| Vos dernières acquisitions | |
|
+59Maldoror Gief BaronBleu Dagonides MarkTwang yksin Xylo mikaelfmk Phooey vavan rioxo Alianna Alex0581 lewis Tom32 Shadacool jhowlett468 Laurent naos Vonotar le Traitre Julien le Troll Karas vador59 Warlock Napalm cdang gynogege linflas Macbard Manolito Vagus Robinson Antares Bruenor Karam Gruul Gagadoth oriounga aumonier Lutin Jaune dav-ID Tabasko le Noir Nicolas B. Wulf Momoro Fokker Stteiph Kinornew Karandas Nadostan Lowbac alnaro Requiem VIK Albatur ashimbabbar ALIN V herge Leviathan Szalista Sorcier ! Vashnalord 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 10 Mar 2015 - 21:26 | |
| Ils avaient l'air en bon état en plus | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mer 11 Mar 2015 - 13:11 | |
| Oui voire même en très bon état ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 14 Mar 2015 - 8:27 | |
| Je me remets au puzzle... | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 14 Mar 2015 - 8:32 | |
| pas mal vador ! je ne savais pas que ça existait | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 14 Mar 2015 - 8:40 | |
| Merci Lewis A ma connaissance (il faudrait que je vérifie sur planete LDVELH), c'est le seul puzzle qui existe sur ce thème. EDIT: vérification faite, il semblerait qu'il y ait aussi un puzzle reprenant la couverture de la Forêt de la Malédiction. | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Mar 2015 - 23:16 | |
| D'où il sort de pareils trouvailles? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Karas a écrit:
- D'où il sort de pareils trouvailles?
Et à quels prix ? Car mine de rien c'est une jolie pièce que toutes ces pièces assemblées vador ; | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Mar 2015 - 7:00 | |
| - Lowbac a écrit:
- Karas a écrit:
Et à quels prix ? Car mine de rien c'est une jolie pièce que toutes ces pièces assemblées vador ; Eh eh... D'Ebay, mes amis. Avec un peu de chance cette fois encore, il n'y avait plus que 5 minutes avant la fin des enchères. 35£+FDP. Boîte comme puzzle sont dans un très bon, voire un excellent état. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Mar 2015 - 14:21 | |
| Hé hé, grâce à la photo et FB, j'ai ton vrai nom... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Mar 2015 - 14:26 | |
| - cdang a écrit:
- Hé hé, grâce à la photo et FB, j'ai ton vrai nom...
Anakin Skywalker? (ok, ok, j'arrête de troller...) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Mar 2015 - 14:29 | |
| - vador59 a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Karas a écrit:
Et à quels prix ? Car mine de rien c'est une jolie pièce que toutes ces pièces assemblées vador ; Eh eh... D'Ebay, mes amis. Avec un peu de chance cette fois encore, il n'y avait plus que 5 minutes avant la fin des enchères. 35£+FDP. Boîte comme puzzle sont dans un très bon, voire un excellent état. Jeveutout en à un ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Mar 2015 - 18:28 | |
| Jeveutout a tout! Il a aussi celui de la Forêt de la Malédiction et quelques autres (le seul à pouvoir coller Jeveutout c'est Chuck Norris!) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 16 Mar 2015 - 18:29 | |
| - cdang a écrit:
C'est donc toi que j'ai accepté il y a quelques minutes, je suppose? | |
|
| |
aumonier gardien
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 17 Mar 2015 - 0:49 | |
| Début de la saison des vide-grenier ce dimanche.
J'ai été à Linas (91), mais je n'ai rien trouvé.
Mon père qui chine pour moi a lui déniché du classique à Auvers sur Oise (95) : - "La cité des pièges" (V1 avec logo) - "La citadelle du chaos" (V1 avec logo non numéroté) - "Au royaume de l'épouvante" (V1) - "L'héritage de Vashna" (V1) Tous en bon état (à part une tache d'encre dans un coin), et tous à 0.5 €. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 17 Mar 2015 - 13:59 | |
| - vador59 a écrit:
- cdang a écrit:
C'est donc toi que j'ai accepté il y a quelques minutes, je suppose? Yep. T'accepte des gens comme ça sans savoir qui c'est ? Tu vas t'en mordre les c^Hdoigts... | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Mar 17 Mar 2015 - 17:07 | |
| Tenté d'acquérir pour une quinzaine d'€ deux HJ : Main Rouge+Statuette Brisée HJ Sherlock Holmes via le net -une mine d'or ^^- histoire "à" jouer à la série quasi complète 1 à 5 (1,2,5 en ma possession tous en BE) comme les trois derniers de la série HJ sont inabordables question prix, voire pas indispensables de les posséder pour ceux qui y auraient joué ? | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 22 Mar 2015 - 14:07 | |
| J'ai commandé deux nouveaux livres: La légende de Toram et les Sabres d'Asguenn. Vous connaissez ? Ca a l'air pas mal... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 22 Mar 2015 - 14:18 | |
| - gynogege a écrit:
- J'ai commandé deux nouveaux livres: La légende de Toram et les Sabres d'Asguenn. Vous connaissez ? Ca a l'air pas mal...
Très très bon, l'auteur de la Légende de Toram est quelqu'un de très sympathique | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 22 Mar 2015 - 14:24 | |
| - gynogege a écrit:
- J'ai commandé deux nouveaux livres: La légende de Toram et les Sabres d'Asguenn. Vous connaissez ? Ca a l'air pas mal...
Pas mal du tout! Et les illustrations aussi sont de qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 22 Mar 2015 - 15:08 | |
| En plus les auteurs de ces deux ouvrages sus nommés se prêtent volontiers au jeu des dédicaces ^^ ; | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 22 Mar 2015 - 20:55 | |
| Vous me mettez l'eau à la bouche... Dans un autre genre je suis content de ma visite chez Emmaüs aujourd'hui: La nuit des mutants et l'héritier disparu en v1 et très bon état. Du coup je vais remettre mon exemplaire de la nuit des mutants en circulation. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 22 Mar 2015 - 22:05 | |
| - gynogege a écrit:
- Vous me mettez l'eau à la bouche...
Dans un autre genre je suis content de ma visite chez Emmaüs aujourd'hui: La nuit des mutants et l'héritier disparu en v1 et très bon état. Du coup je vais remettre mon exemplaire de la nuit des mutants en circulation. Tu peux envoyer un mp à AqMe si tu veux, même si ce pilier historique du forum ne passe plus ici. C'était le dernier DF qui lui manquait pour boucler sa collection, de mémoire... | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 26 Mar 2015 - 11:14 | |
| Le Voleur de Vie, pas le meilleur DF apparemment mais il a le mérite d'être le dernier qui me manquait, collection complète! A l'instant commande sur le site de Makaka de Captive et des Magiciens du Fer, il est temps de faire mon entrée dans le monde des BDDVELH. Hâte de voir ça! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 26 Mar 2015 - 12:12 | |
| - Bruenor a écrit:
- Le Voleur de Vie, pas le meilleur DF apparemment mais il a le mérite d'être le dernier qui me manquait, collection complète!
Félicitations Boucler les DFs, c'est une étape importante... en attendant la Malédiction de la Momie. Pour Captive tu ne seras pas déçu. Pas lu l'autre. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 27 Mar 2015 - 18:11 | |
| Reçu aujourd'hui: "Le Maitre des Rêves" "L'impossible mission" et "les murailles de Spyte". Et oui, je commence ma collection de l'épée de légende. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 27 Mar 2015 - 19:25 | |
| - Gagadoth a écrit:
- Reçu aujourd'hui: "Le Maitre des Rêves" "L'impossible mission" et "les murailles de Spyte". Et oui, je commence ma collection de l'épée de légende.
A quels prix se sont monnayés ces trésors par toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|