| Des oldies qui tournent encore... | |
|
+63Vesper Gorak cdang Sykes BaronBleu Karam Gruul cedric357 Kinornew Sorcier ! Milk Wor Darknightmare dude84 sunkmanitu KG Gotrek Faucon de lune Mat Cauthon Hacik Davidou Greedo falconbe Rendez-vous au 400 vador59 Beastoukette Didyme Kraken sanjuro Albatur manureva12 Fab_le_breton Feldrin craft Durmar Armardash Requiem Pierrot Sombrecoeur Schweppes XUAO DA Ragnarok CEBA linflas Mnuff cryopedien tholdur Sire Pellinore Hernan Cortès Zeed Marmouscule Arakya Hades almighty dav-ID vavan asmis farvardin Excalibur Junior oriounga Fitz melkori AqME Orion Ikar Grosbill 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 19 Jan 2008 - 17:05 | |
| Pour les fans de retrogaming, voici une autre video sur un jeu que j'avais adoré en 1994. Mortal Kombat II. Le meilleur de la série. Les "Fatalities", l'aspect gore, Sub Zero... En terme de jouabilité il était inférieur à Street Fighter II mais regardez ce que l'on peut faire avec beaucoup d'entraînement. Je n'y aurais jamais pensé (d'ailleurs je n'y ai pas pensé ). http://fr.youtube.com/watch?v=bGbOeO5etTI Euh... Ce n'est pas moi qui joue... omae wa mou shindeiru | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 19 Jan 2008 - 17:09 | |
| - Excalibur Junior a écrit:
- Joli clip, ! J'ai du jouer a environ 80% des jeux, ca me rappelle pleins de bon souvenirs.
La dernière fois le lien pour le clip ne marchait pas. Voici "My childood in 4 minutes". J'adore la musique mais je ne sais pas de quel morceau il s'agit. http://fr.youtube.com/watch?v=L1YwLI2xEXM omae wa mou shindeiru | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Lun 11 Fév 2008 - 8:35 | |
| Ca y est j'ai fini les trois campagnes de Heroes III. :shaking: Je vais enfin pouvoie enterrer ce jeu dans un de mes tiroirs et le ressortir dans une bonne dizaine d'années. J'attaque maintenant des jeux trés actuels ( quoi que...): en effet je viens de taxer tous les experts adaptés en jeux vidéos PC à ma mère... Grosbill | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 8 Mar 2008 - 7:00 | |
| Amstrad CPC!! Ca c'est de l'antique Grosbill | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| |
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 8 Mar 2008 - 14:37 | |
| - Grosbill a écrit:
- Ca y est j'ai fini les trois campagnes de Heroes III. :shaking:
Grosbill Et bien moi suis en train de finir Heroes III A.B. ( j'ai déjà fini Heroes III et Heroes III S.o.D. ). J'en suis à la campage secrète qui se débloque à la fin. Faut ramener le pauvre Sir Christian chez lui. Mais en fait il sera récupéré par la Reine Catherine en chemin vers Erathia ce qui explique qu'on joue Christian au début de la campagne erathienne de Heroes III. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Lun 10 Mar 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Lun 10 Mar 2008 - 21:56 | |
| ces trois jeux dav-id sont effectivement excellents. comme toi je préfére blood 1, et sinon legacy of kain blood omen est génial!!!!!!!!!!! et puis pouvoir enfin jouer un mauvais personnage, c'est vraiment grisant. le seul défaut du jeu d'après moi, sont les temps de chargement, très long, et très nombreux. maintenant je ne sais pas si c'est propre à la version psx, puisque je n'ai jamais touché la version pc. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 20 Mar 2008 - 11:13 | |
| je m'suis prit un émulateur nitendo 64 et je suis sur zelda ocarina of time en ce moment........... c'est trop bon........... | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 20 Mar 2008 - 13:26 | |
| Ocarina of time, le meilleur volet de la série ! J'y ai passé trois semaines dessus, ça m'occupait pendant une varicelle assez forte (en plus à 28 ans, je peux vous dire que c'était galère ! ). L'idée des allers-retours dans le temps est excellente et pense à bien semer des graines tant que Link est petit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Jeu 20 Mar 2008 - 22:09 | |
| j'aime bien aussi ocarina of times, mais je lui préfére majora's mask sur n64 | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Ven 21 Mar 2008 - 7:43 | |
| Pareil pour moi la série des Zelda est imbattable, c'est le meilleur jeu Rpg de tous les temps toutes consoles confondu... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Dim 23 Mar 2008 - 9:19 | |
| Je viens d'offrir Castlevania: Portrait Of Ruins sur DS à mon frère cadet parce que j'adore la série vampirique de Konami, et que je compte bien me faire une partie quand il aura terminé son propre fichier! L'année dernière, je m'étais pas mal éclaté en jouant à sa préquelle, Dawn Of Sorrow tandis que je surveillais des écoles parisiennes désertées en cette période de vacances d'été. Je ne vous raconte pas comment j'étais dans l'ambiance pour m'immerger dans la demeure du Maître! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Ikar Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 13:46 | |
| - Ikar a écrit:
- Voilà ce que je viens de m'offrir 8)
ah, je vois qu'elle est finalement arrivée cette neo geo. on va voir cette fois combien de temps tu vas la garder avant de la revendre, afin de t'acheter la pc engine. | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 13:53 | |
| Je la revendrai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 13:56 | |
| ne jamais dire jamais mon cher ikar. et il me semble que tu disais déjà ça la première fois.
sinon tu as quoi comme jeux avec ? il me semble distinguer sur l'image la boite d'un jeu. | |
|
| |
Zeed Maître d'armes
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 13:59 | |
| Wahou, une Neo Geo, ça doit coûter cher !
Le jeu, c'est le mythique Fatal Fury Special, si je ne m'abuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 14:01 | |
| ben oui, c'est cher. il a du faire des sacrifices. ikar ne pourra plus manger pendant une année, et devra vivre dehors à coté des poubelles. mais O JOIE, il a la neo geo !! | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 14:03 | |
| - Zeed a écrit:
- Wahou, une Neo Geo, ça doit coûter cher !
Le jeu, c'est le mythique Fatal Fury Special, si je ne m'abuse. Tout à fait, c'est Fatal Fury Special. Et la Neo-Geo est NEUVE, jamais servie depuis sa sortie d'usine en 1990 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 14:08 | |
| je ne vois qu'une manette, tu en as pas pris deux ? | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 14:11 | |
| J'en ai 4 des manettes : 2 sticks arcade comme sur la photo et 2 manettes Neo-Geo CD en dépannage. J'ai une memory card aussi : Et les jeux suivants : - Soccer Brawl - Sengoku 2 - Baseball Stars 2 8)
Dernière édition par Ikar le Sam 12 Avr 2008 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 14:13 | |
| du foot et du baseball ??? le baseball, c'est le jeu dont tu m'avais parler ?
les manettes neo geo cd, vont sur la neo geo de base ? je ne savais pas qu'il fallait une carte mémoire pour cette console. | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... Sam 12 Avr 2008 - 14:24 | |
| Oui c'est LE jeu de Baseball 8)
Les manettes s'adaptent, chez SNK tout est compatible 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des oldies qui tournent encore... | |
| |
|