Son prénom c'est pas Arabesque...le cheval du caporal Blutch dans la BD "les tuniques bleues"...
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 1 Juin 2020 - 15:20
Pas mal les trucs de Matrix hihi ^_^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Mar 2 Juin 2020 - 5:20
Winnie l'ourson et ses amis prennent du bon temps...
Citation :
Alors que les parcs d’attractions attendent patiemment leur réouverture après le confinement, certains acteurs du milieu ne manquent pas de créativité pour faire parler d’eux, à l’image de Walibi Holland.
Aux Pays-Bas, le parc d’attractions au kangourou a dévoilé une idée créative pour rester actif sur les réseaux sociaux. La société a récemment dévoilé sur sa chaîne YouTube une vidéo qui met en scène 22 peluches géantes qui profitent de son grand huit baptisé Untamed.
De quoi créer un contenu malin et plutôt viral en plus d’être, je l’avoue, assez mignon à regarder. Partagée sur la chaîne YouTube de Walibi Holland qui rassemble 24 000 abonnés, la vidéo a déjà dépassé les 200 000 vues en seulement 4 jours : de quoi donner envie aux internautes de tester l’attraction à la réouverture du parc.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 11 Juin 2020 - 11:42
Quand tu vas marcher, que sur le chemin, tu t'arrêtes pour vidanger au bord de la route et aussi pour boire un bon coup d'eau fraiche avec un thermos que je transporte dans mon sac à dos...qu'arrive un scooter avec un jeune dessus, qu'il s'arrête à ta hauteur, te regarde et te demande ce que tu es en train de prendre en photo (de loin, il a pris mon thermos pour un appareil photo)...que je lui demande de répéter parce que j'ai pas bien entendu...enfin si, j'avais entendu mais juste pour le plaisir je lui ai demandé de répéter tellement c'était énorme comme question...surtout sortant de la bouche d'un jeune trou du cul que je ne connais pas...
Que finalement, je prend le thermos, je me le colle sur l’œil et je fais semblant de prendre des photos avec un visage complètement ahuri...et qu'ensuite je me met à hurler de rire...
Apparemment, il n'a pas semblé aimé que je me foute de sa tronche, puisqu'il est reparti en maugréant...hey mec reviens, non, je ne me moque pas de ta tronche et de ta question conne...aller quoi, c'est pas drôle...
Les gens sont fantastiques...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 11 Juin 2020 - 14:03
dav-ID a écrit:
Apparemment, il n'a pas semblé aimé que je me foute de sa tronche, puisqu'il est reparti en maugréant...hey mec reviens, non, je ne me moque pas de ta tronche et de ta question conne...aller quoi, c'est pas drôle...
Anecdote intéressante qui montre bien toute l'inculture de la jeunesse actuelle... confondre une bouteille thermos avec un appareil photo.. c'est pas avec ces nouvelles générations qu'on gagnera la prochaine guerre...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 11 Juin 2020 - 15:46
C'est le dernier modèle d'appareil photo lol...le top en matière de technologie...
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 11 Juin 2020 - 17:06
C'est grave quand même
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 11 Juin 2020 - 17:08
Hmmm... si je devais la confondre avec un objet, ce ne serait pas un appareil photo, ceci dit...
La forme est assez suggestive et donne envie de se faire plaisir seul, le soir, sous sa tente, dans la montagne.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3354 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 11 Juin 2020 - 18:05
Il y en a qui ont trop regardé "brokeback mountain" "....
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5432 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 12 Juin 2020 - 3:59
Gorak a écrit:
Anecdote intéressante qui montre bien toute l'inculture de la jeunesse actuelle... confondre une bouteille thermos avec un appareil photo..
J'ai plutôt envie de dire : un jeune à qui on n'a jamais donné l'occasion de tenir un thermos (donc qui n'a jamais randonné) ni un appareil photo reflex, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de sa faute et je m'inquiète du cloisonnement de la société que l'on a créé (oui, nous les quadra-quinqua, on est plus responsables de cet état de fait que ledit jeune).
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 12 Juin 2020 - 4:28
EVE a écrit:
C'est grave quand même
Mouais, en même temps...au bord de la route, il y a un morceau de pinède et derrière, un camp de cassos...d'ailleurs, le jeune a tourné un peut plus loin en sa direction...
Je dois avouer que ce coin en particulier, il y a toujours un truc...une fois c'est un chien qui ne voulait plus me lâcher...une autre fois j'étais garé en voiture au bord de la route et je mangeais un bout (je rentrais du ski et j'avais faim, comme il me restait un truc à bouffer et ne voulant pas attendre d'être chez moi, en plus il y a un conteneur recyclable là), une voiture s'arrête et me demande aussi ce que je faisais là, prétextant qu'il y avait eu des cambriolages dans le coin (ouais, je suis le cambrioleur masqué lol)...et un peut plus bas, il y a un croisement avec la route principale et au bord, un grand espace en terre, avec à l'époque, un camping car garé et une vieille pupute attendant sur le bord de la route...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 12 Juin 2020 - 13:57
dav-ID a écrit:
un camping car garé et une vieille pupute attendant sur le bord de la route...
J'ai l'habitude de me balader dans le massif des Vosges ou dans le Haut-Doubs mais je pense que pense que je vais aller me promener dans ton coin, finalement...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 13 Juin 2020 - 6:09
Citation :
Un phénomène tout à faire naturel et de saison et pourtant hallucinant. Dans une séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on aperçoit des flammes avancer sur le sol, balayant une sorte de pellicule blanche. Ce voile blanc est en fait le résultat, en plein printemps et en période d'allergies aux pollens, du dépôt des peupliers laissant sur le sol un manteau blanc.
Après le passage de ce mur de flammes, l'herbe réapparaît toute verte. On dirait presque que la scène a été tournée avec effets spéciaux. Et pourtant, ce phénomène est tout à fait naturel : on appelle cela un incendie de pollen.
Ce moment a été filmé par une famille espagnole en promenade pendant le confinement. L'auteur de la vidéo a averti les pompiers, rapporte la station de radio Cope. Ces derniers n’ont pas tardé à intervenir et à éteindre les petites flammes. La séquence a été vue des milliers de fois depuis sa publication.
Forcément, sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté ce phénomène aussi rare qu'étrange. Certains prétendants même que cette séquence était tirée d'un épisode de la célèbre série Game of Thrones. D'autres, sur le ton de l'humour, se demandaient s'ils devaient faire de même à la maison pour éliminer toute la poussière sans avoir à passer l'aspirateur. C'est évidemment à ne pas reproduire chez soi.
Selon le réseau de surveillance national d'aérobiologie, "les pollens de graminées sont très présents dans l’air ces derniers jours avec un risque d’allergie élevé dans de nombreux départements excepté dans le nord du pays où le risque d’allergie sera de niveau moyen. Seul le retour de la pluie pourra apporter un répit temporaire aux allergiques". Presque les deux tiers du pays ont été placés en vigilance orange concernant le pollen.
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 13 Juin 2020 - 8:11
Impressionnant c'est le cas de le dire, je trouve ça superbe, j'aime beaucoup
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 19 Juin 2020 - 10:29
Citation :
On ne dit jamais non à un peu d’humour et de créativité. Et on dit surtout merci à Bertrand Hance, cet internaute qui a dévoilé sur son compte Facebook un projet amusant visant à repousser les gastéropodes.
Depuis quelque temps, en effet, les salades de Bertrand sont régulièrement attaquées par des escargots. Mais refusant de les tuer, il a décidé d’installer des petits panneaux menaçants dans l’espoir de les vexer.
Plantés dans la terre avec des cure-dents, les petits panneaux en papier sont assez virulents et sauraient repousser tout escargot bien éduqué : “Vive le beurre l’ail”, “Vous n’êtes rien de plus que des limaces avec une caravane” ou encore “J’ai mis du sel partout”.
Je ne sais pas si la stratégie a fonctionné mais, en tout cas, l’idée a eu un franc succès sur Facebook. Publié le 12 juin, le post de Bertrand a dépassé les 27000 partages et des centaines de commentaires saluent l’initiative. Simple, brillant et ça donne le sourire !
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 19 Juin 2020 - 11:50
Excellent
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Sam 20 Juin 2020 - 5:10
J'adore le "tous les légumes de ce potager vous méprisent", c'est parfait
dav-ID a écrit:
Tien, un article qui parle du cheval de Yavie...ce qu'il se passe lorsqu'elle essaye de le monter lol...
Son prénom c'est pas Arabesque...le cheval du caporal Blutch dans la BD "les tuniques bleues"...
Il a tout compris lui
J'ai eu une femelle cochon d'Inde qui, trouvant super sympa le fait d'avoir un traitement de faveur quand elle s'était accidentellement arraché un ongle, a fait semblant de boiter plusieurs jours après sa cicatrisation pour continuer à en bénéficier. Je l'ai chopée en train de galoper comme une gazelle alors qu'elle me croyait partie, elle a bloqué sur place avant de brutalement ramener sa patte contre son ventre et de se remettre à boiter en me voyant ... Grillée
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Lun 22 Juin 2020 - 5:05
Yavanna a écrit:
Je l'ai chopée en train de galoper comme une gazelle alors qu'elle me croyait partie, elle a bloqué sur place avant de brutalement ramener sa patte contre son ventre et de se remettre à boiter en me voyant ... Grillée
Excellent...
Une petite chaine Youtube que j'ai découvert hier soir par hasard...j'ai même posté une vidéo sur la page facebook d'EVE...une artiste (à priori c'est une nana) qui a un talent fou pour le dessin...et comment dire, c'est juste Waaaaaaaa...
La vidéo que j'ai posté sur la page FB d'EVE, vous comprenez pourquoi lol...
Invité Invité
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 25 Juin 2020 - 5:48
Il crée des « tampons-insultes » et les messages qu'il a conçus sont à mourir de rire :
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 25 Juin 2020 - 9:36
EVE a écrit:
Il crée des « tampons-insultes » et les messages qu'il a conçus sont à mourir de rire :
"T'étais moins con quand tu buvais", il est parfait
Ça me rappelle un peu Vulgar Tea Cups, qui glisse des petits messages bien sympathiques au fond de tasses à thé aux délicats motifs fleuris
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 25 Juin 2020 - 12:30
Je dois avouer que le "tu me fais chier" à la fin est pas mal...
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 25 Juin 2020 - 14:13
J'aime beaucoup "Personne ne t'aime" aussi. Ce serait parfait sur un t-shirt.
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Jeu 25 Juin 2020 - 14:33
Il y a Jean-Marie Bigard qui a sorti une gamme de T-Shirt dans ce style et le moins qu'on puisse dire, c'est que le message est plutôt clair ...
(à prendre au second degré, bien sur)
Quand il sera à l'Elysée, j'espère qu'il fera son entrée avec ... ça aura de l'allure !
Oui, parce que Bigard vient d'annoncer sa candidature pour les prochaines élections présidentielles : https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2805547-20200623-presidentielle-2022-nouveau-rebondissement-jean-marie-bigard-prevoit-bien-presenter
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 26 Juin 2020 - 4:16
Petit message que j'ai trouvé sur FB...
Citation :
Hier, j'ai été contrôlé par la police. En peu de temps tout était fini. Ils ont été sympas et polis!!! Ah oui j'allais oublier J'avais mes papiers Je n'ai pas manqué de respect J'ai pas essayé de fuir Je ne suis pas à rechercher J'ai pas commencé à prendre tout le monde de haut Je n'ai pas fait de scandale Je ne les ai pas filmés Je n'ai pas insinué que leur mère avait un métier "ancien"... Je n'étais pas armé Je ne venais pas de commettre un méfait Je n' avais pas agressé une personne.... Enfin bref c'est pas si difficile que cela d être une personne normale ? .....(Ce n'est pas de moi, mais à partager, je crois).
C'est pas faux...^^
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5432 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 26 Juin 2020 - 7:01
Il a oublié :
J'étais blanc.
Après :
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on n'a pas de papier, d'ailleurs, la loi n'impose pas d'avoir de papiers ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on manque de respect à un policier ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on court ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on est recherché ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on prend tout le monde de haut ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on fait un scandale ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on filme un policier ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on insulte un policier ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on est armé et qu'on ne menace personne ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on vient de commettre un méfait ;
la loi ne prévoit pas la peine de mort ou le tabassage quand on agresse une personne.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11927 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance) Ven 26 Juin 2020 - 8:30
Il a oublié : J'étais blanc.
Ce qui sous-entend, selon toi, que s'il était noir ou arabe, le contrôle se serait forcément mal passé ? Raccourci assez simpliste et peu flatteur, aussi bien pour la personne que pour les policiers. Je pense qu'il y a des gens autres que blancs qui se font contrôler tous les jours en France et que ça se passe sans problèmes aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)