| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 19 Juin 2016 - 23:50 | |
| Out of the pit? qu'es que c'est exactement? | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Juin 2016 - 0:07 | |
| C'est un bestiaire de l'univers de Défis fantastiques. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Juin 2016 - 0:33 | |
| Que Scriptarium est sur le point de sortir en version française, grand format, enrichie et augmentée, avec 2 avhs de grande qualité, des illustrations supplémentaires, etc ... | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Juin 2016 - 10:19 | |
| ... sous le titre Créatures de Titan :
https://fr.ulule.com/bestiaire-df-jdr/ | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 20 Juin 2016 - 23:36 | |
| J'ai lu vite fais mais c'est prévus pour quand réellement? autre question le bestiaire regroupe les créature les plus connus de tout les DF et de Sorcellerie ou il y a aussi d'autres collections? | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 21 Juin 2016 - 10:29 | |
| 2nde question : il s'agit exclusivement des livres couverts par la licence de Steve Jackson et Ian Livingstone, donc la plupart des Défis fantastiques se passant sur Titan (cela exclue donc les DF de science-fiction, et certains livres médiévaux-fantastiques ont été exclus pour des raisons de droit, en particulier les Stephen Hand), tous les Sorcellerie !, et les deux premiers volumes de la série Double Jeu (Lothar le Sorcier et Clovis le Chevalier).
Concernant les délais, il y a du retard, qu'on essaie de réduire au maximum, mais c'est un gros gros morceau, et si le texte était traduit au moment de la campagne de souscription (janvier 2016), il y a encore un peu de taff', surtout que Scriptarium ajoute beaucoup de contenu (illustrations inédites, règles supplémentaires, AVH). | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 21 Juin 2016 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 26 Juin 2016 - 14:06 | |
| Vide comme vide-grenier angevin auquel j'ai été tôt ce matin : 2 livres-jeux sur un même étal, LS 7 commun et un quand même moins fréquent à trouver la voie du sabre en BE -. 5,80 € le dernier GF Sorcellerie ! n°3 état neuf en bouquinerie, ça passe mieux que le 14,50 € dans le même état. Vive les services de presse . | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 4 Juil 2016 - 13:44 | |
| Par l'intermédiaire de Sorcier sur son topic vente/échange...je viens de faire l’acquisition du dernier LS qui me manquait... Merci à lui, c'est vraiment cool... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 4 Juil 2016 - 17:43 | |
| Super ! C'est excellent de boucler une série depuis tout ce temps. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 4 Juil 2016 - 20:27 | |
| - VIK a écrit:
- Super ! C'est excellent de boucler une série depuis tout ce temps.
Vi, ça fait un paquet d'années que je le cherche celui là...surtout lorsque ça t'a couté que le frais de port de 5 euros...belle prise... - Spoiler:
Maintenant je vais pouvoir le revendre une blinde sur le net mdr...
| |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 8 Juil 2016 - 19:06 | |
| 3,60 € !! un LS V3 Les Grottes de Kalte proposé dans une boutique d'occasion, si maintenant les occasions de gamebooks flambent, où va-t-on ^_^? Le constatez-vous dans vos villes respectives ? | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 11 Juil 2016 - 15:06 | |
| - dav-ID a écrit:
- Par l'intermédiaire de Sorcier sur son topic vente/échange...je viens de faire l’acquisition du dernier LS qui me manquait...
Merci à lui, c'est vraiment cool... Merci à toi ! Heureux d'avoir participé à boucler ta collection de Loup Solitaire. Tu t'attaques à quoi maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 11 Juil 2016 - 18:21 | |
| Sorcier ! est fantastique, permet d'acquérir des livres de valeur sans jouer sur leurs valeurs marchandes, heureux de posséder dans quelques temps la guerre des tribus qui a bercé ma jeunesse, rejoué plusieurs fois ado =);. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 20 Juil 2016 - 20:54 | |
| Merci à Mikael pour son beau colis ! Ninja et Rédemption et surtout Baskerville v2 | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 2 Aoû 2016 - 9:55 | |
| Reçu en direct de la perfide Albion ! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 2 Aoû 2016 - 10:53 | |
| Oui le dernier de Green. Je me demande ce que ça vaut comme livre. J'espère que tu nous en feras un feedback . | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 2 Aoû 2016 - 11:00 | |
| Etonnante cette série Dr Who... Plus d'une centaine de titres en anglais, jamais traduits.
Bonne pioche! | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 2 Aoû 2016 - 11:03 | |
| Les premières pages ont un style plaisant, bien dans l'esprit de la nouvelle série télé. La tranche porte le N° 1. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 2 Aoû 2016 - 11:53 | |
| - MarkTwang a écrit:
- Les premières pages ont un style plaisant, bien dans l'esprit de la nouvelle série télé. La tranche porte le N° 1.
La série Dr Who est composée de plusieurs vagues, de date et de styles différents. Doctor Who (2 livres) Doctor Who 2 in 1 Adventure Novels (2 titres) Doctor Who Magazine (1 titre) Doctor Who Quiz Books (4 titres) Doctor Who: Choose the Future (2 titres dont Night of the Kraken) Doctor Who: Decalog Collections (5 titres) Doctor Who: Decide Your Destiny (Series 1) (12 titres) Doctor Who: Decide Your Destiny (Series 2) (4 titres) Doctor Who: Eighth Doctor Adventures Novels (73 titres) Doctor Who: Missing Adventures Novels (33 titres) Doctor Who: New Adventures Novels (84 titres) Doctor Who: New Series Novels (21 titres) Doctor Who: Past Doctor Adventures Novels (76 titres) Doctor Who: Target Books (156 titres!!) Find Your Fate - Doctor Who (6 titres) 481 titres pour les aficionados de la collectionnite aiguë: Jeveuxtout, es-tu là??? | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 2 Aoû 2016 - 12:07 | |
| Il n'y a que très peu de livres interactifs dans le lot. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Xylo Aventurier
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : LONGVIC Loisirs : Sport (tennis), musique (violon) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 4 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Pour ma part, je viens d'acquérir Le Pirate des Sept Mers de la série Destins pour 20.80€ tout compris sur Le Bon Coin. C'est pas donné, mais ce livre est tellement rare que je désespérais de le trouver en brocante, vide-greniers ou Emmaüs. Apparemment il a été publié en 1994, un an avant l'arrivée de la v2, d'où sa rareté. Il me reste désormais plus que Le Collier Maléfique pour terminer cette sympathique série | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 4 Aoû 2016 - 10:15 | |
| Franchement je ne pense pas que la Pirate des 7 mers est si rare que ça... 20€ c'est trop mais j'ai fait la même "bêtise" avec La Nuit des Mutants que j'ai ensuite trouvé quasi-gratos chez Emmaüs dans un bien meilleur état ! J'ai eu beaucoup plus de mal à trouver le Collier Maléfique à un prix correct (ie moins de 10€) | |
|
| |
Xylo Aventurier
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : LONGVIC Loisirs : Sport (tennis), musique (violon) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 4 Aoû 2016 - 10:27 | |
| Ok merci gyno de l'info. J'avais fait des comparatifs avec e-bay, Amazon et Price Minister, c'est là ou il était le plus "abordable", mais sans doute un peu onéreux, pas de doute là-dessus. Depuis que je commande sur internet (pas facile de trainer la famille dans des vide-greniers le dimanche), j'achetais mes bouquins sur le net en moyenne à 6.54€. Avec cet achat là, c'est passé à 7.13€, gloup... | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 6 Aoû 2016 - 11:42 | |
| Mes 4 dernières acquisitions de ces derniers mois, 4 nouveautés pour 4 éditeurs différents, signe du renouveau du LDVELH. Il y a une vie après les V1 Gallimard! Merci à Megara, Makaka, Scriptarium et la Saltarelle (+ Gallimard pour les rééditions) de faire revivre notre loisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|