| Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres | |
|
+4Throm le barbare Ikar Balthus Derje Boven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Lun 13 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Salut à tous.
Je viens de relire ce tome, et contrairement à la soluce d'Alin S, je conseille au 119 de ne pas échapper à leur assaut (274) mais bien plutôt de les combattre (347) (H:29 & E:40) car ensuite (28), en fouillant leurs cadavres (317), on peut emporter (63) une Cotte de Mailles de Kagonite (H+3 & E+1) qui, je crois, nous poursuivra durant de nombreuses aventures ! On trouve même un sachet (188) qui, grâce à la Science Médicale (145), s'avère être de l'Agdana, bien utile en combat.
Qu'en pensez-vous (particulièrement Alin S, bien sûr) ?
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Lun 13 Aoû 2007 - 16:18 | |
| n'aillant pas encore lu ce livre, je laisse les autres internautes répondrent à ta question. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Lun 13 Aoû 2007 - 17:02 | |
| - Derje Boven a écrit:
- Salut à tous.
Je viens de relire ce tome, et contrairement à la soluce d'Alin S, je conseille au 119 de ne pas échapper à leur assaut (274) mais bien plutôt de les combattre (347) (H:29 & E:40) car ensuite (28), en fouillant leurs cadavres (317), on peut emporter (63) une Cotte de Mailles de Kagonite (H+3 & E+1) qui, je crois, nous poursuivra durant de nombreuses aventures ! On trouve même un sachet (188) qui, grâce à la Science Médicale (145), s'avère être de l'Agdana, bien utile en combat.
Qu'en pensez-vous (particulièrement Alin S, bien sûr) ? Moi personnellement je n'évite jamais un combat, en tout cas le moins possible. Donc je pense que tu as raison, par contre il me semble que le capitaine du navire nous donne également des gantelets et une côte de maille. Je me souviens plus très bien ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais je pense donc qu'éviter le combat n'est pas si dommageable que ça pour le coup. Enfin ça reste à confirmer je me souviens plus très bien et j'ai la flemme de regarder. | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Lun 13 Aoû 2007 - 17:07 | |
| - Ikar a écrit:
- il me semble que le capitaine du navire nous donne également des gantelets et une côte de maille.
C'est exact, mais si tout se passe bien, Loup Solitaire les a déjà à ce moment-là. J'avais oublié : les 2 combats précédant ma correction peuvent être évités si on maîtrise l'Intuition et qu'on bat en retraite ( 7) ... | |
|
| |
Derje Boven Champion
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Mar 18 Sep 2007 - 12:18 | |
| Pas + de réponses que ça ... Alors je suggère à Balthus de modifier la soluce sur son site, en intégrant mes modifications (et là, on a la soluce parfaite) ! 8) | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Mar 18 Sep 2007 - 12:52 | |
| Eh bien , tu repond a ma question , Derje! Dire qu'hier en faisant le livre , je me suis dit "oh , je ne les fouille pas , en pleine bataille , je ne perdrais pas de temps a ca!" , mais les choses a faire ne sont pas toujours les plus logiques avec LS... En tout cas merci , car du coup je suis renseigné quand a ce gilet de platine , et cette cotte de kagonite! | |
|
| |
Derje Boven Champion
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Lun 26 Mai 2008 - 10:41 | |
| - Derje Boven a écrit:
- Je suggère à Balthus de modifier la soluce sur son site, en intégrant mes modifications (et là, on a la soluce parfaite) ! 8)
Je réitère ma demande ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Lun 26 Mai 2008 - 11:05 | |
| ça fait un moment qu'il est pas passé balthus............c'est dommage, je voulais lui demander comment faire pour lui envoyer des plans de ldvelh pour son site.......... | |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Mer 28 Mai 2008 - 15:16 | |
| Il y a cette adresse mail sur son site : bibliothequedesaventuriers@hotmail.com | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Mer 30 Juil 2008 - 9:55 | |
| Cela fait un bout de temps que je parcours ce forum sans m'inscrire voilà c'est fait. Je me suis inscrit pour répondre à ce post car c'est moi qui ai rédigé cette soluce. J'ai un peu tardé c'est vrai. - Derje Boven a écrit:
- je conseille au 119 de ne pas échapper à leur assaut (274) mais bien plutôt de les combattre (347) (H:29 & E:40) car ensuite (28), en fouillant leurs cadavres (317), on peut emporter (63) une Cotte de Mailles de Kagonite (H+3 & E+1) qui, je crois, nous poursuivra durant de nombreuses aventures !
Effectivement au 119 je propose d'éviter le combat car comme remarqué par Ikar le capitaine fourni déjà des protections avantageuses au 159. J'ai donc considéré que le gain de ce combat était minime. Toutefois si les lecteurs trouvent cela nécessaire la solution peut bien sur être aménagée. A Balthus de voir. Je n'ai jamais considérées que mes solutions étaient parfaites. D'ailleurs je n'aime pas celle que j'ai faite du vol. 1.
Dernière édition par ALIN V le Mer 30 Juil 2008 - 10:30, édité 3 fois | |
|
| |
Derje Boven Champion
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Mer 30 Juil 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Derje Boven Champion
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Jeu 12 Jan 2012 - 13:39 | |
| Juste pour l'anecdote, comment "Bronin Vest" (cf Project Aon) a pu être traduit par "Gilet de Platine" ?! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres Mer 8 Fév 2012 - 18:44 | |
| Parce que le traducteur est une quiche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres | |
| |
|
| |
| Solution LS n°12 - Le Crépuscule des Maîtres | |
|