| Des oldies qui tournent encore... | |
|
+63Vesper Gorak cdang Sykes BaronBleu Karam Gruul cedric357 Kinornew Sorcier ! Milk Wor Darknightmare dude84 sunkmanitu KG Gotrek Faucon de lune Mat Cauthon Hacik Davidou Greedo falconbe Rendez-vous au 400 vador59 Beastoukette Didyme Kraken sanjuro Albatur manureva12 Fab_le_breton Feldrin craft Durmar Armardash Requiem Pierrot Sombrecoeur Schweppes XUAO DA Ragnarok CEBA linflas Mnuff cryopedien tholdur Sire Pellinore Hernan Cortès Zeed Marmouscule Arakya Hades almighty dav-ID vavan asmis farvardin Excalibur Junior oriounga Fitz melkori AqME Orion Ikar Grosbill 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 14:24 | |
| Oui c'est LE jeu de Baseball 8)
Les manettes s'adaptent, chez SNK tout est compatible 8) | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 17:23 | |
| Miam Miam... Une Neo Geo neuve... Qu'est-ce qu'elle a pu me faire rêver quand j'étais au collège... Pense à tous les jeux mythiques que tu vas pouvoir prendre. Le premier n'est autre que sa majesté "Magician Lord" lui-même. Difficulté surhumaine pour graphismes à l'époque inégalés. En vrac : Nam '75, Mutation Nation, Art of Fighting, World Heroes, King of the Fighters, Samurai Showdown... c'est trop. Ce qui était trop aussi c'était son prix à l'époque : 3000 F et 2000 F pour certains jeux. Amuse-toi bien. omae wa mou shindeiru | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 18:47 | |
| - Ikar a écrit:
- Oui c'est LE jeu de Baseball 8)
Les manettes s'adaptent, chez SNK tout est compatible 8) ça a du couter cher, tout ça ikar. comme tu es tres tres pauvre, tu vas etre obliger de te prostituer maintenant. mais pour un fan de fist comme toi, c'est l'aboutissement d'un reve, pas vrai ? | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 18:53 | |
| - Hades almighty a écrit:
- Ikar a écrit:
- Oui c'est LE jeu de Baseball 8)
Les manettes s'adaptent, chez SNK tout est compatible 8) ça a du couter cher, tout ça ikar. comme tu es tres tres pauvre, tu vas etre obliger de te prostituer maintenant. mais pour un fan de fist comme toi, c'est l'aboutissement d'un reve, pas vrai ? Arrête de prendre tes fantasmes pour la réalité. Et puis même si je devais me prostituer je serais toujours au dessus de tes moyens pauvre minable désabusé. | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 19:01 | |
| sorry ikar, j'ai oublié que ta principale et unique qualité c'est d'etre un ex-obèse, et que ton défaut principal, c'est la no baise. | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 19:09 | |
| En tout cas moi quand je veux écrire une AVH je suis pas obligé de demander à une tierce personne de corriger mes fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire.
Dernière édition par Ikar le Sam 12 Avr 2008 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 20:03 | |
| La néo Géo est l'une des rare console que j'ai jamais possédé. Un copain me l'avait prêté pour un week-end.... Quel pied ! J'avais l'impression d'avoir une salle d'arcade chez moi... Franchement, c'est une sacré console !!!! | |
|
| |
Sire Pellinore Guerrier
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Mer 23 Avr 2008 - 16:04 | |
| - oriounga a écrit:
- J'aime beaucoup le retro gaming.
A l'été 2000 j'ai racheté plein de jeux pour ma mégadrive. A l'époque je les rachetais pour 20 F. J'ai acheté des jeux qui me faisaient envie quand j'étais au collège mais que je n'ai pas pu avoir faute de moyens. J'en ai un bon paquet.
Sinon sur PS2 j'ai des compils.
-La compil atari 2600 : River Raid, Pitfall et tous les bons jeux de l'époque.
-Taito Legends 1 et 2 : Bubble bobble, Camel Try, Growl, Elevators Action 2 (une tuerie)
-Capcom Collection 1 et 2 : Street Fighter II à toutes les sauces, Ghoust'n Ghosts, Goblins, Tiger Road, Final Fight, Styder.
-Les jeux megadrive : Shinobi 3, Les Sonics, Les Phantasy Star, Altered Beast (avec la version arcade en bonus), Kid Chameleon, Alex Kidd,
-La compile Sonic avec tous les jeux sur megadrive, master system, game gear... Voilà qui fait plaisir à lire, pour le mordu de la Mégadrive que j'ai été lors de son heure de gloire. J'ai moi aussi les compils MD sur PS2, nostalgie ! 8) Mais j'ai toujours ma Mégadrive avec une quarantaine de jeux dont je ne me suis jamais séparé (Sonic The Hedgehog, Sonic 2 et 3, Sonic & Knuckles, Alteraed Beast, Gouls'n'Ghosts, NBa Jam + NBA J Tournament, Quackshot, Road Rash, The Revenge of Shinobi, Thunderforce III et j'en passe beaucoup d'autres) depuis que je sais que certains sont devenus des collectors pouvant valoir plus cher que le prix d'acquisition de l'époque.......faut il arriver à mettre la main dessus pour espérer en devenir l'heureux possesseur. Essayez de dégotter Thunderforce III en version française. Il m'aura fallu 3 ans; merci Priceminister ! Mais mes titres les plus précieux sont les trois Streets of Rage. Je sais, ça ne va pas plaire aux amateurs de Street Fighter & ses nombreux avatars excellents eux aussi (ou comment raviver une vieille guéguerre absurde puisque les deux concepts sont differents: combats singuliers pour les Street fighter's ce qui n'est pas le cas pour la série Streets of Rage), mais ces trois jeux sont des références en matière de beat them all - combat corps à corps. Comme personne n'en a encore parlé, j'en profite. Mon préféré est de loin le deuxième, sublimé par la musique de Yuzo Koshiro (qui manque cruellement dans le troisième opus). Un must ! Pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est par ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Streets_of_Rage Pour l'anecdote, sachez que Streets of Rage III est une grosse valeur (qui peut atteindre 80 à 100 euros), très recherchée. Les deux prédécesseurs sont également prisés, mais un peu moins cotés. Mais quand même, la bonne vieille Mégadrive suscite encore bien l'inrérêt des gamers ! A plus. Sire pellinore.
Dernière édition par Sire Pellinore le Jeu 24 Avr 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Mer 23 Avr 2008 - 16:51 | |
| N'ayant jamais eu la Megadrive j'ai découvert Street of Rage 2 au début des années 2000 en achetant la compile "Sega Smash Pack" sur Dreamcast qui regroupent 12 anciens hits de Sega, la plupart sur Megadrive. C'est vrai que ce jeu est excellent, j'ai été agréablement surpris. Je comprends mieux pourquoi tout le monde en disait autant de bien à l'époque de sa sortie. - Sire Pellinore a écrit:
- Mais mes titres les plus précieux sont les trois Streets of Rage. Je sais, ça ne va pas plaire aux amateurs de Street Fighter & ses nombreux avatars excellents eux aussi (ou comment raviver une vieille guéguerre absurde puisque les deux concepts sont differents: combats singuliers pour les Street fighter's ce qui n'est pas le cas pour la série Streets of Rage), mais ces trois jeux sont des références en matière de beat them all - combat corps à corps.
J'ai découvert Street of Rage 3 il y a peu mais je préfère la version japonaise "Bare Knuckle 3" qui n'est ni censurée ni amputée. Je te la conseille si tu es fan. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Mer 23 Avr 2008 - 21:01 | |
| J'avais la MD moi aussi avant et mais je l'avais revendu pour la Saturn. Heureusement easy-cash a fait mon bonheur et en plus les jeux sont entre 1 et 5 euros (pour les classics tel sonic) mais j'avais quand même déboursé 15 euros pour Landstalker (mais ça en valait la peine). J'ai Road Rash 2 (du bonheur) et effectivement je cherche Street of Rage (parce que Golden Axe, on en a fait vite le tour !). | |
|
| |
Sire Pellinore Guerrier
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Mer 23 Avr 2008 - 21:12 | |
| Merci pur le tuyau, Ikar ! - Orion a écrit:
- J'avais la MD moi aussi avant et mais je l'avais revendu pour la Saturn. Heureusement easy-cash a fait mon bonheur et en plus les jeux sont entre 1 et 5 euros (pour les classics tel sonic) mais j'avais quand même déboursé 15 euros pour Landstalker (mais ça en valait la peine). J'ai Road Rash 2 (du bonheur) et effectivement je cherche Street of Rage (parce que Golden Axe, on en a fait vite le tour !).
En espérant que tu trouveras ton bonheur et même plus encore (Opus 2 et 3). Tu verras, le 2 est une tuerie. En attendant, voici un lien qui devrait tous vous ravir, si vous êtes fans de ce beat them all: Cliquez sur la photo pour découvrir une surprise de taille qui circule sur le net depuis quelque temps ! Sire Pellinore. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Mer 23 Avr 2008 - 22:16 | |
| en parlant de street of rage, je sais pas si vous êtes au courant mais........un groupe d'amateurs espagnol, sont en train de faire un remake de la sage street of rage..........pour rendre hommage à cette très bonne trilogie............ moi perso je connaissais pas, c'est un contact msn qui m'a donné l'adresse pour le télécharger y a quelques mois.......... voici ce que vous pouvez trouver là dedans........ je precise que le jeu utilise les graphismes de SOR 2....le meilleur épisode de la saga......... - on peux choisir entre tout les personnages...oui oui.....adam, blaze, axel, max, skate, le dr.....+ des persos cachés - on retrouve tout les méchants et boss de la trilogie - les armes sont aussi là....de la barre de fer au couteau, en passant par la poivrière du 1 et des armes à feu du 3 - le retour de la police qui comme dans le 1 vient aider le perso...sauf que là c'est avec un helicoptère - les musiques des 3 SOR remixées - nouveaux éffets graphique (sang lorsqu'on frappe un perso, reflet dans les vitres, ombres, ect) - on retrouve les niveaux des 3 SOR + des inédits - il y a des chemins multiple (par exemple dans le bar, vous pouvez sois aller dans la ruelle combattre le boss, sois monter à l'étage pour traverser un étage en flamme et finir sur le toit pour combattre le boss volant)...la suite du jeu dépend de votre chemin il faut savoir que cette équipe est encore en train de bosser dessus, donc la version que l'on trouve en téléchargement n'est pas la version finale......mais elle déboite bien quand même......... le site, en anglais où vous pouvez suivre l'évolution du truc http://www.bombergames.net/ et une video http://fr.youtube.com/watch?v=8RCbkeunK3Q | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Mer 23 Avr 2008 - 22:22 | |
| Ca ressemble beaucoup à Final Fight. A l'époque j'ai fait quelques parties sur borne d'arcade. Il y en a surement un qui a copié l'autre. Certains ennemis, et même le héros en T-Shirt blanc, sont très ressemblants... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Mer 23 Avr 2008 - 22:30 | |
| - tholdur a écrit:
- Ca ressemble beaucoup à Final Fight. A l'époque j'ai fait quelques parties sur borne d'arcade. Il y en a surement un qui a copié l'autre. Certains ennemis, et même le héros en T-Shirt blanc, sont très ressemblants...
final fight.........la thune avec les pôtes au bar du coin......mortel........... http://fr.youtube.com/watch?v=EEBGdfiQ8ug&feature=related à coup de piledrive sur le sol avec haggar............ | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 24 Avr 2008 - 18:36 | |
| Pour revenir aux oldies PC, çà a sûrement déjà été dit - une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal - mais il y a plein de vieux jeux, dont une série remarquable de JDR sur Lost Treasure ( www.abandonware-france.org )
En utilisant DosBox la plupart tournent impeccablement. Il y a lands of lore, dungeon master et des tas d'autres aussi célèbres, ainsi que des jeux d'aventures (sauf les lucas bien entendu...), de réflexion (lemmings),etc.
Lost treasures mérite bien son nom. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 24 Avr 2008 - 18:58 | |
| la trilogie.......... - Spoiler:
| |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 24 Avr 2008 - 19:56 | |
| - dav-ID a écrit:
- tholdur a écrit:
- Ca ressemble beaucoup à Final Fight. A l'époque j'ai fait quelques parties sur borne d'arcade. Il y en a surement un qui a copié l'autre. Certains ennemis, et même le héros en T-Shirt blanc, sont très ressemblants...
final fight.........la thune avec les pôtes au bar du coin......mortel...........
http://fr.youtube.com/watch?v=EEBGdfiQ8ug&feature=related
à coup de piledrive sur le sol avec haggar............ Moi aussi j'an ai claqué des sous dans Final Fight. Pas autant que dans Double Dragon mais pas loin. Ce que j'aimais bien c'est qu'on pouvait jouer avec une montagne de muscle, Haggar en loccurence. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de coups pour un jeu de baston. Du coup ça ressemble parfois plus à du shoot them up qu'à du beat them all. | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 24 Avr 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 24 Avr 2008 - 21:02 | |
| - oriounga a écrit:
En bonus pour vous, le plus beau clip que j'ai pu trouver sur internet. Allez sur Youtube, tapez : "My childhood in 4 minutes". Le clip est magnifique et la musique à pleurer. Je l'ai montré à mon meilleur pote et il avait les larmes aux yeux. Pour être sûr que c'est le bon, au début du clip il y a écrit : "Power Glove Production".
omae wa mou shindeiru Ah !!! Golden axe !!!! Il y a un jeu dans lequel un type avec un masque de hockeyeur massacre des monstres à la pelle: c'est quoi le titre svp??? Et si vous savez où on peut le trouver en share, ce serait bien? Et pis golden axe, pourquoi pas (la version de chez abandonware est un peu 'slow'). | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 24 Avr 2008 - 21:23 | |
| - cryopedien a écrit:
Il y a un jeu dans lequel un type avec un masque de hockeyeur massacre des monstres à la pelle: c'est quoi le titre svp??? Splatterhouse : Je te conseille le 3, il est vraiment excellent (sur la photo c'est le 1 en version arcade) | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 24 Avr 2008 - 21:39 | |
| - cryopedien a écrit:
-
J'ai téléchargé: il déchire ce jeu!!! Mais j'ai du mal avec les touches: tu pourrais me dire quelles sont les touches pour faire quoi? (coups, haut, bas, valider, etc). merci voui, tout de suite............essaye de suivre.......ça semble compliqué mais non........... alors, il y a 3 boutons.........A....B....et C........plus haut, bas, droite et gauche (ça tu dois comprend à quoi ça sert lol ) ......start pour valider et pause....... A = attaque spéciale qui sert à frapper les adversaires avec un coup puissant.....par contre ça te fait perdre de ta vie..... un personnage posséde 2 attaques comme ça........... pour la 1er il faut faire A en étant immobile pour la 2em c'est avant et ensuite A la touche B sert à attaquer B = un coup de poing BBBB = une série de coups tu reste appuyé sur B 2/3 secondes et tu lache pour donner un coup puissant de pied ou de poing avant 2 fois + B = coup spécial en marchant B + C = un coup vers l'arrière (utile pour frapper ceux dérrière toi) la touche C sert à sauter et lorsque tu attrape un adversaire passer dans son dos *** les coups spéciaux d'axel *** d'abord attraper un adversaire B = coup de boule avant + B = coup de genou avant + BBB = 4 coups de genou arrière + B = projection tu peux aussi faire avant + BB et ensuite B pour donner deux coups de genou et finir sur un coup de boule C (pour passer dans le dos de l'adversaire) et B pour une projection puissante au sol *** les coups spéciaux de skate *** attraper un adversaire B = coup de coude avant + B = coup de boule avant + BBB = 2 coups de boule et un coup de coude B et lorsque skate est en train de passer dans le dos de l'adversaire il faut appuyer sur B pour le projeter arrière + B = un coup de pied dans le ventre et dans la tête C pour passer dans le dos de l'adversaire et ensuite B pour une série de coups à la tête *** les coups spéciaux de blaze *** attraper un adversaire avant + B = coup de genou avant avant + B = 2 coups de genou et un baffe arrière + B = planchette japonaise (projection) B = projection au sol C pour passer dans le dos de l'adversaire et ensuite B pour un pont arrière *** les coups de max *** attraper un adversaire avant + B = coup de genou avant avant + B = 2 coups de genou et un enorme coup de boule arrière + B = pont arrière B = une série de coups à la tête C (pour sauter) puis B = projection au sol par contre...max est trop lourd pour passer dans le dos de l'adversaire....mais tu peux attraper les adversaires quand même dans le dos de temps en temps.... B = pont arrière très puissant C C + B = écrasement du cul 2 coups ultra puissant C sert à sauter : C + B sur place = saut puis coup de pied avant + C et B = coup de pied sauté en avant C + B et ensuite bas = un 3em coup de pied sauté lorsqu'un adversaire t'attrape et te lance en l'air haut + B (plusieur fois B) pour retomber sur tes pieds me semble que c'est tout....... | |
|
| |
Sire Pellinore Guerrier
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Ven 25 Avr 2008 - 9:22 | |
| - cryopedien a écrit:
- J'ai téléchargé: il déchire ce jeu!!! Mais j'ai du mal avec les touches: tu pourrais me dire quelles sont les touches pour faire quoi? (coups, haut, bas, valider, etc). merci
Oups ! désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt ! Heureusement que dav-ID était là. Si je puis te donner un conseil, n'hésite pas à te servir d'un pad si tu en a un, c'est beaucoup plus pratique (por ma part, j'ai beaucoup de difficulté à jouer au clavier, excepté à des jeux type SimCity ou encore Caesar III). J'en profite pour souligner ce qu'il nous avait dit plus haut: cette version est encore un beta-test. Surveille bien l'évolution des choses pour te procurer la version définitive. Amuse-toi bien ! Sire Pellinore. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Ven 25 Avr 2008 - 10:50 | |
| - Sire Pellinore a écrit:
- Heureusement que dav-ID était là. Si je puis te donner un conseil, n'hésite pas à te servir d'un pad si tu en a un, c'est beaucoup plus pratique (por ma part, j'ai beaucoup de difficulté à jouer au clavier, excepté à des jeux type SimCity ou encore Caesar III). J'en profite pour souligner ce qu'il nous avait dit plus haut: cette version est encore un beta-test. Surveille bien l'évolution des choses pour te procurer la version définitive.
ça dépend des gens......moi j'ai aucun problème pour jouer avec les clavier........ et pour la version, ça dépend laquelle il a téléchargé..........la version originale de la mégadrive ou le remake........... si c'est le remake, en effet il est pas finit.......... sinon..........au niveau amstrad CPC j'aimais bien jouer (remarque j'aime toujours jouer)......à rick dangerous 1 et 2........ sorte d'indiana jones.......le but du jeu est d'explorer des niveaux en ramassant les trèsors et en éliminant les méchants et en évitant les pièges.... - Spoiler:
vous pouvez y jouer ici....... http://www.zeronews-fr.com/flash/rick-dangerous.php faut cliquer sur l'image du jeu.....Ctrl pour valider...gauche droite pour se déplacer, haut pour sauter, bas pour se baisser......... avant ou arrière + espace = baton pour arrêter et bloquer les méchants 3 secondes espace + haut = tirer au pistolet espace + bas = dynamite et bon courage, les pièges sont très très très nombeux................. sinon au niveau mégadrive j'aime bien aussi jouer de temps en temps à landstalker mais je l'ai déjà dit et sinon..... la légende de thor - Spoiler:
ou alors - Spoiler:
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000371/soleil_le_zelda_de_la_megadrive_f1q0.htm&titre=Soleil%20-%20Le%20Zelda%20de%20la%20Megadrive
dit aussi le zelda de la megadrive......... | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Ven 25 Avr 2008 - 11:11 | |
| On trouve aussi Rick Dangerous dans sa version PC sur lost treasure (même la version amiga était de meilleure qualité). Heureusement qu'il y avait le cheat-code des vies infinies (et même ainsi c'est très difficile). | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Ven 25 Avr 2008 - 11:54 | |
| ben disons que les versions atari et amiga sont plus longues que la version CPC........... sinon au niveau borne d'arcade j'aimais bien jouer à cabal avec les pôtes........... http://fr.youtube.com/watch?v=IQnHAr0yLvY on dirait opération wolf............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... | |
| |
|
| |
| Des oldies qui tournent encore... | |
|