qui n'est pas mon record soit-dit en passant) C'est toujours aussi jouissif en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 1 Juil 2009 - 13:31 | |
| merci tholdur j'installe le jeu mais aprés il ne veut pas se lancer sous XP, des conseils ? | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 1 Juil 2009 - 18:27 | |
| Il faut graver une image CD et monter un lecteur virtuel avec Daemon Tool (ou autre) pour que cela fonctionne. Enfin c'est comme çà pour les jeux en version CD.
Après il est indiqué qu'il faut une certaine compatibilité graphique, c'est peut-être aussi de là que vient le problème...
Je ne crois pas que ce soit un jeu dos (il est "récent" quand même^^), mais si c'est le cas il faut le lancer avec DosBox.
Je verrai dans quelques jours pour ma part ce que ça donne avec ma config... | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 1 Juil 2009 - 20:15 | |
| C'est bon jai reussi à le fire marcher, putain ça a vieilli lol ! A noter que c'est version non censuré avec le sang et les scénes non coupées comme la version japonaise originale | |
|
| |
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 1 Juil 2009 - 20:24 | |
| Comment fait-on pour ralenetir le jeu ? Parce que là ç'est injouable lol. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 1 Juil 2009 - 20:31 | |
| Cocher le mode Window 95/98 dans les propriétés de l'exécutable?
Mais bon sur le forum d'abandonware-france il y a certainement déjà la solution... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Mer 5 Aoû 2009 - 11:24 | |
| http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011231-left-4-dead-2-preview.htm | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror Lun 17 Aoû 2009 - 22:22 | |
| je viens de remarquer que "resident evil rebirth" est ressortit sur wii il y a peu sous le nom "resident evil archives"
et toujours sur wii est prévu le jeu de tir "resident evil darkside chronicles" pour la fin de l'année 2009 :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029837-resident-evil-the-darkside-chronicles.htm | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror | |
| |
|
| |
| Silent Hill, Resident Evil et autres Survival-Horror | |
|